[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Kapris95 » ven. 6 févr. 2015 13:08

Carnage céleste terminé.
Merci a Sebleo57 pour ce guide et a gintoki pour cette terrible astuce :lol:
Certains défi sont vraimens corsés au début du jeu mais une fois les améliorations d'armes et de toniques acquises, tout devient vraiment plus simple.
Bon jeu a tous!!!
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Toydolls31 » lun. 30 nov. 2015 16:31

salut a tous alors j ai 2 problèmes concernant le dlc le premier a 3 vagues de la fin j ai eu 1 deconnection resultat le trophée de fin "la main du prophéte" n est pas tombé! le second "et de un et de deux" impossible a faire tomber malgré que j ai utilisé les 8 combos differents pour tuer 1 ennemi j en suis a 7/8 je comprend pas! si je supprime les données je vais garder tous mes rubans j en ai 36 mais j en peux plus! certains defis sont hallucinants!! et si je supprime les données je pourrais recommencer la 4 eme partie ou obliger de me retaper les 3 precedentes? merci de vos reponses!
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par FREDGELOLA » dim. 18 sept. 2016 13:54

gintoki a écrit :Je voulais donner une astuce pour ceux qui galèrent à faire certains rubans.
Vous supprimer dans les données la sauvegarde "profil" pas votre sauvegarde auto,copier la auparavant sur un support externe puis relance votre dlc carnage céleste,vous verrez comme par magie que vos défis se cumulent.
C'est à dire tout est rajouté à votre compteur,vous en avez fait 32 par exemple vous refaites les 2 premières maps jusqu'à avoir vos rubans,comme ca si vous galérez à certains vous les faites pas.
Merci gintoki je te dois mon 100% parce que franchement je n'y serai pas arrivé à la loyale,au 1er passage j'étais à 18 rubans et vu les conditions de certains défis...j'ai fait ton glitch sur la 1ère map où on recupère 8-9 rubans en 15 minutes j'ai fait la manip 5 fois et 100% en poche,merci beaucoup.
Image
bigfootdu25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 02:33
ID PSN : bigfootdu25

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par bigfootdu25 » mar. 15 nov. 2016 22:16

Merci beaucoup pour l'astuce car je devenais dingue ... Je précise que cela fonctionne sur PS4 ! Et bizarrement cela m'a validé "Et de un, et de deux" (ce qui m'arrange au final car les combo de tonique n'avaient pas l'air de fonctionner !)

Bref un nouveau 100 % !
Dairen Chase
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 20:49
ID PSN : Pendrifter

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Dairen Chase » lun. 4 sept. 2017 09:35

Il y encore des gens par ici ? x)

Parce que je deviens fou avec ce maudit DLC. J'ai fait 58 rubans à la "loyale" (parfois au bout de plusieurs tentatives). Il m'en reste donc deux à obtenir pour avoir le dernier trophée.

Pour l'un des deux, je dois tuer deux ennemis avec l'explosion suicide des Pyromanes. Pour celui-ci, je m'y prends juste très mal et ça finira par marcher j'imagine. Mais mon gros souci vient du défi 12 de la dernière arène ; celui qui demande de tuer tous les ennemis à l'aide d'une Déferlante suivie d'une Charge. J'ai beau le faire, à chaque fois que je touche un ennemi (un Corbeau en l'occurrence) avec la Charge, j'ai le message "Défi du ruban bleu raté" qui s'affiche à l'écran ! (O.o) Ce qui demeure assez frustrant en soi quand on sait que je dois bouffer onze vagues avant d'en arriver là, et de louper le défi alors que je pense respecter les conditions.

Une idée de ce qui pourrait poser problème avant que je ne saute par ma fenêtre ? (T_T)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par FREDGELOLA » lun. 4 sept. 2017 12:57

Dairen Chase a écrit :Une idée de ce qui pourrait poser problème avant que je ne saute par ma fenêtre ? (T_T)
Lol,.avant de sauter par la fenêtre fais le glitch ^^
Image
Répondre