[Discussions Jeu] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Administrateur » mar. 26 févr. 2013 07:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Androraia » mer. 6 mars 2013 16:19

MuG16 a écrit :il est dispo depuis aujourdh'ui sur le store vita, soit seul soit en pack avec le 1, j'hésite a le prendre il a l'air très très dur quand même !
Bah c'est approximativement le même que la version ps3
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Anubis » mer. 6 mars 2013 16:57

pour le mode histoire y'a une difficulté très très facile sur cette version => le mode héro.

Après, bon hayashi a apporté quelque changement comparé à la version ps3. Bref, plus qu'il touche a un NG plus qu'il le détruit...

Et pour les plus curieux. Le platine de ce jeu est juste impossible à avoir. Car il faut réaliser et en double SVP (mode normal et turbo) les 35 mêmes missions en équipe que sur la version PS3 et qu'il n'y a pas de mode online sur la version VITA. Il faut tout faire avec l'IA et que c'est impossible de finir la NL01, NL02 et NL03 avec cette chose de CPU qui n'a qu'une durée de vie de 10 secondes sur la NL01 :lol: . Toutes les autres missions sont faisable en "solo" car on est plus obligé de sauver l'IA, mais faut avoir un bon niveau quand même.

Mais, je garde quand même un petit espoir qu'on débloque un truc ultra sexy après avoir fini 8 fois le jeu pour les missions comme par exemple le mode hero juste pour le CPU. sinon, tanpis...
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par MuG16 » jeu. 7 mars 2013 11:10

Androraia a écrit :Bah c'est approximativement le même que la version ps3
sauf que je n'ai jamais fait aucun ninja gaiden :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par morghal » jeu. 14 mars 2013 21:00

Anubis a écrit :Et pour les plus curieux. Le platine de ce jeu est juste impossible à avoir. Car il faut réaliser et en double SVP (mode normal et turbo) les 35 mêmes missions en équipe que sur la version PS3 et qu'il n'y a pas de mode online sur la version VITA. Il faut tout faire avec l'IA et que c'est impossible de finir la NL01, NL02 et NL03 avec cette chose de CPU qui n'a qu'une durée de vie de 10 secondes sur la NL01 :lol: . Toutes les autres missions sont faisable en "solo" car on est plus obligé de sauver l'IA, mais faut avoir un bon niveau quand même.
Tu as testé ces missions sur la version Vita ? Parce que vu qu'il s'agit quand même d'une version retouchée, peut-être que l'IA a été améliorée ou que la difficulté a été baissée (c'est beau de réver ! :lol: ). En tout cas je suis surpris et déçu qu'il n'y est pas de mode online, il aurait pu faire un effort.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Anubis » ven. 15 mars 2013 06:39

Alors, oui j'ai le jeu et j'ai testé les missions... et de plus, je suis tout sauf un noob à ce jeu :lol: je sais de quoi je parle.

-IA un été un peu amélioré, maintenant elle reste un peu plus longtemps en vie mais elle est toujours aussi stupide.
-les dégats ont été un peu revu à la baisse, la choppe te tue plus en Ninja légendaire par exemple
-IA on est plus obligé de la sauver.

Seuls 3 missions sont impossible :
NL01: il est impossible de gérer les 3 boss en même temps (vu que l'IA est morte en 10 secondes)
Surtout que Hayahi à enlever l'infini sur Wolf, Alexei est plus dur a tuer, c'est long et liz est sur toi, LiZ est plus chiante que sur la version ps3 et Zed est devenu un magicien.... no comment
=> la solution aurai peut être été rachel avec son coup divin mais hayashi l'a enlevé.

NL02:
3 genshin démoniaque en même temps => juste LOL
certain arrive à la finir uniquement en traversant les murs. Je trouve ça extrêmement honteux et moi je suis un véritable maitre ninja je n'utilise pas de bug...

NL03 :
les 2 statues de la liberté en même temps, c'est juste monstrueux. Peut être avec une énorme chance de cocu c'est possible chérie... :lol:

Mais apres, il te restera encore le mode turbo qui lui est juste impossible.

Bref, pour l'instant j'ai laché le jeu pour Tomb Raider :inlove: je m'y remettrais plus tard dessus
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Vizu » ven. 15 mars 2013 06:55

J'ai bien fait de pas prendre ce jeu haha ! Le NGS+ me suffit amplement, déjà que je galère ^^.
EDIT: Si t'as besoin de partenaire de boost sur le multi de TR hésites pas ;)
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Message par Th3RocK » lun. 23 déc. 2013 11:19

Je crois que ce platine mérite la difficulté infinie/10, appelez moi si vous voyez quelqu'un avec ce platine :lol:
Image
Hunting for your dream!
Répondre