[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par ShadowmanN » ven. 19 déc. 2014 11:37

Apparemment cette astuce n'est plus vraiment d'actualité avec les majs du jeux (d'où maintenant il est plus considéré comme un 10/10 que 9/10 mais chut...).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » ven. 19 déc. 2014 12:10

Ah ok, je me disais aussi, je ne peux quand même pas être aussi mauvais :D
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par rikkette » ven. 23 janv. 2015 22:33

Salut j'ai essayé de faire le max avec salomon grundy et je viens tout juste de mourir sur le 10me combat contre flash, trop les nerfs alors je change de jeu ... j'ai pas essayé avec les autres persos mais celui là est vraiment bien, il a des combos destructeurs mais ça reste pas moins très difficiles et il y a aussi une grosse part de chance je trouve.

Edit : le max et grand chelem réussi avec salomon grundy ouf, le mieux est de bloquer l'adversaire dans un coin et de pas lui laisser le temps de frapper. Me reste juste les missions lab, le mode histoire et le niveau 100, me reste encore pas mal mais le platine c'est dans la poche normalement. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Mirror_GodLike » jeu. 26 nov. 2015 19:52

jason3690 a écrit :Oui clairement c'est faisable mais bon y'a de l'abbus, moi perso j'abandonne, ca me fait mal au cul qu'il me manque que ca mais bon je vais pas casser une manette pour ce platine.

Par contre je maintiens le fait que je déteste ce studio.

Les arguments que j'ai donné sont vrai:
- Jeu in-finissable sans cheat
- Maj pour bloquer les cheat par contre les bugs bah vivez avec hein parce que nous ce qui nous interesse c'est que vous le finissiez pas
- Tenez, voila le jeu, les DLC sont deja dessus hein mais pour les débloquer faut sortir le porte feuille encore une fois
- Vous avez acheté le jeu 90€ dés la sortie? Vous etes donc un vrai fan! Ca tombe bien on sort une nouvelle version a 40€ avec tous les DLC que tu as ptetre déja, et t'es obligé de prendre si tu veux jouer sur ps4! Et toi la, le radin qu'a pris le jeu quand il a diminué de prix bah t'as pareil que l'autre mais en moins cher.
- Vous voulez débloquer tout dans le jeu? Achetez vous un Iphone et jouer au jeu gratuitement dessus. Vous avez un iphone? Vous avez pris le jeu? génial reste plus qu'a payer car sinon vous finirez jamais le jeu Iphone non plus ^^
Franchement non le jeu est plus simple qu'on le croit.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » jeu. 26 nov. 2015 21:53

On peut utiliser tous les adjectifs qu'on veut pour ce jeu. "Simple" est le seul qui ne s'applique pas. En aucun cas ;)
Image
eiji14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 21:10
ID PSN : damsboboch

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par eiji14 » lun. 30 nov. 2015 04:12

Je confirme loin d'être simple mais bon chacun a ses facilités.
Perso cela fait maintenant 2 ans et demi (avec des grandes pauses) que jessaye de finir ce foutu mode arcade et que je cale dessus mais bon un jour peut être a force de persévérance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par wiggum2121 » jeu. 26 mai 2016 00:31

ENFIN!!
j'ai finis par avoir le trophée (Argent) victoire thématique. J'ai essayé au moins une centaine de fois de fois avec solomon grundy, mais j'ai jamais réussi à terminer le max ou grand chelem. Finalement, j'ai pris Superman pour le max et j'ai spammé le même coup: sauter puis (bas) (gauche) (carre). J'ai réussi au bout du 3e coup (le 2e essai je perd contre ares au 10e match alors qu'il doit lui rester 1mm de barre rouge :@ ) Cette technique marche contre quasiment tous les persos (ça ne marche pas contre green arrow, contre ades, il peut y avoir quelques souci, et contre doomsday et lex luthor, je n'ai pas essayé à cause de leur armure). Pour le grand chelem, je l'ai fait avec doomsday avec le combo (bas) + (croix) en l'air, (carre), (triangle), (croix) puis dash vers l'adversaire et on recommence. Dans les 2 cas, je gardais mes jauges pour un super coup au cas ou j'en avais besoin.

J'ai évidemment désinstaller les maj pour les réussir
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par geefree » mer. 18 janv. 2017 13:10

Quelqu'un pour m'aider sur le multi de injustice pour gagner 100 match en ligne et participer à 200?

ID : Helthworth

A bientôt
Image
stronzolino
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 00:41
ID PSN : Lightningdu78000

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par stronzolino » lun. 8 mai 2017 16:45

bonjour a tous , je viens de faire le trophée qui demandent de faire tous les coups spéciaux .....en faisant les coups speciaux avec la brule jauge pour avoir l'autre trophée en meme temps , cependant le trophée des brule jauge n 'est pas tomber !!! trophée bugguer , ou quelqu 'un a t il une astuce? ou devrais je le faire avec les personnage dlc également ????
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fethennour » lun. 8 mai 2017 17:30

stronzolino a écrit :bonjour a tous , je viens de faire le trophée qui demandent de faire tous les coups spéciaux .....en faisant les coups speciaux avec la brule jauge pour avoir l'autre trophée en meme temps , cependant le trophée des brule jauge n 'est pas tomber !!! trophée bugguer , ou quelqu 'un a t il une astuce? ou devrais je le faire avec les personnage dlc également ????
Salut, le trophée ne requiert pas l'utilisation des personnages en DLC, uniquement ceux disponibles dans le jeu de base. Il faut aussi savoir qu'exécuter un coup spécial en utilisant le Meter Burn ne comptera pas comme l'utilisation d'un coup spécial classique. Il prendra uniquement en compte le fait que tu l'as exécuté en Meter Burn.
En gros, et en résumé : il faut faire tous les coups spéciaux deux fois. Une fois normalement, et une fois en Meter Burn (pour les coups spéciaux sur lesquels c'est possible). Bon courage pour la suite.
Répondre