[Avis] - God of War : Ascension

Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 14 juin 2016 20:39

après avoir fait l'épique 'God of War III' fin mars, j'hésitais avant de me lancer dans cet opus... mais l'envie d'avoir toute la série platinée aura finalement été la + forte :D

cette 'Ascension' du guerrier spartiate remplit donc parfaitement son office en matière de tripaille, de sang et de sueur, même s'il faut noter au passage que la voix de Kratos n'est pas la même que dans les autres épisodes... ce qui réduit grandement le 'charisme' du personnage !

rayon difficulté, j'ai trouvé que c'était l'un des + durs de la série (aaahhh ce satané défi d'Archimède, j'en ai bien bavé :@ ), du coup je n'étais pas mécontent de constater la disparition des traditionnels 'défis de l'Olympe' en vue du (Platine)

quant au multijoueur, pour moi... aucun intérêt, mais s'il y en a qui s'y amusent, tant mieux pour eux !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par Gaara1876 » mer. 10 août 2016 13:24

Salut à tous ;)
Je viens d'acquérir ce jeu en occasion à 7.99 € et je m'aperçois qu'il faut un pass pour jouer en ligne.
Je vais sur le ps store pour me le prendre et je découvre qu'il est à 10 €
WTF !!!! :swear:
Un prix de malade tout ça pour un seul (Bronze), je suis dégoutté.
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par Demon_of_76 » lun. 17 oct. 2016 21:49

Salut à tous les gamers.

Pour ma part, God of war ascension est un excellent jeux.
Les graphisme sont aussi bien que God of war III, et les musique sont digne d'un God of war.
Le seul défaut de ce jeux, est la camera qui est parfois trop éloigner du combat, ce qui rend les combat bien galère.
God of war ascension n'est pas la suite de God of war III, mais ce qui ce passe avant même le un, qui est sortie sur ps2, puis sur ps3. Ce qui rend l'histoire bien plus intéressent ;)
Le mode multi est bien sympa en ce qui concerne la coop (2 joueurs conte l'IA).
Pour les autre mode multi, je n'est pas tester. |(
En bref, ce qui connaisse God of war, ne devrait pas être déçus.
Pour ce qui connaisse pas, je vous invite a y jouer :rock:

Sur ce, a plus tard et good game :rofl:
ImageImageImage
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par chym » ven. 16 mars 2018 15:21

Avez-vous déjà eu des problème de plantage avec corruption de la sauvegarde ? Ca fait de fois de suite que le jeu plante au même moment lorsqu'une sauvegarde. La première fois j'avais récupère la sauvegarde sur le cloud avant la synchro, mais cette fois j'ai oublié. Il y a des chances que celle en ligne soit corrompu aussi. Je n'aimerai pas à avoir tout à refaire pour être à nouveau bloqué (dans la statue d'Archimède).
ImageImageImage
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par Assassin_Tegen » lun. 30 avr. 2018 22:32

chym a écrit :Avez-vous déjà eu des problème de plantage avec corruption de la sauvegarde ? Ca fait de fois de suite que le jeu plante au même moment lorsqu'une sauvegarde. La première fois j'avais récupère la sauvegarde sur le cloud avant la synchro, mais cette fois j'ai oublié. Il y a des chances que celle en ligne soit corrompu aussi. Je n'aimerai pas à avoir tout à refaire pour être à nouveau bloqué (dans la statue d'Archimède).
Bonsoir,

Je suis sur Ascension depuis quelques jours, en fait il ne me manque que le trophée (Bronze) qui consiste à ralentir 100 ennemis avec l'uroboros... Enfin bref, je voulais juste dire que je n'ai eu aucun problème de plantage ni de corruption des données. Je mets régulièrement mes sauvegardes sur le cloud et sur une clé usb. Je suis donc désolé pour toi et je ne sais pas trop quoi te conseiller à part les classiques réinstallations du jeu et des données. Bonne chance :)
Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Avis] - God of War : Ascension

Message par Mehdi-ak47 » ven. 23 déc. 2022 22:47

Bonsoir,

Alors c’est que mon avis. Mais pour moi c’est le pire des opus de la série GOW. Franchement une narration molle et un kratos mou, je suis d’accord avec les quelques avis kratos manque cruellement de charisme.
Fan de la série j’ai fais les deux premiers puis l’avant dernier. Je me suis remis au 3 que j’ai platiné y a peu. Mais celui la franchement le game play est horrible la mécanique n’est pas la même que les autres, les coups oui mais franchement j’avais même pas envie de le finir.
Oui les graphismes sont correct pas ouf mais pas trop mal. Dommage car tous les autres mon procurer du plaisir mais bon sur une série comme ça c’est normal à un moment d’avoir un opus moins bon.
ImageImageImage
Répondre