[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Avatar du membre
The19Joker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 19 août 2012 22:40
ID PSN : The19Joker
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par The19Joker » jeu. 20 févr. 2014 00:47

Salut tout le monde, j'ai du manqué un épisode parce qu'avec la MAJ 1.08, quand je joue l'arcade survivant avec DD, je fais les spam nommé dans le guide. Ça va pas si pire parce que je termine au 8e round ou 9e round. Une fois au 10e round avec Green Lathern et son anneau qui m'a fait *****.

Bref, je lis sur plusieurs site que supprimer la MAJ aide à calmer le jeu (si on peut le dire comme ça) Est-ce que c'est normal que quand je supprime la MAJ et que je me lance dans l'arcade, je termine à la 7e vague ou 6e vague. Remarque il se peut qu'avec ma chance incroyable, je tombe toujours sur les Flash, Aquaman et Green Lathern qui sont parfait pour me bloquer le chemin.

En se moment, j'ai besoin d'aide. La vie d'un CD en dépend ^^


EDIT: Ok je viens de compléter le mode survivant dans arcade. Je m'attaque à Max et Impossible pour après avoir le trophée
Image
Image
Image
jason3690
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:27
ID PSN : Jason3690

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par jason3690 » ven. 21 févr. 2014 18:38

Perso il me manque Le max et Grand chelem qui sont pour moi impossible a faire. J'ai eu beau supprimer la maj ca reste infaisable, soit je range le jeu a 90% des trophées (me manque victoire thématique et le lvl 100 que je voulais faire uniquement quand le 1er etait fait) soit je vais moi aussi éclater ce CD...

Ils se sont pas rendu compte que leur truc etait infaisable sans cheat... Outre le fait qu'ils le fassent impossible de base, au lieu de corriger les bug, ils sortent des maj pour bloquer la seule chance de finir le jeu... Ajouté au fait que les DLC sont déja sur le CD a la base et qu'il les font payer ensuite... Ajouté encore au fait qu'ils sortent l'edition ultime a 40€ et qu'il faut celle la pour faire la maj vers PS4 les poulets comme moi qui ont acheté le jeu a 90€ en collector n'ont rien alors que les gens qui l'ont acheté 40€ ont tous les DLC et la maj PS4... Je pense que je n'ai jamais autant haïs un studio de dévelopement...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fethennour » ven. 21 févr. 2014 18:55

Salut, je pense que tu dis ça sous le coup de l'émotion, et ça peut se comprendre. Certes, c'est très difficile, mais pas impossible (auquel cas personne n'aurait le platine). Il faut vraiment s'armer de patience et éviter de s'acharner jusqu'à s'énerver, parce que ça ne t'avancera pas dans ta démarche. Essaie quelques fois, fais une pause, reprends plus tard, même le lendemain par exemple, mais garde à l'esprit que c'est possible, si on s'en donne les moyens. Tous les conseils nécessaires sont dans le guide, dis-toi que tu as toutes les cartes en main pour y parvenir. Et quand bien même tu n'y arrives pas, tant pis, il y a pire dans la vie. ;)
jason3690
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:27
ID PSN : Jason3690

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par jason3690 » ven. 21 févr. 2014 21:14

Oui clairement c'est faisable mais bon y'a de l'abbus, moi perso j'abandonne, ca me fait mal au cul qu'il me manque que ca mais bon je vais pas casser une manette pour ce platine.

Par contre je maintiens le fait que je déteste ce studio.

Les arguments que j'ai donné sont vrai:
- Jeu in-finissable sans cheat
- Maj pour bloquer les cheat par contre les bugs bah vivez avec hein parce que nous ce qui nous interesse c'est que vous le finissiez pas
- Tenez, voila le jeu, les DLC sont deja dessus hein mais pour les débloquer faut sortir le porte feuille encore une fois
- Vous avez acheté le jeu 90€ dés la sortie? Vous etes donc un vrai fan! Ca tombe bien on sort une nouvelle version a 40€ avec tous les DLC que tu as ptetre déja, et t'es obligé de prendre si tu veux jouer sur ps4! Et toi la, le radin qu'a pris le jeu quand il a diminué de prix bah t'as pareil que l'autre mais en moins cher.
- Vous voulez débloquer tout dans le jeu? Achetez vous un Iphone et jouer au jeu gratuitement dessus. Vous avez un iphone? Vous avez pris le jeu? génial reste plus qu'a payer car sinon vous finirez jamais le jeu Iphone non plus ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par proby » ven. 21 mars 2014 14:21

Salut à tous.
Pour le trophée (Bronze) Binôme: Participe à un entraînement en ligne avec un membre de ta liste d'amis.
Que faut-il faire? Car j'ai fait un entrainement en ligne avec un joueur que j'ai dans ma liste d'amis mais le trophée n'est pas tombé. C'est moi qui l'ai invité et il m'a aussi invité.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 21 mars 2014 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, les questions se font dans les sujets discussions.
Image
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par gilom69 » jeu. 17 avr. 2014 15:09

Le guide est-il identique pour la version normale et la version Ultimate Edition ?
Modifié en dernier par Zaza le ven. 18 avr. 2014 17:02, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par AZGARALITY » ven. 18 avr. 2014 17:13

gilom69 a écrit :Le guide est-il identique pour la version normale et la version Ultimate Edition ?
Pas exactement.
La version Ultimate comprend tout les personnages DLC. Par conséquent, les trophées des défis sont plus longs.
Par ailleurs, le jeu est dans une mise à jour qui empêche l’utilisation de l'astuce Doomsday pour le Grand Chlem.
Image
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par CrimsonViper » mar. 6 mai 2014 05:27

Bonjour, petite question.
Les serveurs ps3 et ps4 sont les même ?
C'est à dire, peut-on jouer avec un joueur ps4 alors que on est sur ps3 ?
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par samagass » mar. 6 mai 2014 22:51

CrimsonViper a écrit :Bonjour, petite question.
Les serveurs ps3 et ps4 sont les même ?
C'est à dire, peut-on jouer avec un joueur ps4 alors que on est sur ps3 ?
Non, on ne peut pas ;)
Image
CrimsonViper

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par CrimsonViper » ven. 23 mai 2014 02:39

Je sais pas si l'astuce est valable en arcade, mais si c'est le cas, les pocesseurs de Badgirl devrait finir les modes arcades en moins d'une heure.
Je m'explique, pour ceux qui le savent, elles et Martian Manhunter sint interdit en tournois,
Martian etant cheaté et Badgirl ayant un coup "infinity"
C'est à dire que elle peu retirer toute la vie de son adversaire avec un enchainement tres basic,
Voici une video

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=kRVPlv8ngc8[/youtube]
Il suffit de s'entrainer pour le timing, autrement elle posséde un coup de poing qui peu être spammé la faisant gagner si vous maintenez le timing.

Petite précision, si vous voulez utilisez les perso "top tier" pour pouvoir gagner plus facilement les combat :

Top tier ( les plus fort selon les pro )
1 batman
2 deathtroke
3 zob (dlc)
4 aquaman
5 adams

Low tier ( les plus faibles selon les pro. )
5 cyborg
4 green arrow
3 flash
2 harley queen
1 lex luthor

Voila en esperant avoir aidés, à noté que j'avais le pro en question sous la main quant j'ai écrit ce message, si vous étes comme moi, un joueur "normal" de Injustice, les tier n'on aucune valeurs pour vous si vous ne maitrisez pas les perso.
Répondre