[Discussions Guide] - Crysis 3

lepoilu

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par lepoilu » jeu. 1 mai 2014 13:33

bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire comme on attrape des ennemi pour optimiser la nano je trouve pas depuis 2 jour s'il vous plait
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Vegeta55 » ven. 2 mai 2014 16:21

lepoilu a écrit :bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire comme on attrape des ennemi pour optimiser la nano je trouve pas depuis 2 jour s'il vous plait
Salut, c'est simple, tu te met devant un ennemi et tu maintiens (carre) au corps à corps
ImageImageImage
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par N3xuX-Z » ven. 18 juil. 2014 15:47

Merci pour ce guide complet qui ma bien aidé pour le trophée armurerie ambulante ainsi qu'a l'obtention du platine.
Juste une question: quelqu'un sait si il y aura une suite ou du moins un autre jeu lié aux événements des crysis? Car je trouve que la fin du 3 laisse présagé quelque chose.
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
coctaildu78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:38
ID PSN : coctaildu78

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par coctaildu78 » lun. 4 août 2014 10:47

Yop,

Est-il possible que le trophée (Bronze)Avantage professionnel soit bugé. Parceque j'ai bien sauvegardé un pack de modules et rien :( . Si quelqu'un a la soluc ;)
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par dewey52400 » dim. 10 août 2014 09:45

slt a tous juste pour info il y a un site sur internet ou l'on peut voir c'est state en ligne est par la même occasion le nombre de défis réaliser sur les 25 a faire pour le trophée ceux qui est utile pour les gens comme moi qui non pas prit la peine de compter a combien il en ete
Image
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Mastafab » dim. 10 août 2014 22:21

Salut a tous, je voulais demander au gens qui savent si je commence le jeux sur la dificulte "super soldat" si a la fin du jeux tout les autres trophées tombent ?

Sauveur du monde - Terminer la campagne dans n'importe quel niveau de difficulté.
Vieux routard - Terminer la campagne en difficulté Vétéran.
Le plein de super - Terminer la campagne en difficulté Super-soldat.
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par Mastafab » lun. 11 août 2014 10:05

Merci pour la info, je vais commencer maintenant :okayg:
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par pitipou » sam. 16 août 2014 18:12

Comme beaucoup visiblement le jeu me dit que j'ai récolté 15/16 kits nano...
Or il me dit aussi qu'il me manque deux points pour débloquer le dernier module.
J'ai refais le jeu en entier 4 fois en suivant une vidéo et les kits ne sont pas là... Rien n'y fait.

J'ai voulu relancer une nouvelle partie, mais impossible, le jeu garde tout ce qu'on a déjà ramassé.
J'ai voulu supprimer la sauvergade, impossible sinon je supprime également mon profile Online et je rend mon (Platine) encore plus inabordable...

Comment faire? Le Bug est-il identifié et est-il résolu? Beaucoup en parle, mais je ne trouve pas de solution! :@
J'ai utilisé cette vidéo... Je compte 25kits...
https://www.youtube.com/watch?v=oS8ISQMn3vw
SofianeDelgado a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis j'ai refait 3 fois le jeu pour récupérer les deux derniers Kits D'Optimisation qu'il me manque mais je l'ai ai déjà tous trouvé ..

Donc j'ai voulus recommencer le jeu mais ça ne veux pas se remettre à zéro, est ce que je supprime mes données directement sur le PSN ?

Merci à Vous!
Comme dis juste au dessus, j'ai subbi la même chose.
J'ai d'abord fouillé le jeu 5 fois en vain, j'ai donc tout effacé une fois les trophées online terminés.
J'ai rusher le jeu en 4H pour récupérer et optimiser au plus vite tout ce bazard et bingo ce coup ci c'est dans la poche.

Pour ceux qui on besoin d'aide en multi je reste dispo.

Merci pour le guide et (Platine) "cling"
Image
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par tofer-62 » dim. 17 août 2014 09:27

En rejouant la mission 2 j'ai débloquer le 16éme kit et les 2 points avec les kits à 2min et 3min35 de la video ci-dessous. Si sa peut aider.

ImageImageImage
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crysis 3

Message par o5eSoleil » sam. 23 août 2014 05:46

Bonjour a tous ;) ,

Je voudrais ajouter ma pierre a l'edifice de ce guide sympa; clair c'est du boulot je ne m'y aventurerais pas mais je voudrais ajouté que si comme moi vous n'avez pas trouvé tous les collectibles par vous meme et vous voulez vous aider du guide pour tout trouver et remporter le trophé lié au passage sachez qu'il y a juste eu un petit oubli dans une video soit la video de la mission 5 où il manque un kit d'amélioration de combinaison, c'est pourquoi je vous déconseille de vous fier a cette video et vous dirige donc sur celle-ci qui est plus complete ( https://www.youtube.com/watch?v=ntNd30IZr_o ), cela vous fera peux-etre gagner un temp fou et en plus l'accent du commentateur m'a bien fait rire lol.

Voili voilà, bon gaming a tous ... ;)
ImageImageImage
Répondre