[Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temp

Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le

Message par Ienien53410 » mar. 16 sept. 2014 07:20

Salut a. Tous les gamers
Voila j'aimerais savoir si comme moi certains ont galerer avec ce p..... De trophée merdique qui est "battre le records ultime sur toutes les bornes arcades"??
Pour l'instant je suis qu'à 2/6 et j'en ai plein le c.. De la borne de l'épisode 1. J'ai beau faire attention et tout J’arrive qu'à 24000 points. C'est hyper dur et ça me gave tellement que e me demande si ça vaux le coup de platiner ce jeu sympa mais qui commence a me dégoûter sévère.
Voila si quelqu'un a une petite astuce en plus de la ligne de conduite car j'ai beau prendre le chemin vers le masque de sly on retourne pas du tout au point de contrôle d'avant on continue sa route.
Bref. Trophée de merde surtout quand il reste plus que ça pour le platine.
Merci a tous de vos retours si il y a encore du monde a parler de ça bien sur
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le

Message par Zaza » mar. 16 sept. 2014 12:33

Si ma mémoire est bonne, le masque est dans un cul-de-sac et il faut prendre le "chemin" du bas pour y accéder via un trou noir qui t'envoie directement vers une zone sans ennemi et avec plein d'étoiles. Parfait pour monter ton niveau d'amélioration. En principe, une fois récupéré, tu retournes vers le point de contrôle du niveau normal.

J'ai galéré également sur celui-ci, à force d'essayer, tu vas le connaître par cœur, le secret est de faire en sorte de ne pas se faire toucher (ou très peu) et de ne pas redescendre en dessous du niveau 8 d'amélioration car le score est bien moins important. Il faut faire attention aux zones où la vitesse accélère car c'est là que tu te feras avoir donc ne fais pas de zèle et va au plus court.

J'espère que ceci t'aidera, car j'ai cru ne jamais y arriver et c'est passé tranquilou au final. ;)
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le

Message par Ienien53410 » jeu. 18 sept. 2014 08:44

ZaonKhan a écrit :Si ma mémoire est bonne, le masque est dans un cul-de-sac et il faut prendre le "chemin" du bas pour y accéder via un trou noir qui t'envoie directement vers une zone sans ennemi et avec plein d'étoiles. Parfait pour monter ton niveau d'amélioration. En principe, une fois récupéré, tu retournes vers le point de contrôle du niveau normal.

J'ai galéré également sur celui-ci, à force d'essayer, tu vas le connaître par cœur, le secret est de faire en sorte de ne pas se faire toucher (ou très peu) et de ne pas redescendre en dessous du niveau 8 d'amélioration car le score est bien moins important. Il faut faire attention aux zones où la vitesse accélère car c'est là que tu te feras avoir donc ne fais pas de zèle et va au plus court.

J'espère que ceci t'aidera, car j'ai cru ne jamais y arriver et c'est passé tranquilou au final. ;)

(Platine) (Platine)
Merci beaucoup zaonkhan. Je te dédicace ce platine grave a tes conseils :okayg:
Quand je t'ai lu je me suis dis allez on y va on verra bien
1er partie je suis comme écrit dans le guide a savoir prendre le trou noir vers le masque de sly
Je fais tout niquel. Amélioration 10 rapide et je me suis fais toucher que 3 fois en restant mini niveau 9. En arrivant au boss final mon score était a 24895. J'étais trop dégoûter mais c'était mon score le plus élever jusqu'à présent
Je retenté une deuxième fois mais cette fois ci sans prendre le trou vers le masque de sly mais en continuant la descente comme dans la vidéo. E me fais toucher 5fois en restant mini niveau 9
Chaque fois que l'écran accélérait en descente e repensais a e que tu a écrit et me disais toujours "fais pas de zèle, fais pas de zèle au plus rapide " et bam 25470 et les trophées qui ce débloque
YEAAAAAA :rock: (Platine)
Bordel ça fais plaisir ;)
Et grave au cross Save double (Platine) ps vita PS3
Merci mille fois zaonkhan. Super guide super conseil suivis a la lettre
C'est vraiment la partie la plus chiante et difficile ces bornes arcades pour un jeu assez fun au final
A plus la compagnie
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le

Message par JohnBuckheart » sam. 9 janv. 2016 16:16

Mon 34éme (Platine) avec une longue pause d'un mois dans la série sly. C'est l'épisode le plus abouti et le platine donne un peu plus de challenge que les 3 premiers épisodes. Dommage qu'il y ait des trophées comme vieux loup de mer qui m'a un peu pourri le jeu car j'ai du refaire presque toutes les missions pour trouver la carte qui me manquait.

Un grand merci pour ce guide qui m'a bien aidé !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temp

Message par LordTenebro59 » mer. 9 mars 2022 19:19

Platine obtenu!
La saga Sly est vraiment très bonne.

Merci pour le travail effectué sur ce guide.

Le trophée "vieux loup de mer" est vraiment pénible.
Image
Répondre