[Discussions Guide] - Guacamelee!

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par ratchet9-49 » dim. 2 févr. 2014 21:26

L'orbe de Sierra Morena est très facile avec le vol infini du poulet :) ! Pas besoin de s'embêter à se caler avec les plateformes qui disparaissent et réapparaissent x) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Oblers » dim. 2 févr. 2014 21:50

ratchet9-49 a écrit :L'orbe de Sierra Morena est très facile avec le vol infini du poulet :) ! Pas besoin de s'embêter à se caler avec les plateformes qui disparaissent et réapparaissent x) !
... ah ?! et c'est maintenant que tu l'dis ;)
J'avais essayé de faire le vol du poulet dans la mine pour atteindre les coffres, mais je n'y étais pas arrivé...

Pour ceux qui y arrivent, effectivement ça doit bien aider !
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par tara » dim. 2 févr. 2014 23:06

Bonjour, je viens de commencer le jeu et j'ai un problème avec les coups spéciaux achetés. C'est sûrement tout bête mais je n'arrive pas à en placer un seul pendant les combats : y a-t-il un moment particulier pour les utiliser, genre quand l'ennemi est projetable ou autre ?
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par ratchet9-49 » dim. 2 févr. 2014 23:54

Oblers a écrit :
ratchet9-49 a écrit :L'orbe de Sierra Morena est très facile avec le vol infini du poulet :) ! Pas besoin de s'embêter à se caler avec les plateformes qui disparaissent et réapparaissent x) !
... ah ?! et c'est maintenant que tu l'dis ;)
J'avais essayé de faire le vol du poulet dans la mine pour atteindre les coffres, mais je n'y étais pas arrivé...

Pour ceux qui y arrivent, effectivement ça doit bien aider !
Bah je l'ai dis dès que j'ai vu les messages :lol: .. Je crois qu'il faut l'orbe du boss pour le faire :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Krove-34 » mer. 5 févr. 2014 22:40

Il faut 5 orbes sur 6. Donc sa vaut le cout que si la personne galère vraiment :)
Sinon , j'ai obtenue le Platine en 12h. Un merci a la personne qui a rédiger le guide , il m'a été très utile :)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Zelisma » jeu. 6 févr. 2014 11:27

Bonjours j'aurais une question concernant le bug pour combattre Calaca en difficulté difficile sans devoir refaire tous le jeux.
Je joue sur la version vita et j'aimais savoir si il y a également un moyen sur cette console d'utiliser ce bug.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Sangoku » jeu. 6 févr. 2014 11:44

Zelisma a écrit :Bonjours j'aurais une question concernant le bug pour combattre Calaca en difficulté difficile sans devoir refaire tous le jeux.
Je joue sur la version vita et j'aimais savoir si il y a également un moyen sur cette console d'utiliser ce bug.
Bien sur, c'est le même moyen que sur PS3 à peu près. Tu dois mettre ta sauvegarde sur le cloud pour ne pas la perdre déjà. Ensuite, tu supprimes le jeu puis tu le télécharges à nouveau. Ensuite, une fois le jeu téléchargé, tu te déconnecte du PSN et tu installe le jeu (cela aura pour but de ne pas installer la MàJ. Ensuite, tu peux reprendre ta sauvegarde et changer la difficulté et ainsi aller battre Calaca directement dans avoir à refaire tout le jeu :)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Zelisma » jeu. 6 févr. 2014 11:55

Ha d'accord merci, je me demandais justement comment je pouvais faire pour supprimer les Maj sur Vita. Bon ben je vais attraper les collectibles puis faire sa.
Par contre une autre question: est-ce normal que je n'obtienne dans le champ d'agreve que 50% de complétion alors que j'ai prit le coffre dans la maison? Je vois sur le terrain qu'il y a un rocher que l'on peu détruire avec le coup du coq mais je ne comprends pas le moyen pour y accéder. J'ai regardé la vidéo du guide et lui aussi ne montre qu'un seul coffre.
J'ai raté quelque chose?
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Awawou » jeu. 6 févr. 2014 13:26

Zelisma a écrit :Ha d'accord merci, je me demandais justement comment je pouvais faire pour supprimer les Maj sur Vita. Bon ben je vais attraper les collectibles puis faire sa.
Par contre une autre question: est-ce normal que je n'obtienne dans le champ d'agreve que 50% de complétion alors que j'ai prit le coffre dans la maison? Je vois sur le terrain qu'il y a un rocher que l'on peu détruire avec le coup du coq mais je ne comprends pas le moyen pour y accéder. J'ai regardé la vidéo du guide et lui aussi ne montre qu'un seul coffre.
J'ai raté quelque chose?
Salut,
Oui c'est normal que tu ne sois qu'à 50%. Les orbes, les quêtes annexes comptent également dans ce pourcentage. Au niveau champ d'agaves il y a 1 coffre et 1 orbe à récupérer.
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par David15658 » mar. 11 févr. 2014 15:09

Hello tout le monde,

J'ai un p'tit souci, je suis bloqué au passage à la toute fin de la vidéo ( A partir de 21min42 ) suivante car je n'arrive pas à faire la roulade avec halo bleu. C'est p'tête stupide :$ mais quelqu'un sait m'indiquer comment faire ? Je précise que je joue sur Vita... ;)


Merci !
ImageImageImage
Répondre