[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Sizer » jeu. 30 avr. 2015 01:15

Merci pour le guide, (Platine) en poche. :okayg:

j'ai eu peur au combat final en 1999 mais finalement c'est passé crème à la deuxième tentative.
Le tonique charge / possession est vraiment efficace couplé au pompe, carabine et sniper à fond.

Un excellent jeu au passage, une vrai réussite à tout les niveaux ! :inlove:

J'espère qu'on aura un quatrième opus même si j'ai peur du résultat après le départ de Ken Levine ainsi que plusieurs personnes du studio Irrational Games. ;(
Image
corsair77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 11:04
ID PSN : boursouf

Infusion chapitre 32

Message par corsair77 » jeu. 7 mai 2015 23:07

Bonjour à tous,
Je suis bloqué au chapitre 32, au moment de prendre l'infusion 22 dans le guide.
Je vois bien le cadenas mais impossible de le forcer car la grille est fermé.
J'ai oublié de faire quelques chose ou j'ai le droit à un bug?
Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 7 mai 2015 23:16, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le guide se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par SPI23 » ven. 8 mai 2015 15:11

(Platine) et 100% obtenu
un grand merci pour les guides du jeu et des dlc
un vrai régal ce bioshock je suis juste déçu de pas l'avoir fait avant :D
bon jeu à tous
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Toydolls31 » sam. 5 déc. 2015 12:25

platiné a l instant! 1 grand merci au guide et a toute les personnes ayant posté des astuces ici et la! car pour le mode 1999 certains passages sont vraiment tendus et chauds! les sirenes 10 secondes chrono c etais plié grace a la charge et le lance grenade! pour le combat final réussi du 1er coup grace a la combine du tonique retour a l envoyeur posé sur le generateur et ça deviens 1 jeu d enfant! 100% aussi obtenu vraiment galere rien que pour les rubans des defis de malades!! encore merci a tous et a toutes excellent jeu!
Image
bulldog8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 15:48
ID PSN : NOECHAFA
Localisation : dans ch'nord

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par bulldog8 » dim. 10 juil. 2016 15:34

Platine obtenu à l'instant. Yessssssss!!!! Un grand merci pour le guide complet et clair (comme d'habitude). Bravo à vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par FREDGELOLA » dim. 18 sept. 2016 13:30

Merci à l'auteur du guide et à tous ceux qui ont posté les astuces sur les pages précédentes comme tuer la sirène avec charge et pompe,une fois les bons équipements choisis le mode 1999 n'est pas si horrible,la bataille finale est passée du 2ème coup et je me suis pas servi des vidéos.
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Creed-DSP » mar. 15 nov. 2016 15:33

Merci pour le guide , le mode 1999 passe assez facilement le plus dur est au début quand on a pas encore le bouclier , après j'ai monter possession le pompe et le sniper et pour la bataille final retour a la l'envoyeur j avais peur d'etre a cours d'argent mais j'ai finie le jeux avec plus de 5 000 $ , la bataille final est une grosse rigolade , pour économiser un coup de songbird on peut directement monter dans quelque dirigable et saboter le moteur .

Pour la sirène voila des moyen alternatif

lors de la premier rencontre quand vous la voyer pour la premier fois sorter sur la droite puis allez dans le coin ou il y a les caisse de soin suffit après d'enchainer possession sur les soldat invoquer , lance grenade et les headshot avec le sniper sa passe facile et au bessoin il y a les caisse de soin

Lors de la 2 eme rencontre ne pas quitter le coffre les soldats peuvent y entrer mais pas la siréne donc allumer la au sniper ; )

et pour la 3 eme rencontre de même se mettre au loin et enchainer au sniper si vous êtes a cours de munitions eli peut faire apparaitre une caisse cependant si vous mourez préfèrez recommencer , les munitions sont rare et si elle vous tuer elle regagne de la vie c'est plus efficace de la tuer en une seul vie comme sa vous été sur qu'il y a assez de munition
ImageImageImage
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par StaffOnly » mer. 1 mai 2019 04:34

(Platine) (Platine) (Platine) (Platine)

Merci merci !

Un vrai régal ! J'ai transpiré en mode 1999 mais pas forcément sur les passages indiqués dans le guide, comme quoi la difficulté peut-être aussi subjective :rofl:

Un grand merci encore pour ce guide de qualité (comme toujours) !
Image
Répondre