[Avis] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Administrateur » dim. 14 avr. 2013 21:00

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
iToine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 03:54
ID PSN : the_iToine
Contact :

Re: [Test Jeux] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par iToine » sam. 20 avr. 2013 13:33

Je vais m'exprimé sur le contenu que j'ai pu faire, donc le mode histoire est génial j'ai eu l'impression d'être dans un film Animated DC Universe, un scénario qui est plaisant à suivre avec une mention spéciale pour la bande son que j'ai hâte d'avoir pour l'écouter en boucle.

Le point noir est évidement la durée de vie qui est d'environ 2h mais c'est après cette mise en bouche qu'il faut mettre le nez dans le mode Star Labs qui est comme vous le savez une tour des défis comme dans MK mais qui est quand même différente par le fait d'avoir 3 objectifs a réussir dans la mission qui peuvent être réaliser indépendamment ( pas d'obligation de faire les 3 étoiles dans le même run est c'est un génial car rien qu'avec la 1er partie avec Superman il y a déjà des choses un poil tendu ). J'ai donc du pain sur la planche

Ensuite j'ai pas touché le reste, mise à part un coup d'oeil dans les archives et la fiche perso mais pas dans le détail.

Le jeu en lui même, j'accroche au style graphique choisit par l'équipe ( pour certaines personnes c'est un défaut ) car il reprend l'aspect N52 avec le mélange un peu Nolan qui donne cet aspect réaliste aux costumes. Une bande son totalement dans l'esprit des autres licences Warner ( Exemple : Batman AA/AC ou Héros de le Ligue des Justiciers ).

Techniquement, je suis fan du style de jeu qui est dans la veine de MK et SSF4 avec aussi des inspirations chez d'autres, le système de confirmation des EX est une tuerie car avoir la possibilité de confirmer pour ne pas mettre l'EX dans le vent c'est grandiose.

Donc j'ai hâte de finir l'intégralité du Solo et de me concentrer sur les personnages que j'ai en vue et faire des matchs en ligne avec vous puis avoir le Platoche car il le mérite.
Image
Spoiler : :
Platine(s) en cours d'obtention - Batman / CB N.Sane Trilogy / DBFZ / TLOU GOTY
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Test Jeux] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Katana 13 » sam. 20 avr. 2013 21:31

Une jolie surprise pour les amateurs du genre, accessible mais technique, un titre donc à essayer rapidement.
Modifié en dernier par Katana 13 le dim. 6 nov. 2016 14:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Test Jeux] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par Tekill@ » lun. 22 avr. 2013 21:44

Je post mon avis pour ce jeu: Je ne peux pas dire que je le
Déteste, il est très bon, ce qui me gonfle le + c'est
Qu'on est face à un jeu au platine hyper difficile.
Me faire faire le mode Arcade en Très difficile est un calvaire!! Et si on
Supprime les modes de jeux franchement dispensables (Star Labs pompeux)
Mes amis, vous allez quand même passer un bon moment à shooter du super héros. Les
Liens entre chaque persos sont bien amenés (Super coup emblématiques...), il y a
De Bonnes idées dans le scénario, proposant des joutes endiablées, les
Vidéos de transitions sont limite passables, sans grande inventivité mais bon. C'est donc
Sans grande passion que je l'ai fait, c'était sans compter le multi^^. Il me fallait me faire une
Raison, le jeu prend tout son sens en multi, qui est un vrai régal et donne tout son sens à un gameplay
A milles lieues des jeux classiques et simplissimes. En définitive, le jeu est très
Bon malgré un mode solo ne déchaînant pas les passions, mais à bon
Entendeur, messieurs amateurs de jeux de combats, ce jeu va vous régaler^^

Mike
Modifié en dernier par Zaza le ven. 18 avr. 2014 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Pas de pub, merci.
ImageImageImage
Répondre