[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Répondre
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par dwick58000 » mer. 1 avr. 2015 00:31

ah merci oui c'est long de refaire le jeux juste pour le dlc grrr x) maudite palette mdr
ImageImageImage
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Nautyg » sam. 10 sept. 2016 22:20

Salutations!

Mon petit problème est la quête des "filles en furie"
Hinata, fait! Sakura wfait! Mais à la place, j'ai ce crétin de Kiba! Et si je prends Kiba dans mon équipe, y'a encore ce put*** d'Akamatsu!!!
JE DOIS FAIRE QUOI BORDEL?!?!

EDIT:

Après m'être pris quelques missions spéciales dans la g..., les filles se sont mises en place (toujours à ce faire attendre... comme toutes les femmes en fait :D) et les autres missions se sont enchaînées.

(Platine) obtenu! Et de 141!
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Alysteria » sam. 17 déc. 2016 11:38

Image Platine de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 obtenu ! (Platine)
  • Temps nécessaire : 8h30 (en passant les cinématiques étant donné que j'ai vu l'anime)
    Difficulté des trophées : 2/10
Excellent jeu de Naruto, rien à dire ! :inlove: Ou presque, j'ai un peu moins aimé la configuration du village de Konoha... mais bon ! :lol:

Pour obtenir la requête Les jeunes filles en furie, il m'a fallu avant accomplir la requête Sur les traces du héros. Disons que j'ai un peu tourné en rond et fouillé sur le net par la même occasion, ne voulant pas faire toutes les requêtes et autres machins inutiles du jeu. À mon avis, ça serait quand même bien de mettre à jour le guide et ajouter cette info, surtout que ce n'est pas tout le monde qui prenne le temps de tout faire à 100%.

Par ailleurs, si le DLC est déjà installé, il faut également réussir le combat Les frères réunis en rang S pour obtenir le trophée (Or) Le conquérant des boss.

Malgré tout, merci pour le guide, bien utile pour finir l'historique. 8)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » sam. 17 déc. 2016 13:48

Alysteria a écrit :À mon avis, ça serait quand même bien de mettre à jour le guide et ajouter cette info, surtout que ce n'est pas tout le monde qui prenne le temps de tout faire à 100%.

Par ailleurs, si le DLC est déjà installé, il faut également réussir le combat Les frères réunis en rang S pour obtenir le trophée (Or) Le conquérant des boss.
C'est noté de notre côté, il fait partie de la liste des guides qui doivent être repris.

Bien joué à toi pour ce (Platine), L'Éclair Bleu du Canada, et bon "courage" pour le DLC.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Alysteria » lun. 19 déc. 2016 00:30

V-Phantomhive a écrit :
Alysteria a écrit :À mon avis, ça serait quand même bien de mettre à jour le guide et ajouter cette info, surtout que ce n'est pas tout le monde qui prenne le temps de tout faire à 100%.

Par ailleurs, si le DLC est déjà installé, il faut également réussir le combat Les frères réunis en rang S pour obtenir le trophée (Or) Le conquérant des boss.
C'est noté de notre côté, il fait partie de la liste des guides qui doivent être repris.

Bien joué à toi pour ce (Platine), L'Éclair Bleu du Canada, et bon "courage" pour le DLC.
Sympa le surnom ! ^.^ J'ai aussi oublié de mentionner que les pages de l'historique (ceux qui traînent dans les pays et villages), ne sont disponibles qu'après avoir avancé dans l'histoire. Je me souviens qu'au début du du jeu, j'ai essayé de les prendre mais elles n'étaient pas là sauf celle en arrière de la grenouille. Je les ai donc ramassées à la fin du jeu. :)

Que malheur ce DLC. 100 combats... 100 longs et pénibles combats... Je dois dire que je m'en aurais très bien passé. Ma persévérance est mise à l'épreuve. :devil: Ça avance, déjà 60/100.......... :@
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » lun. 19 déc. 2016 15:22

Alysteria a écrit :Que malheur ce DLC. 100 combats... 100 longs et pénibles combats... Je dois dire que je m'en aurais très bien passé. Ma persévérance est mise à l'épreuve. :devil: Ça avance, déjà 60/100.......... :@
C'est ça qui est magique avec les jeux Naruto : quand y en a plus, y en a encore.

Je constate que tu as obtenu le 100% depuis le post de ton message (quatrième plus rapide sur le site, bravo !). Au tour de Revolution et de son Mecha-Naruto, maintenant. Tu vas adorer.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Alysteria » mar. 20 déc. 2016 01:43

V-Phantomhive a écrit :Je constate que tu as obtenu le 100% depuis le post de ton message (quatrième plus rapide sur le site, bravo !). Au tour de Revolution et de son Mecha-Naruto, maintenant. Tu vas adorer.
Ma foi, ce ne sera pas pour tout de suite. :shock: Ayant platiné Generations il n'y a pas si longtemps, tu comprendras que je suis actuellement en overdose de Naruto. :lol: Je n'ai pas beaucoup apprécié ce dernier et celui-là a l'air d'avoir encore plus de combats à faire... Je vais adorer, c'est sûr... :(
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » mar. 20 déc. 2016 09:22

Alysteria a écrit :
V-Phantomhive a écrit :Je constate que tu as obtenu le 100% depuis le post de ton message (quatrième plus rapide sur le site, bravo !). Au tour de Revolution et de son Mecha-Naruto, maintenant. Tu vas adorer.
Ma foi, ce ne sera pas pour tout de suite. :shock: Ayant platiné Generations il n'y a pas si longtemps, tu comprendras que je suis actuellement en overdose de Naruto. :lol: Je n'ai pas beaucoup apprécié ce dernier et celui-là a l'air d'avoir encore plus de combats à faire... Je vais adorer, c'est sûr... :(
Je le comprends. Il reste toujours Storm 4 et son mode Histoire très plaisant à suivre mais peut-être tiens-tu à les faire dans l'ordre.

Revolution a le mérite d'introduire quelques personnages intéressants mais son "histoire" et ses défis sont très répétitifs. Sans oublier les modes survie, tournoi et ligue. Mais ça, ça nous poursuivra jusqu'à la fin des temps.

Bon courage quel que soit ton prochain jeu. Je crois en ta flamme de la volonté !
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par recca9 » jeu. 20 avr. 2017 11:38

Bonjour on trouve ou les combat du dlc ?
Répondre