[Discussions Jeu] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Message par Administrateur » dim. 31 mars 2013 22:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Liste Trophées] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Message par kornsdevil » lun. 1 avr. 2013 12:54

Miflin111 a écrit : lun. 1 avr. 2013 10:57 Dire que j'ai failli avoir ce jeu si Chronopost avait bien fait son travail...
J'ai ouï dire que c'était pas compliqué de les avoir, visual novel oblige.
enfin ils sont facile à avoir avec l'aide d'un guide ( voir sur un autre site de trophée anglais) car sans guide si tu te trompes dans une question tu prends la mauvaise route et tu risques de rater la fin que tu visais, donc le trophée.

sinon oui il est facile car en finissant le jeu avec les 6 filles tu gagnes :

-les 6 argent pour les 6 mauvaises fins (une fin par fille)
-les 6 or pour les 6 bonnes fins (une par fille)
-1 or pour avoir finis les 12 fins (donc obtenu en regardant la dernière des 6 bonnes fin)
-1 or une fois les 12 fins obtenue allez dans le menu extra et regarder des vidéos
-le dernier en or et le platine obtenir 100% des GGS (il en manquera que 1% après fait les 12 fin)

enfin avec un guide ou si tu comprends le japonais il est simple (il est noté 2/10 pour 10 heure de jeu)
Modifié en dernier par Invité le lun. 1 avr. 2013 14:15, modifié 1 fois.
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Liste Trophées] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Message par Miflin111 » mar. 2 avr. 2013 21:47

Merci pour l'information :okayg:
Je pense me le procurer cet été avec un peu de chance, c'est que ça détend ce genre de soft.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Message par neloteam88 » mar. 18 mars 2014 22:29

Jeu platiné en 24h , je le conseille à tous ceux qui connaissent les visual novel. Au cas où, je veux bien faire le guide trophée sauf que je sais pas où proposer pour faire ce guide ?

heu merci mec mais pas besoins de venir éditer mon message sous raison de fautes d orthographeS , je suis hongrois et je trouve que je métrise vraiment bien votre langue , si c'est comme sa que vous acceuilez des étrangers sur thc ,,, C EST HUMILLIANT de venir dire que je fais des fautes seulement pour un s oublier ou un e ,,,,

d ailleur sa serais tellement domageS de proposeR un guide avec des fauteS d'orthographeS , que je te laisse le faire toi même avec un francais irréprochable . :clap: .
Modifié en dernier par neloteam88 le dim. 23 mars 2014 01:08, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - L@ve Once : Mermaid's Tears [JP]

Message par Chibimoko77 » mar. 18 mars 2014 22:53

neloteam88 a écrit :Jeu platiné en 24h , je le conseille à tous ceux qui connaissent les visual novel. Au cas où, je veux bien faire le guide trophée sauf que je sais pas où proposer pour faire ce guide ?
Les demandes se font sur le topic de Centralisation des demandes de création d'un guide.
Je t'invite à prendre connaissance des règles de rédaction des Guides avant de faire ta demande.
Image
Répondre