[Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

[Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Androraia » mer. 13 nov. 2013 14:39

Vous pourrez discuter ici des offres de l'instant gaming PS+ sur les 3 consoles concernées (PS4 - PS3 et VITA)

Vous pouvez retrouver la liste des jeux actuels (au moment où vous lisez) et éventuellement à venir : ici, là

Pour les questions sur le PS+ c'est : ici, ici

Ce sujet sera régulièrement nettoyé
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Dante87 » jeu. 5 déc. 2013 11:26

Drezounet a écrit :
La question que je me pose c'est, est-que c'est possible de prendre des jeux PS4 sans avoir cette dernière? Un peu comme sur PSVita dont je prend des jeux sans avoir la console.
j'ai reussit a les prendre sur le store grace au store pc. Pourtant je n'ai pas la PS4 . Je vais faire le plein en attendant d'aquérir une PS4. De toutes manieres, les premiers jeux seront sans grand intéret.
Exact, je confirme. C'est ce que j'ai fais aussi.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Androraia » sam. 7 déc. 2013 00:27

Exploo29 a écrit :Salut !
Ou faut-il aller pour acheter les jeux PS4 depuis sa PS3 afin de les stocker comme vous faites svp ? :)

pas possible faut y aller depuis le store pc : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par V-Phantomhive » mar. 14 janv. 2014 14:08

Juste pour confirmer qu'Outlast sera bel et bien offert aux membres PS+ en février, et que le jeu sera par ailleurs disponible à l'achat dès le 5 février pour les autres.


Source date de sortie
Source offre aux membres PS+
Image
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Darth_R3van84 » mer. 15 janv. 2014 00:00

Quel devin que je suis, j'ai héstité à acheter metro Last Light à la Fnac et j'ai acheté Dishonored à la place. J'ai bien fait :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Metanol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : lun. 12 août 2013 11:05
ID PSN : Meresis
Localisation : Madagascar

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Metanol » mer. 15 janv. 2014 06:13

Darth_R3van84 a écrit :Quel devin que je suis, j'ai héstité à acheter metro Last Light à la Fnac et j'ai acheté Dishonored à la place. J'ai bien fait :D
J'ai eu le même pressentiment quand Metro Last Light était en promo sur le store.

Plus les mois avancent plus je me dis que j'ai bien fait de prendre l'abonnement PS+.
En tout cas ma bonne résolution de 2014 c'est de passer sur PS4 en fin d'année et de ne pas acheter un seul jeu, je vais jouer uniquement avec le PS+.
Image
Platines en cours
PS3 : X-men origins : Wolverine / Game of Thrones / Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
PS Vita : The Walking Dead
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Sephirot » dim. 19 janv. 2014 13:45

Bonjour à tous. Est ce que vous savez si il y auras un second jeu ps4 d'offert en janvier à part dońt starve? Il me semblait avoir compris que c'était deux jeux par mois d'offerts et la il n'y en a qu'un de nouveau en janvier.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Sangoku » dim. 19 janv. 2014 14:25

Malheureusement, comme dit ici, il n'y a que Don't Starve d'offert avec le PS+ ce mois-ci sur PS4.
Je pense que le catalogue de jeu n'est pas encore suffisant pour leur permettre d'offrir 2 jeux sur PS4...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Warriortidus » dim. 19 janv. 2014 14:45

Je cite la FAQ PS4 de Sony :
Que proposera le PlayStation Plus ?

Le PlayStation Plus vous permettra de profiter de nombreux avantages comme un jeu PS4 gratuit par mois (le premier sera DriveClub) et 3 jeux PS4 indépendants disponibles en permanence (Don’t Starve, Outlast et Secret Ponchos au début). Sony n’a pas indiqué le coût de l’abonnement PlayStation Plus, mais s’il reste inchangé par rapport à aujourd’hui, il sera de 5 euros/mois si vous vous abonnez pour un trimestre et un peu plus de 4 euros/mois si vous prenez un abonnement à l’année (50 € pour 12 mois).
Etant donné que pour l'instant, il n'y a pas de Drive Club, on peut supposer que les premiers mois on aura toujours Resogun dispo en permanence, et les jeux indés cités ci-dessus disponible le mois de leur sortie (Don't Starve en Janvier, Outlast en Février et donc peut-être Secret Ponchos en Mars ?).

De toute façon, ils vont pas nous proposer des jeux sortis il y a deux mois à 70 euros gratuitement, il ne faut pas se leurrer non plus ;) On verra plus clair d'ici quelques mois déjà :)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussion] - PS+ Instant Gaming PS4 - PS3 - VITA

Message par Sephirot » dim. 19 janv. 2014 15:17

Ok, merci pour vos réponses rapides l'italien et warriortidius. Me doute bien qu'au début on auras pas de jeux à 70 e d'offerts. Mais plutôt des petits jeux genres resogun qui est vraiment très bien au passage. Don't starve, il est pas très compréhensible (suis nul en anglais) et c'est pas mon style de jeux. Aurai pas dût l'installer, une liste de plus à 0% :lol:
Par contre vous avez essayer zen pinball sur ps4? Dans le store il indique que c'est un jeu gratuit et au bout du compte c'est une démo seulement |( En plus ça t'installe une liste de trophées alors qu'il faut payer pour jouer. Ai peut être rater quelque chose en téléchargeant donc aimerais savoir si ça vous a fait la même?
Ils pourraient nous autoriser à enlever les listes de trophées qui sont à 0% pour les jeux que l'on aime pas et auquel on ne souhaite pas jouer. Au lieu de ça il t'ajoute des listes de trophées sur des demos( ex:zen pinball apparament, singstar aussi). Qu'est que j'aimerais le virer de mon xmb cette saleté de singstar! Heureusement, suis jamais rentrer dedans donc j'ai pas sa liste de trophées dans mon profil sen.
Merci pour vos réponses.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre