[Discussions Guide] - Yakuza 3

segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par segaouf » dim. 1 févr. 2015 01:23

Je suis actuellement en plein platine du jeu. Le guide m'est bien entendu extremement utile. Par contre il y a quelques erreurs sur les substories...

J'aimerai juste revenir sur le mini jeu battling cage qui est effectivement très difficile en extra hard. Il y a une autre astuce qui, combinée avec celle du bout de scotch sur la télé, permet d'y arriver assez facilement. Il suffit de garder un oeil sur Kiryu ! En fait, il tremble et bouge quand la balle arrive, puis stop au moment où il faut appuyer. C'est très flagrant ! Concentrez-vous sur ses mains, ou bien la batte de baseball, dès qu'elle ne bouge plus : X !!

Le mieux reste de regarder dans un premier temps le lanceur, et au moment où il s'apprête à lancer, regarder Kiryu. Voilà ! Je continue mon aventure :).
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Yakuza 3

Message par montagnardu68 » lun. 29 oct. 2018 13:22

Bonjour ami platineurs :rock: voilà après une longue réflexion quant à savoir si je commençais ce jeu ou pas, j'ai finalement sauté le pas... Il faut dire que je ne suis pas très bon en anglais et franchement pour ceux qui se demande, un niveau moyen ne suffit pas vraiment pour comprendre le tout car il y a beaucoup de dialogues, il faut quand même un niveau assez élevé, surtout qu'on ne peut pas mettre pause durant les cinématiques, heureusement le jeu étant ancien on peut trouver la traduction du jeu UNIQUEMENT (sans les résumés des autres opus malheureusement...) sur youtube :okayg:

Et c'est bien ça le problème, le jeu étant pas trop mal (même si pour l'instant je reste un peu déçu, mais étant qu'au début j'espère que ça ira mieux car faire du golf, sauver des chiens ou des enfants quand on est yakuza ce n'est pas ce que je pensais :rofl: ), il n'y a pas vraiment de marche à suivre pour les missions.
mick-rocks a écrit : mer. 5 oct. 2011 10:24
Enfin, bien sur qu'il est conseillé de faire les substories au fur et à mesure de l'aventure (pou rien te cacher je ne passais pas au chapitre suivant tant que je n'avais pas fait toutes les substories disponibles :lol: ) surtout pour engranger points d'exp et argent mais à ce moment il faut un tout petit peu d'organisation :)
Moi ce que je fais pour le moment, j'ouvre ton annexe guide (et d'ailleurs à chaque fois j'ai un message de mon anti virus, j'espère que la page n'est pas vérolée...) et j'essaye de voir les chapitres pour faire les missions mais ce n'est pas trop pratique, c'est possible d'avoir un tableau indiquant au moins le nombre de missions à faire dans chaque chapitre et éventuellement un récapitulatif pour terminer la mission? (car je suis bloqué pour l'instant avec le collier de chance ou je ne sais pas quoi, mais je ne sais pas quoi faire...) et, autre chose, les missions disparaissent si on change de chapitres ou pas?

En tout cas, merci encore à l'auteur du guide et surtout merci par avance pour votre aide, si d'aventure il y a encore du monde qui passe ici :rofl:

Edit : Bonsoir à tous et ben pas de retour sur mes demandes, dommage... Après vu la date du dernier poste avant le mien et vu la date de la création de ce guide c'est un peu normal, saleté de retard que j'ai pris :rofl:

Bref, je reviens ici pour vous dire qu'il y a quelques erreurs du guide concernant les quêtes et surtout le pire c'est que certaines se débloquent difficilement, même dans le premium adventure!! Après de longs essais, j'ai quand même réussi à faire les 100 quêtes et il me manque plus que la dernière (et d'ailleurs merci @segaouf pour l'astuce du base ball, les fléchettes m'ont rendus fou car malgré la solution Kazuma les lancent rarement où je le souhaite malgré les quelques secondes que j'attend, le bras continu de bouger et je dois modifier la trajectoire, ce qui fait que mon lancer est tout faussé - et souvent tout pourri :devil:), mais après beaucoup d'essais ça passe! J'avais peur pour le golf mais ça a été vite finalement.

N'empêche que je trouve que c'est quand même dommage d'avoir pratiquement la moitié des trophées à faire sur ces mini jeux, je pense que ça va encore me faire arrêter ce jeu avant d'avoir le (Platine), car ces mini jeux justement ne sont pas vraiment fun je trouve |-) et les refaire plusieurs fois pour battre l'IA ne m'enchante pas vraiment :puke:
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 29 oct. 2018 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Répondre