[Discussions Guide] - Dead Space 3

Syarko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 21:06
ID PSN : Syarko

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Syarko » lun. 14 juil. 2014 21:11

Je vois que je ne suis pas le seul à tenter et re-tenter ce foutu trophée "Forage sans fin". J'ai dû essayer une dixaine de fois en tout. J'ai essayé en facile, normal et en classique mais toujours rien.. Je commence à desespérer.
Pourtant, je ne perds aucun PV, je ne touche en aucun cas ni la foreuse ni un nécromorphes. J'ai essayé en tuant tous les ennemis mais aussi en "skipant" directement la dernière vague en tirant directement sur la foreuse, mais rien n'y fait.
J'essayerais une dernière fois lorsque je ferais le campagne en fou furieux, sinon j'abandonne..
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » lun. 14 juil. 2014 21:16

Yo toi aussi? je trouve bizarre, mon pote a eu le même soucis que moi mais l'a eu en solo en normal tandis que moi malgré tout rien à faire... car on l'avait fais de base en coop, mais j'abandonne pas, je pense demander à mon pote de tout faire et moi je ne ferai que le regarder et je te dirai si ça marche...

PS: possède tu la version en boîte?
Image
Hunting for your dream!
Syarko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 21:06
ID PSN : Syarko

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Syarko » lun. 14 juil. 2014 21:18

Ok merci. Moi, ce qui est le plus rageant, ce qu'en faisant la campagne en survie totale ( en coop avec un pote ), on ne s'est pas fait touché tous les deux. A la fin, lui il a eu le trophée mais pas moi..
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » lun. 14 juil. 2014 21:24

c'est vrai ça? j'ai peut être la même chose que toi... je crois qu'il y a fail dans le système d'obtention du trophée, de toutes je vais faire ça avec mon pote + ne rien à prendre en arme ni soin ni rien d'autres, et si toujours pas, je verrai si sauvegarder sur la clé usb et désinstaller la MàJ + le jeu et rebrancher la clé usb de la save débloquerai le trophée!
Image
Hunting for your dream!
Syarko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 21:06
ID PSN : Syarko

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Syarko » lun. 14 juil. 2014 21:26

Ok. Ba bonne chance pour l'avoir :)
Ca me ferait chier de ne pas avoir le platine juste pour un trophée bugé...
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par AngusDjay » mar. 15 juil. 2014 07:32

De mémoire, le trophy de la foreuse se débloque après le dialogue lorsque vous êtes devant une espèce d'ascenseur, donc attendez qu'ils aient fini de parler pour voir le trophy se débloquer.
Image
Syarko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 21:06
ID PSN : Syarko

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Syarko » mar. 15 juil. 2014 18:09

Salut, je viens à l'instant d'avoir le trophée foreuse !!
Je vais vous dire à peu près tout ce que j'ai fait pour l'avoir :
- Déjà, j'ai l'impression qu'on peut obtenir le trophée que lorsqu'on est en cours de campagne. Si on fait "Choix de l'episode", j'ai l'impression que ca ne marche pas :(
- Bien verifier d'avoir toute ca vie avant d'entrée dans l'arène
- Acheter plein de stase ( :D )
-Faire comme dans la vidéo du guide de ce site : bloquer la foreuse permettant aux necromorphes de sortir que d'un seul côté et ainsi faciliter la tâche
- NE SURTOUT PAS appuyer sur le bouton de soin dans la salle de la foreuse
-Tuer tous les necromorphes
-Une fois le "combat" fini, attendre bien sagement dans l'arène sans bouger
-Une fois le dialogue entre Isaac et Ellie fini, aller tranquillement à la porte de sortie

Et normalement, une fois la porte franchi (ne pas faire ouvrir de l'autre côte, juste entré dans le sas), le trophée devrait tomber et le champagne couler à flot :)

Voilà :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Th3RocK » ven. 18 juil. 2014 10:10

Yo merci Syarko pour ton astuce mais j'ai mieux et plus rapide!
En fait, ce trophée de "forage sans fin" est complétement bizarre et bloqué, et il bug...
donc l'astuce:
Faire choix de l'épisode: choisir le chapitre 10 bien évidemment.
Ensuite parcourir jusqu'à la zone en face de l'entrée de la zone de forage, et y rentré.
Normalement, une sauvegarde automatique apparaît.
Par la suite sauvegarder et quitter. Et faites reprendre depuis la dernière sauvegarde.
Vous reviendrez à l'entrée de cette zone et faites un parcours parfait, "ne pas se faire toucher et zapper la 3e phase en détruisant la foreuse". Ne pas bouger une fois cette action faites, ne touchez à rien pour plus simple.
Une fois conversation finie, allez jusqu'à l’ascenseur sans ouvrir pour atteindre l'autre côté (ici soit vous avez le trophée soit vous êtes comme moi rien).
Pas de panique faites sauvegarder et quitter, puis reprendre depuis dernière sauvegarde, vous reviendrez à l'entrée.
Cette fois-ci entrez dans la zone et faites vous touchez UNE fois par UN seul ennemi. Tout de suite cette action finie, sauvegarder et quitter, puis reprendre depuis dernière sauvegarde.
Vous serez de nouveau à l'entrée, et là pas de fautes, même chose que la première entrée (pas toucher, pas bouger quand fini, pas de rond et surtout pas de rond lol, stase obligatoire comme sur la vidéo pour plus simple).
Repartez une fois la conversation finie et allez à l'ascenseur et le trophée est votre.

Cette technique est à 100% sûr et débloque obligatoirement le trophée. Vous pouvez porté n'importe quels objets et ou armes (mais de préférences une que vous avez fabriqué).

Sur ce bonne chasse.
PS: 8h environs pour le mode classique :lol: chaud mais simple à la fois.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Royflat » sam. 19 juil. 2014 15:00

Je ne sais pas si j'ai eut de la chance; j'ai eut ce trophée facilement...

Première fois, je me tente, je ne me fait pas toucher par la foreuse mais je n'avais pas compris qu'il fallait ne se faire toucher par personne... donc du coups pas de trophée...

hop je relance point de contrôle (ou sauvegarde, me souviens plus) et je recommence depuis le début... tout va bien jusqu'à ce que je me fasse toucher lors de la dernière phase... j'abandonne et je relance le point de contrôle et.. je me retrouve au début de la dernière phase... je la termine rapidement en stasant le foreuse et en lançant 3-4 roquettes si bien que les ennemis n'ont même pas eut le temps de m'atteindre... j'attends, je prends l'ascenseur et... cling ! le trophée !
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Dead Space 3

Message par Reideen » sam. 19 juil. 2014 15:06

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce guide qui m'auras était fort utile pour moi et mon comparse :lol: !
Grâce auquel nous avons réussi a avoir le (Platine) !

Ceci dit j'ai pas étais épargner par le trophée (Bronze) "Forage sans fin " qui était bloqué pour moi (mais pas pour mon ami.. :angel: )

Perso j'ai essayer une bonne 10aines de fois sans résultat :puke: , mais j'ai suivi vos marche a suivre sauf que j'ai fait une synchronisation des trophées avant d’entrée dans l'arène et là POUF trophée (après avoir réaliser le parcours sans faute avec corne du diable stase et pétage de foreuse dès que possible) juste pour dire que ce trophée et un peux bugger mais qu'il fini par tomber tôt ou tard pour les plus patient et persévérant d'entre nous :clap: voila je souhaite bonne chance pour les prochains mais j'ai trouver le jeu un cran en dessous du 2 qui pour moi restera la meilleur de la saga pour le moment...
ImageImageImage
Répondre