[Discussions Guide] - Pachi Para 15 : Super Umi Monogatari i

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pachi Para 15 : Super Umi Monogatari i

Message par Administrateur » dim. 7 juil. 2013 16:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pachi Para 15 : Super Umi Monogatari in Okinawa 2 [JP]


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Guide Trophées] - Pachi Para 15 : Super Umi Monogatari

Message par SIGMA2 » lun. 8 juil. 2013 14:29

Super guide pour un jeu rare comme celui-ci dans nos contrées, bien expliqué, disponible pour tous, franchement j'adore, sa donne envis de faire cette serie de jeux. Après comme tu dits, c'est le réseau desert qui pose soucis, espérons que le topic se remplisse.

Merci à toi Miflin111
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Pachi Para 15 : Super Umi Monogatari

Message par Miflin111 » mar. 9 juil. 2013 09:08

Concernant le multi, il peut être fait rapidement avec de l'aide (j'ai même réussi à coopérer avec un japonais et ce fut bouclé en à peine une heure) et j'ai surtout constaté que la fréquentation du jeu se faisait entre 10 et 16 heures.
Pour relativiser les choses, le multi du 15ème opus est plus facile que celui du 16ème opus mais plus difficile que le 17ème.

Quoiqu'il en soit, je reste encore sur cet opus vu que je n'ai pas encore obtenu le platine :)

EDIT:

Addendum: Petite précision pas si importante concernant les débuts de partie, on vous demandera de choisir une machine parmi plusieurs numéros différents, cela n'affecte que très légèrement l'emplacement des clous métalliques et du tourniquet et ne change en rien les taux de chance. Si je ne l'ai pas mis dans le guide, c'est que cela ne s'avérait pas d'une grande importance.

Enfin, les vidéos sont faites par mes propres moyens :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Répondre