[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Administrateur » mer. 22 mai 2013 14:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par samagass » ven. 24 mai 2013 00:06

Blake_Taylor a écrit :Salut à tous !

Tout d'abord, merci beaucoup à Driss3000 pour ce Guide du jeu.
Après avoir ragé, crié et explosé plusieurs manettes à cause du trophée " (Argent) - Victoire thématique.", il semblerait que le calvaire soit terminé !

Je m'explique, ce jour est sorti le DLC Personnage de Batgirl ( :inlove: ), et avec lui une MAJ. Cette MAJ a posé un rééquilibrage des persos, et Green Lantern, Deathstroke & co semblent moins "invincibles" qu'avant après m'y être essayé.
Quelque chose d'intéressant à ceux qui ont le personnage de Batgirl... Je n'ai pas testé la méthode, mais son coup de grappin ( (bas) (bas) (croix) ) est téléguidé pour atterrir juste au dessus de l'adversaire et lui enlève 10% de sa vie à chaque coup (vous êtes "téléporté" au dessus de l'ennemi et donc intouchable).
Peut être que spammer cette méthode est un bon moyen de venir à bout des modes "Le max" et "Grand chelem". A essayer donc.

Pour le trophée "Tireur d'élite" avec Green Arrow pas besoin de repeter l'attaque des flèches dans un coin, il suffit juste de la faire une fois et d'attendre de gagner au timer (bien sûr toujours en le faisant en versus contre une 2ème manette).
Image
JOJO_1808

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par JOJO_1808 » sam. 25 mai 2013 11:21

J'ai un problème pour le trophée "Projection!" (et du coup pour tout les trophées de ce type là).
En fait, comme je n'ai pas de deuxième manette, il faut que je fasse l'astuce qui explique d'assigner la même manette à deux positions différentes, sauf que quand je réassigne ma manette en deuxième position, comme il est expliqué, le curseur ne bouge plus, et reste bloqué sur le "joueur 1".
Dans le menu, j'arrive a bouger le curseur en étant en manette 2, mais pas dans la sélection du personnage donc =/
Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire?
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par samagass » mer. 29 mai 2013 19:00

Pour les trois variantes d'Hawkgirl, dans le guide tu mets qu'il faut faire (triangle) , (carre) , (rond) après (bas) (gauche) (triangle) , dans le jeu il y a (triangle) , (carre) , (haut) et en fait c'est (triangle) , (carre) , (croix) .
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par samagass » jeu. 30 mai 2013 16:42

samagass a écrit :J'ai fait tout les coups spéciaux et tout les brûles-jauges et aucun trophée :swear:
Je suis sûr de pas en avoir oublié, à mon avis j'ai dû me rater sur les variations avec la distance sinon je vois pas.
Je les ai obtenu, j'ai relancé un entraînement avec Batman et une fois que j'ai fait ses trucs je suis retourné au menu principal au lieu de la sélection des persos, et un trophée est tombé. J'ai refait la même chose en prenant un perso au pif et le 2ème est tombé, bizarre...
Image
eiji14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 21:10
ID PSN : damsboboch

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par eiji14 » ven. 31 mai 2013 12:17

Moi aussi ça m'a fait exactement la même chose pour ces 2 trophées,
J'avais effectué tous les coups et tous les brûle jauges pour chaque personnages en mode versus, mais les trophées n'étaient pas tombés.
Sur les conseils de Driss3000 je suis reparti pour tout refaire en mode entraînement.
J'ai pris le premier personnage, Flash, et à la fin de l'entraînement le trophée "méta humain" s'est débloqué.
Puis j'ai pris Nightwing en deuxième et à la fin de l'entraînement "feu ardent" est tombé également.
Tant mieux ça m'a évité de tout refaire avec chaque persos, mais bon ce sont quand même 2 trophées étranges dans leur obtention |(
ImageImageImage
Manau13

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Manau13 » sam. 8 juin 2013 11:50

Bonjour a tous.
Grand fan de ce site depuis que j'ai commencé a me lancer dans les trophée de mes jeux ps3, je voulais deja vous remercier pour tous les guides que vous faites et qui m'aides dans ma quete de platine =)
Si je viens a vous c'est parce que je desepere vraiment... Je me suis lancé dans injustice - les dieux sont parmi nous. j'ai bien avancé dans le nombre de trophées mais la je bloque... Feu ardent ! Je fais tout les coups spéciaux avec brule jauge de tout les personnages et ca veut rien savoir... expliquez moi le truc caché parce que la je commence a etre degouté de ce jeu... Alors si quelqu'un a une solution, astuce, code, ou n'mporte quoi je suis preneur =)
J'attends de vos nouvelle au plus vite, et merci d'avance !
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par BoWriS » sam. 8 juin 2013 12:11

Salut ! Petite question pour le trophée Coup de maître car je ne comprends pas comment tu fais pour lancer la remontée avec 1 seule manette puisque tu es sensé interrompre un combo... tu peux préciser un peu ?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par samagass » dim. 9 juin 2013 19:45

Pour "coup de maître" il n'y a pas besoin d'interrompre de combo
Tu fais comme expliquer pour sélectionner les persos avec chaque "manette" (tu changes de port) et une fois dans le match tu resélectionnes le joueur 2 et tu vides la vie du joueur 1 jusqu'à ce qu'il n'en est quasiment plus puis tu reprends le joueur 1 et tu gagnes le match ^^


EDIT : Petite astuce découverte par hasard pour les cartes d'accès, une fois que j'en ai eu suffisament pour débloquer ce qu'il me manquait dans les archives, j'ai tout débloqué, attendu que le trophée tombe et j'ai éteint la console. En rallumant aujourd'hui j'avais de nouveau mes cartes d'accès et les éléments débloqués étaient de nouveau bloquer donc comme si je n'avais rien dépenser mais j'ai quand même le trophée et je pourrais dépenser mes 84 cartes d'accès en boost :clap:

Astuce donc qui, si verifier par d'autres, pourait valoir le coup d'être ajoutée au guide :angel:

EDIT 2 : j'ai tout redepenser et éteint la console, en rallumant tout était de nouveau bloquer et je suis de nouveau à 84 cartes d'accès (pas de trophée (déjà eu :lol: )), je pense qu'il ne faut pas quitter les archives cela dit, il faut éteindre en étant dedans.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 9 juin 2013 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Spider-Fan » lun. 17 juin 2013 20:05

En principe oui, les coups doivent toucher leur cible (sinon pour ceux d'esquive on aurait pas besoin de programmer l'IA pour attaquer).

Je voulais savoir si un guide existait en français pour les 3 étoiles du mode STAR Labs...
Je suis également à la recherche d'un guide ou d'un tuto pour tout ce qui touche aux objectifs de combo pour lesquels les transitions ou super-coups ne comptent pas (objectifs de combo-jonglage, mission SHAZAM avec Black Adam sans devoir utiliser la super-jauge...)

J'ajoute qu'apparemment depuis la dernière maj il n'est plus possible de spammer contre l'IA donc pour les modes arcades les plus chauds c'est mort.

Concernant les transitions de niveau, j'ai eu le problème et je crois que c'est en mode arcade qu'il s'est finalement débloqué, donc oublie l'entraînement ;)

Pour apporter de l'eau au moulin, la mission Star Labs de Flash avec les citoyens à sauver indique la mauvaise touche: il faut faire R1 et non L1.
Je crois qu'il y a aussi une mission où il faut être endormi 5 fois par le Pingouin alors qu'il est dit le contraire.
Enfin, les rochers à détruire avec Shazam sont uniquement les gros rochers, pas les petits.
Image
Répondre