[Discussions Guide] - .detuned

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - .detuned

Message par JohnBuckheart » mer. 25 juil. 2018 14:22

Cogito a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:14 Bon , ça embêté ceux qui sont sur un average haut et qui veulent le garder, mais pour les autres comme moi... Franchement on s'en tappe de manquer un trophée (bon j'aurai préféré un bronze) . Je ne compte plus le nombre de trophées manqués sur ma PS3 car les serveurs sont fermés ou le online désert..... Il faut faire avec.

Je le conseille à ceux qui ont le PS now et qui veulent du trophées gratos
C'est vrai que le jeu coûte quand même 3 euros. Attend sinon une promo (genre à 0.50 euros), prend le et va jouer chez un ami qui a une pS3 en liant ton compte =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - .detuned

Message par Ex-Nihylo » mer. 13 avr. 2022 19:22

TrickshotNoobi a écrit : mar. 24 juil. 2018 17:30
aqme a écrit : mar. 24 juil. 2018 15:09

https://blog.fr.playstation.com/2018/03 ... stme-5-50/

Dans l'article 11 il parle de musique de fond pour le ps now peut être qu'il y a une option qui pourrait te permettre d'avoir ton trophée ??

C'est pas mon seul problème, le trophée (Bronze) ou il faut rester appuyer sur (R2) à fond ne tombe pas. Pourtant rien de compliquer et je fais bien ce qui est indiqué. (ça c'est peut être que pour moi)
Pour le trophée Pompe, il faut en fait choisir un effet, le boosté en appuyant plusieurs fois sur L2 puis une fois l'effet à fond, appuyer une fois sur R2 et le trophée tombe.
Be ready.
Image
Répondre