[Discussions Jeu] - Darkstalkers Resurrection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Darkstalkers Resurrection

Message par Administrateur » ven. 15 mars 2013 09:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Darkstalkers Resurrection

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Jeu] - Darkstalkers Resurrection

Message par wiggum2121 » mar. 15 août 2017 21:00

Excellent jeu de combat old school que je ne connaissais que de nom et que j'ai découvert grâce au ps plus. Pour la difficulté des trophées, je mettrais un bon 8/10 voir un 9/10. Il faut faire les 5 défis de tous les persos et certains sont vraiment très dur. Les défis où j'ai mis le plus de temps sont: Sasquatch 5, Lord Raptor 2, Bishaemon 4, Morrigan 5 et Rikuo 5 qui reste de loin la plus difficile.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Darkstalkers Resurrection

Message par Blazhead » mar. 22 août 2017 05:03

Jeux absolument pas fais pour les novice, à titre de comparaison un pote et moi somme dessus et nous somme habitué au jeu de combat, on met SSF IV a 4/10 Skullgirl 2nd encore a 9/10 ce jeu est un bon 8/10 a cause de un trial
Répondre