[Astuce] - Skin Batman "Arkham"

Répondre
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

[Astuce] - Skin Batman "Arkham"

Message par Blake_Taylor » dim. 21 avr. 2013 12:12

Salut tout le monde !
Pour ceux que ça intéresse, les développeurs d'Injustice offrent le pack de skins Arkham (trois skin à savoir le Joker, Batman et Catwoman) pour ceux qui ont un compte facebook.

Alors oui vous vous attendez surement à une arnaque, au début je pensais comme vous, et j'ai vu le topic sur un forum d'un site généraliste de jeuxvidéo (pour ne pas le citer ;)), et, moi qui suis plutôt frileux de ce genre de conneries, j'ai voulu essayé et bizarrement ça a marché !!

Il vous faut simplement cliquer sur ce lien, vous cliquez sur la gauche de l'image, là ou il y a écrit "psn code".

Facebook va vous dire que la notification souhaite accéder à vos infos et à votre liste d'amis, vous dites "oui".
Vous allez être redirigé vers une page de en allemand (pas de panique, c'est tout à fait NORMAL), il vous faudra, d'après le forum que j'ai lu, attendre la fin du compte à rebours sur votre droite pour recevoir votre code... Personnellement je n'y ai pas cru, et j'ai préféré faire tourner la chaîne à 50 amis de ma liste d'amis pour avoir le code plutôt que d'attendre et de me faire avoir.

Après avoir envoyé la chaine, ça a fonctionné, j'ai réçu le code pour les skins Arkham city que j'ai entré sur le PStore et bingo, trois skin GRATUITES !!

Si le lien que je vous ai filé ne fonctionne pas, essayez celui ci.
Et voilà d'ou je tiens cette info.
Libre à vous de me croire ou pas, je sais que c'est le genre de choses qu'on ne fait pas, qu'on a peur de faire etc...
Mais moi ça a fonctionné je vous l'assure, je peux même faire des photos avec mon tel et les envoyer aux plus sceptiques s'il faut LOL.

Bon jeu à tous ! :)
Modifié en dernier par Zacketsu le lun. 22 avr. 2013 10:51, modifié 3 fois.
Raison : Changement de la balise du titre + pas de point dans les titres svp ;)
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Astuce] - Skin Batman "Arkham"

Message par SirCornflakes » mar. 23 avr. 2013 15:47

Code épuisé, mais merci d'avoir partagé ^^
ImageImageImage
Répondre