[Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instinct

lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead : Survival Instinct

Message par lorddevilangel » jeu. 15 août 2013 03:38

j'ai essayé d'avoir le maximum d'essence au niveau de barksdale pour éviter de gâcher un arrêt "panne d'essence", et après j'ai choisi archer creek + chemin, sa a marché au bout de 3 fois, je te conseille donc de faire une sauvegarde juste après barksdale sur une clé USB. voila je ne peux pas t'aider plus, il faut juste beaucoup de chance.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead : Survival Instinct

Message par Chamour » ven. 20 juin 2014 10:00

lorddevilangel a écrit :bonjour,

il y a t-il un truc spécial à faire pour trouver gloria garcia? car elle reste introuvable même en suivant les videos.
salut lorddevilangel et mayev76,

Moi aussi j'ai un peu bataillé au début pour trouver Gloria Garcia (à l'intérieur du Wagon) et Shelley Berger (dans la pièce de la maison du quartier abandonné. Je vous indique ce que j'ai fait pour les trouver en espérant que ce ça aidera du monde ! :D
- Gloria Garcia : je l'ai trouvée effectivement entre Barksdale et Sherwood mais plus précisément quelque part sur le court trajet entre Lafferty et Polksville. Je ne l'ai pas trouvée du 1er coup donc ce que je vous conseille, c'est de faire une sauvegarde à la fin de la mission à Lafferty, comme ça si elle n'apparait pas du 1er coup sur votre trajet vous pourrez relancer à partir de votre sauvegarde pour refaire le trajet... ;) Perso, elle a apparu sur mon troisième essai.
- Shelley Berger : je l'ai trouvée effectivement entre Barksdale et Sherwood mais plus précisément quelque part sur le court trajet entre Polksville et Sherwood, donc après Gloria. Même démarche qu'au dessus au cas où, sauf que vous devez faire une sauvegarde à la fin de la mission à Polksville ce coup-ci... ;)

Bon jeu à tous ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
SofianeDelgado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 août 2012 23:21
ID PSN : SofianeDelgado

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par SofianeDelgado » sam. 28 févr. 2015 23:13

Bonjour,


J'ai eu un soucis avec "Rosie la folle", à Danvers j'avais 3 survivants féminins car j'avais une voiture 3 places.
Une fois Sherwood fini j'ai récupéré Harrison je me retrouve donc avec 4 survivants mais impossible de virer Harrison car il ne peu pas être renvoyé ! Du coup tout le jeu pour ça je dois recommencer à zéro :p

EDIT : Désolé je viens de me rendre compte de mon erreur ^^

EDIT 2 : C'est encore moi le trophée "Bon voyage !" pour moi doit être bugé il ne veut pas se débloquer si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Merci
Modifié en dernier par steph340 le sam. 28 févr. 2015 23:39, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par Chamour » dim. 1 mars 2015 16:59

SofianeDelgado a écrit :
EDIT 2 : C'est encore moi le trophée "Bon voyage !" pour moi doit être bugé il ne veut pas se débloquer si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Salut SofianeDelgado !
Pour moi, il n'est pas buggé mais je pense qu'il faut être super précis pour que ca fonctionne... ;) Comme c'est dit sur le guide, le meilleur endroit est à la fin du jeu sur le humvee. Si en défouraillant un peu partout les zombies ca ne marche pas, focalise toi sur un seul en particulier puis vise au niveau d'un genou jusqu'à ce que ce genou s'arrache. Dès que ce membre s'arrache (le zombie va perdre l'équilibre puis se mettre à tomber), vise immédiatement la tête et le haut du corps pour le tuer avant qu'il ait touché le sol.. :okayg:
Bonne chance ! :)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
SofianeDelgado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 août 2012 23:21
ID PSN : SofianeDelgado

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par SofianeDelgado » dim. 1 mars 2015 18:39

Je viens de le faire merci ;) pas à la fin du jeu mais dans une petite mission avec le fusil à pompe j'ai visé un genou et quand il est tombé j'ai tiré sur sa tête et "DIING" ^^

J'ai seulement du mal pour trouver une mission sans se faire toucher mais je vais bien y arriver un jour !
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par Chamour » dim. 1 mars 2015 21:04

ah d'accord ! effectivement comme cela c'est pas mal aussi. :)

Si cela peut t'aider faire un niveau sans se faire toucher, perso je l'ai fait dans un niveau où tu passes sur le toit d'un bus pour rejoindre l'étage d'un bar qui lui même te conduit à un toit duquel tu descends par une échelle. Là, tu atterris dans un cimetière que tu traverses pour rejoindre une église dans laquelle à l'étage tu dois faire péter une bombe puis retourner au début. Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner le nom de ce niveau car ca fais quelques temps que j'ai fini le jeu, mais c'était pour moi le meilleur endroit de tous !! Tu t'y reprendras surement à plusieurs fois mais tu y arriveras ! ;)
Bon courage ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par bangi » dim. 1 mars 2015 21:13

SofianeDelgado a écrit :J'ai seulement du mal pour trouver une mission sans se faire toucher mais je vais bien y arriver un jour !
Je conseille la première mission ;)

Pas celle dans le ruisseau au tout début mais celle d'après ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
SofianeDelgado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 août 2012 23:21
ID PSN : SofianeDelgado

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par SofianeDelgado » lun. 2 mars 2015 23:43

Merci les gars j'ai réussi ce succès à Archer Creek je suis monté sur une voiture et tué tous les rodeurs et j'ai continué mon petit chemin tranquilou :).

Me reste Gloria Garcia et j'aurais le platine je dirais ou je l'ai trouvé pour les personnes qui ne l'ont pas encore fini ^^

EDIT : 25ème essai entre Lafferty et Polksville avec beaucoup d'essence et en prenant l'autoroute .. à suivre
EDIT 2 : 26ème essai était le bon en choisissant de prendre les chemins!

Merci à tous (Platine)
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par jeffnerohardy666 » ven. 6 mars 2015 13:36

excellent guide comme d'habitude merci a tous 143 (Platine) en poche :rock:
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead : Survival Instin

Message par krapule » jeu. 29 oct. 2015 21:57

Merçi pour le "très bon" guide du jeu ! Un platine de Zombis en plus ^^


Dans l'ensemble je trouve le jeu plutôt agréable, et le platine arrive vite.
vu le prix qu'il doit couter maintenant, je le conseil à tous ceux qui aime le style survie/FPS.
ImageImageImage
Répondre