[Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Avatar du membre
Madsurfeur
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 234
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 11:56
ID PSN : Madsurfeur

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Madsurfeur » dim. 16 févr. 2014 16:42

Un conseil pour la mission 3 de traverse : prenez 2 vaisseaux équipés de la fonction transfert (L1) le fait de changer de modèle vous permet d'être invincible en vol et donc de passer à travers les passages difficiles ;)
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 5 mars 2014 02:17, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
ImageImageImage
ajoutez moi sur pokémon go :) 976224327949
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par gangsow17 » sam. 1 mars 2014 13:48

Bonjour,

j'ai un problème avec la mission 2 d'Atlantica.
Je pars du colisée et j'ai facilement le score mais Monstro arrête pas de me casser les :swear:
Quelqu'un a une solution?

merci
Image
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Yohko » lun. 3 mars 2014 11:44

J'ai malheureusement pas de solution :\ Faut croiser les doigts et avoir de la chance... Ca m'avait bien soulé aussi sur une de mes parties, mais j'avais insisté parce que c'était vachement dur en partant du Pays Imaginaire.
Image
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Rastafaraon » mar. 3 juin 2014 23:33

Fiouuuuu je suis en train de galerer avec ses missions gummi !
Image
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par LuigiTails60 » lun. 16 juin 2014 01:50

J'ai un petit bug qui n’empêche d'avoir le platine (Platine) , j'ai débloqué toutes les vaisseaux gummi et pourtant le trophée " (Bronze) Collectionneur de vaisseau gummi" ne tombe pas (en plus, c'est le dernier qu'il me manque ;( ). Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il me dise comment il a résolu ce problème. Merci d'avance :) .
Modifié en dernier par LuigiTails60 le ven. 14 nov. 2014 20:32, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Avatar du membre
RomainGeekForever
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 14:38
ID PSN : RomainGeek

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par RomainGeekForever » jeu. 21 août 2014 13:59

Salut a tous , je vous laisse une petite astuce pour réaliser facilement la 3eme mission gummi de traverse , c'est un C/C d'un message que j'ai laissé sur JVC en esperant vous aider ^^

Salut a tous :)

Derrière ce titre un peu étrange , je vais vous proposer une astuce pour réussir les doigts dans le nez la 3eme mission gummi de la ville de traverse , considérée comme la plus difficile.

Et bien je peux vous affirmer qu'a l'aide d'un glitch ou je ne sais quoi , la chose devient terriblement facile.

Que faut il au préalable ?

Vous devez avoir 2 blocs transfert et .. c'est tout ! Et oui , car l'intitulé de la mission est : bloc mur et barrière interdits , mais pas le bloc transfert ! :)

Donc , le but est de fabriquer 2 vaisseaux très petits et surtout que les 2 soient identiques. J'ai fais les miens comme ceci :

- Un bloc vie , posé a l'envers
- 2 blocs atomnium
- un booster ( pas obligé )
- Et enfin , le bloc transfert

Faites ces deux vaisseaux les plus petits possible. C'est fait ? Maintenant dans le menu vaisseau vous avez une case "transfert" , allez y et liez vos vaisseaux entre eux.

Maintenant, time to beat the mission ! Et c'est très simple , dès que vous vous sentez en danger appuyez sur L1 et magie , le temps du transfert vous offre une invincibilité de 1 a 2 secondes , qui vont vous permettre de passer les obstacles difficiles sans aucun mal. Le transfert coûte des MP , mais vous en aurez largement assez pour terminer la mission sans mal :oui:

Biensur , ce n'est pas très glorieux de le faire ainsi , mais si comme moi vous êtes mauvais et/ou le gummi vous ennuie , il existe toujours une solution de facilité :oui:

A noter que j'ai découvert cette astuce dans l'espace commentaire d'une vidéo sur Youtube.

Bon jeu a tous ! :)
Oljmund

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Oljmund » mar. 23 déc. 2014 09:31

Salut à tous !!

Un petit renseignement pour hyperion ?
Tuer 5000 sans coeurs, c'est dans les différents mondes ou juste dans les passagers en vaisseau gummi ?
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par LuigiTails60 » lun. 9 févr. 2015 22:51

Je crois que c'est les deux mais pas sûr et à confirmer (car sinon ce serait trop long et chiant même si c'est un jeu extra !)
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Avatar du membre
iserio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:36
ID PSN : Iserio

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par iserio » lun. 16 févr. 2015 11:16

Bien évidemment les kills vaisseau ne comptent pas, je suis en train de me planifier 10h de farm inutile pour avoir le platine, il me manque que ces 3 plans 3k 4k et 5k
ImageImageImage
Avatar du membre
xKalsux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 12:25
ID PSN : Kalsu93

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par xKalsux » dim. 22 mars 2015 12:30

bonjour tout le monde

j'aurai deux questions:

1) je voudrais construire les vaisseaux a partir des plans mais il m'indique qu'il me manque des blocs , hors je n'arrive pas a voir les blocs nécessaire a la construction des vaisseaux. Comment avoir la liste des blocs de chaque plan?

2) est il mieux de construire son propre vaisseau ou de construire les vaisseaux a partir des plans?

Merci pour votre aide ;)
Image
Répondre