[Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Xx_NySoNiCe_xX

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Xx_NySoNiCe_xX » sam. 28 mars 2015 11:47

Moi sa bug j'ai tuer plusieurs fois Golem et Typhon et je ne possèdent pas les plans :(
Avatar du membre
ratha78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 22:16
ID PSN : asalmon1

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par ratha78 » mer. 2 sept. 2015 02:35

il faut changer de voie à chaque fois pour réinitialiser tes chances, sinon si tu refais la mission au meme chemin, tu auras les mêmes loots d'objets ^^.
ImageImageImage
Haephaestion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 17:12
ID PSN : Haephaestion

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Haephaestion » ven. 2 oct. 2015 16:00

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de platiner le jeu et je vais désormais m'atteler aux missions gummi ( la misère !!!! ). Et je dois bien avouer que je galère un peu avec les vaisseaux. Est-ce qu'il existerait une vidéo qui expliquerait quel vaisseau construire enfoncions de la mission que l'on cherche à remplir, ou un guide qui présenterait à peu près la même chose. Pour l'instant, je comprends pas grand chose à ce fichu atelier d'assemblage et mes rares tentatives de construire quelque chose de correct et fonctionnel se sont soldées par des échecs cuisants, je dois bien le confesser ! Du coup, parvenir à atteindre la plupart des missions n'est pas chose aisée avec le pov' vaisseau de base ! Merci d'avance pour votre réponse et votre coup de main.
Image
Avatar du membre
Jonath27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 23:33
ID PSN : Jonath27

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Jonath27 » lun. 23 mai 2016 20:14

HEllo, jcomprend pas clairement ce quil faut faire pour la mission 2 d'atlatntica, on peut se faire choquer percuter? il faut juste pas détruire le décor c'est ca? En faisant 240 point évidemment, donc juste en shotant les monstres? Et c'est quoi l'indication des carré rouges pour checké?
Image
CeramiquePlay3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 10:54
ID PSN : ceramiqueplay3

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par CeramiquePlay3 » jeu. 10 nov. 2016 11:34

En fait il ne faut détruire des vaisseaux mais il ne faut pas détruire d'obstacles (genre rocher bleu, case violette) si tu en détruit un le compteur de carré rouge augmentera. Il faut donc le gardé à 0 pour être sur de ne pas avoir détruit d'obstacle.
Image
Dracule_Ben
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 22:38
ID PSN : CarmelitAqua

Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Dracule_Ben » jeu. 20 sept. 2018 19:20

Bonjour! je sais que j'arrive tardivement mais j'ai une question:
pour la mission trois de la ville d'halloween j'ai que des bloc meteor et je fait plus de 550 (j'en fait 560 environ) mais sa me débloque pas le plan du vaisseau? c'est un beugue? faut faire les missions gummi dans l'ordre?
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!

petite edit pour dire que c'est bon j'ai réussi ^^
Répondre