Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Fethennour » jeu. 12 déc. 2013 14:04

Image
Ce matin (ou plutôt ce soir, d'un point de vue local), Namco a tenu une conférence de presse ayant pour thème la célébration du 20ème anniversaire de la fameuse saga de RPG "Tales of". C'est à cette occasion qu'un nouveau titre a donc été dévoilé, baptisé Tales of Zestiria.

Les personnages de ce nouvel opus seront dotés d'un design signé Daigo Okumura, Mutsumi Inomata, Minoru Iwamoto, et Kosuke Fujishima. En parlant de ces mêmes personnages, deux ont été dévoilés à l'heure actuelle, Slay et Alisha :
Cliquez pour agrandir
Trophee Trophee
L'action se situe sur le continent de Glynnwood, dans lequel les deux États de Highland Kingdom et Laurence Empire s'affrontent dans une lutte pour le pouvoir. Les "dragons" auront une importance capitale dans le contexte du jeu, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'un d'eux orne le logo. Tales of Zestiria offrira en outre des environnements divers et variés, vous laissant découvrir toute la richesse que Grynnwood a à vous offrir.

Hideo Baba a déclaré que le système de combat était repensé, en comparaison des précédents épisodes. Il a également dit que plus de précisions sur ce nouveau système seraient communiquées en temps utile à l'avenir. Pour conclure, vous pouvez apercevoir les quelques premiers screenshots qui ont découlé de la conférence en cliquant ici, et visionner le premier trailer ci-dessous :
Tales of Zestiria est en développement sur PS3, mais il n'y a pas encore de date de sortie annoncée, pour le moment.


Source
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par DarkSephiroth » jeu. 12 déc. 2013 17:50

Superbe nouvelle, étant fan de la saga :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Pelotedeneige » jeu. 12 déc. 2013 18:31

Namco Bandai vient de confirmer que la sortie de ce nouveau Tales of sera mondiale du fait du très bon accueil reçu par la série en dehors des frontières de l'Archipel.

Source
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Comatosia » jeu. 12 déc. 2013 18:44

Oh oui, tellement hâte :D
(Bon ok, je termine jamais les Tales of ... Mais ça ne m'empêche pas d'aimer :D)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Mede » ven. 13 déc. 2013 09:05

Géant J'adore la saga et j'ai hate d'en voir plus !
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par PtiteLolo308 » ven. 13 déc. 2013 22:18

Très prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus ;)
Image
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par itachi 57 » sam. 14 déc. 2013 10:32

Merci d'en avoir fait la news ;) j'ai regardé la conférence en direct et j'ai vibré quand le support a été annoncé (même si je me doutais que ce serait sur PS3), sinon voici deux images en bonne qualité de ce Tales of Zestiria. :inlove:
Image

Image
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Pelotedeneige » mar. 17 déc. 2013 15:32

C'est le magazine japonais Jump qui nous en apprend plus cette semaine sur les personnages de ce nouvel opus intégrant la saga des Tales of.

Slay, tout d'abord, décrit comme un garçon au grand coeur et montrant une attitude sans cesse positive, à l'excès parfois. Il montre un grand intérêt pour les ruines anciennes qui jalonnent le monde. Son arme de prédilection n'est autre qu'une épée cérémonielle.

Alicia, ensuite, une princesse qui, à la manière d'un chevalier, s'exprime de manière très formelle, à la façon d'un homme. Incapable de faire abstraction de l'existence de catastrophes et de guerres, elle décide d'entamer un long voyage. Elle manie une longue lance au combat.
Image
Source
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Fethennour » sam. 21 déc. 2013 09:53

Ceci n'est pas un nouveau trailer, mais celui qui a été diffusé lors de l'annonce du jeu. Il a cependant maintenant l'avantage d'être issu d'une source directe, et en HD avec ça :
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Message par Sangoku » sam. 28 déc. 2013 10:10

Petite présentation des personnages :
Trophee
Slay est décrit comme quelqu'un de gentil ayant un coeur pur. Il est intéressé par les ruines antiques du monde entier et son arme de prédilection est une épée cérémoniale.

Alicia est une princesse qui parle de façon très stricte comme le ferait un chevalier, incapable de rester insensible avec cette guerre et tous ces désastres, elle décide de partir en voyage. Son arme de prédilection est une longue lance.

Trophee Trophee

Trophee Trophee

Trophee Trophee
Source
Image
Verrouillé