[Discussions Jeu] - Chaos;Head : Love Chu☆Chu ! [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Chaos;Head : Love Chu Chu ! [JP]

Message par Administrateur » dim. 31 mars 2013 22:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Chaos;Head : Love Chu Chu ! [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Liste Trophées] - Chaos;Head : Love Chu☆Chu! [JP]

Message par neloteam88 » ven. 11 oct. 2013 19:58

bangi a écrit :Je viens d'avoir ce (Platine), assez simple au passage et je me suis dis, pourquoi ne pas faire le guide? :)

Déjà, je n'ai pas grand chose concernant l'histoire du jeu et encore moins sur la traduction des trophées... |(
En plus je ne saurai pas trop dire quel trophées se débloque et à quel moment exactement...(surtout ceux avec les cœurs...)


Mais bon, si quelqu'un a des questions, je peux tjs essayer d'y répondre ;)
Salut oui moi petite question tu as mis combien de temps pour le platiner merci d avance pour la réponse l amis ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Chaos;Head : Love Chu☆Chu! [JP]

Message par bangi » mar. 10 mars 2015 09:56

neloteam88 a écrit :salut oui moi petite question tu as mis combien de temps pour le platiner merci d avance pour la réponse l amis ;)
2h20 en tout :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre