[Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par ShadowmanN » lun. 30 mars 2015 12:06

Ils apparaissent toujours du même côté. C'est juste ton orientation qui est mise à mal avec les murs symétriques.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Creatortag21 » lun. 30 mars 2015 14:30

Ils apparaissent toujours du même côté mais pas au même endroits que les autres mobs. Si c'est ça que tu veux dire. LE problème c'est de savoir de quêl côté ils vont apparaitre et ça... c'est impossible à savoir à part avoir de la chance. Si tu bougeai pas pour fuir les mobs ça serait plus facile de retenir leur position oui, mais c'est loin d'être le cas, en tout cas pour moi.

M'enfin, à force de perséverer. La troisième vague passé je pense que c'est dans la poche, faut déjà la réussir x)

Edit 1 : YES, réussi en 4min02 j'ai retenu ma position et j'ai essayé de pas trop bouger. OUF, la 19 j'ai vu un poile plus facile c'est parti bientôt platine mmmmm :3

Pour la mission 19: https://www.youtube.com/watch?v=Z1Lnav-R844

Un glitch qui vous rend invincible

Edit 2 : Pourquoi j'ai pas le choix pour le mode REvengence? J'a ifais le code mais je vois pas, j'a ijuste très difficile en plus hau

Pas grave j'ai trouvé, par contre c'est extrémement facile (merci fox blade) même les boss si tu les contre tu les tue rapidement en no damage. Eh ben, les missions vr était beaucoup plus dur que le jeu lui même haha
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 31 mars 2015 16:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de triple post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par serguei1974 » dim. 12 avr. 2015 17:39

Bonnjour

4mn 10 pour la mission 18
j'ai utilisé le baton pour éviter d'etre touché par les gecko nains .c'est très efficace
pour la 1ere fois sur ps3 j'ai utilisé honteuseument un glitch pour la mission 19

sinon il existe des trucs pour le DLC des 30 missions RV ?

merci
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par V-Phantomhive » dim. 12 avr. 2015 17:48

serguei1974 a écrit :sinon il existe des trucs pour le DLC des 30 missions RV ?
Aucune mission du DLC n'est plus dure que les missions du jeu de base : si tu as réussis la mission VR 18, tu devrais t'en sortir sur celles du DLC. Pas vraiment de "trucs et astuces" si ce n'est tes propres compétences et ton expérience de jeu.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par escarodasoul » dim. 12 avr. 2015 18:04

V-Phantomhive a écrit :
Aucune mission du DLC n'est plus dure que les missions du jeu de base : si tu as réussis la mission VR 18, tu devrais t'en sortir sur celles du DLC. Pas vraiment de "trucs et astuces" si ce n'est tes propres compétences et ton expérience de jeu.
Il y en a une en particulier qui peut vraiment poser problème, la 27, tu reprends le principe de la 19, donc ne pas louper ses Zandatsu, mais cette fois ci dans le noir complet avec une configuration légèrement plus difficile que dans la 19 (un gecko + trois gorilles), elle demande un peu plus de concentration et d'essais que cette dernière d'ailleurs (surtout à cause des gorilles qui peuvent te sauter dessus sans que tu ne puisses les voir), bon courage.
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par HedgeBass » mer. 6 mai 2015 10:59

Coucou !
Je vois que plein de joueurs se motivent pour ce titre-là. ^^

Perso, j'ai abandonné. Tout d'abord parce que le jeu prend beaucoup de place sur le disque dur -déjà blindé- et que j'avais envie d'en essayer d'autres (abonné PSN+), mais surtout parce que je ne supporte pas l'idée de devoir galérer avec des manipulations hors jeu... (les histoires de sauvegardes à copier-recopier etc etc..). Ca prend la tête. J'ai essayé 2-3 fois, ça m'a foutu la nausée ^^
J'aime la persévérance quand il s'agit de JOUER directement, pas quand il faut bidouiller. je fais parti des gens qui ont besoin de bien s'entraîner à telle ou telle épreuve pour la réussir, donc il me faut un max d'ergonomie et de fluidité dans son déroulement. Là, en l'occurrence, le trafic de fichiers ou les manipulations fastidieuses (quitter-charger-sauver-quitter-charger), c'est bon, j'oublie. ^^
Je préfère les systèmes mieux pensés pour la persévérance, comme dans DMC par exemple.

Il me manquera donc 5 trophées :
- Devenir le dieu de la foudre
- Le silence des ennemis
- Ich Liebe Kapitalismus!
- Maitre de la RV
- Dieu virtuel.

Tans pis. :x
Image
Avatar du membre
clads
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 23:20
ID PSN : clads92
Localisation : Nanterre [92000]

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par clads » mer. 1 juil. 2015 19:25

Re-Hello, ca fait un moment que je n'était pas passé ici...

Il me semble qu'avec le Saï il y a un mouvement avec (triangle) qui nous attire vers l'ennemi, cependant dans les vidéos l'attraction se fait très rapidement
Y as t'il une manipulation que je fait mal, personnellement c'est très lent.

Exemple de rush rapide
Spoiler : :
Merci

Edit : Trouvé ! [Long story shot] J'ai déjà le (Platine) sur PS3, là je le refait sur Steam.... seulement j'avais pas fait gaffe j'avais un framerate bloqué a 24 FPS.... du coup le jeu tourne au ralenti par rapport à la vitesse réelle :okayg:
Modifié en dernier par clads le dim. 5 juil. 2015 10:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par kekenswitch » sam. 4 juil. 2015 01:11

Salut,
Les VRs, c'est MEGA RELOU!!!!!!!!! ça devrait être interdit par la convention de Genève. La part de moule est trop grande.
Et comme ils sont sympas, ils en rajoutent 30 dans un dlc, qui sont aussi horribles que celles du jeu de base.
Messieurs les développeurs, arrêtez d'imaginer qu'on trouve ça génial, ou alors ne mettez pas de trophées pour ça.
Besoin de pousser un coup de gueule, c'est trop saoulant.
A tantôt, super jeu néanmoins, il n'y a pas de problème avec ça.
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Reideen » lun. 4 janv. 2016 16:58

Craintif a écrit :Bonjour,

La plupart des vidéos du guide ne sont plus accessibles car elles ont été passées en privé.
Si des joueurs consultent le guide, Il existe d'autres vidéos sur Youtube et ailleurs.
J'avais commencer le jeu a sa sortie puis lâchez pour aller finir NGS2 :P bref et en revenant il est triste de constater que les Vidéos soit passé en Privé... Même si internet et grand j'trouve ça bizarre et dommage d'avoir enlever les vidéos même si je remercie grandement l'auteur du guide pour le travail apporter.
Bon je m'en vais essayer de platiné cet opus :emo: !

Edit : Bon et bien j'ai fait le jeu en difficile en no dégât sur les boss, il est vrai que Mansoon est celui qui est le plus casse pied mais vraiment rien d'insurmontable non plus pour ce qui est des autres boss Samuel et le Sénateur vraiment ils sont presque donné comparé. Enfin bon ne perdez pas espoir et à force d'acharnement tous fini par payer :rock:

Edit 2 : Et me revoici donc avec ce nouveau platine un grand merci à la réalisation de ce guide :clap: juste les vidéos qui sont devenu privé mais sinon rien de bien méchant. Le jeu pousse à une petite maitrise mais n'est pas non plus insurmontable comme j'ai pu le lire en parcourant les quelques pages du forum. Juste petite précision éventuellement, lorsque vous finissez en DIFFICILE vous débloqué la " Perruque KATANA " qui permet de trancher en 1 coup tout les ennemies du jeu sauf les boss bien évidemment. Ok me direz vous y'a déjà la " Perruqye B " qui permet d'avoir le mode Jack L'Éventreur en permanence mais bon je pensé qu'il étais intéressant de le souligné voila ! Me reste le DLC Blade Wolf et les RV DLC et le 100% sera à porté. Je souhaite bon courage et bonne chance à toutes ceux et celles qui compte s'y l'ancer car ce jeu est une tuerie ! :emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
albert-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:58
ID PSN : blackmafia973
Localisation : Aulnais sous bois

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par albert- » dim. 31 janv. 2016 18:55

(Platine) obtenu, un très grand merci pour ce guide ! :)
Troublesome 96
ImageImageImage
Play the game nigga Never let the game play you
Répondre