Project Cars prévu sur PS4
- Fethennour
- Chasseur de platine
- Messages : 3443
- Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
- ID PSN : Fethennour
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Nouveau trailer de la part de World of Mass Development, par lequel le studio confirme, si le besoin s'en faisant sentir, que le jeu sort bien en 2014 :
- Fethennour
- Chasseur de platine
- Messages : 3443
- Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
- ID PSN : Fethennour
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Comme vous le savez peut-être, Sony a récemment profité de la Games Developer Conference 2014 pour annoncer le développement et la sortie prochaine de leur casque de réalité virtuelle, nom de code Morpheus. Aujourd'hui, le studio World of Mass Development, en charge de Project Cars, est heureux d'annoncer que ce jeu sera compatible avec le casque VR de Sony.
World of Mass Development explique ainsi avoir longtemps cherché un moyen de rendre l'expérience du joueur plus immersive, qui aille au-delà du combo canapé - télé - manette, et le projet Morpheus leur donne la liberté d'exprimer leur volonté.
La Réalité Virtuelle est une technologie parfaitement adaptée aux jeux de course, puisque l'environnement tout entier semble se déplacer vers vous, et les sensations de profondeur et de vitesse accrues liées à la vision stéréoscopique rendent l'expérience incroyablement réelle et tangible. Ainsi, lorsque vous courez, you avez une bien meilleure perception des distances, et vous vous sentez bien plus impliqué dans l'environnement du jeu qu'en jouant de manière classique.
Le projet Morpheus vous permet également de percevoir des détails que vous pourriez manquer en jouant autrement. À travers les caméras intérieures, vous pouvez non seulement voir tout l'ensemble du cockpit en vue à la première personne, mais également bouger, en utilisant le suivi fourni par la PlayStation®Camera, librement dans votre poste de pilotage. Une vue à 360 degrés vous permet de voir aussi bien le pare-brise que la lunette arrière lorsque vous tournez la tête.
Project Cars sera disponible sur PlayStation 4 au mois de novembre 2014.
Source
World of Mass Development explique ainsi avoir longtemps cherché un moyen de rendre l'expérience du joueur plus immersive, qui aille au-delà du combo canapé - télé - manette, et le projet Morpheus leur donne la liberté d'exprimer leur volonté.
La Réalité Virtuelle est une technologie parfaitement adaptée aux jeux de course, puisque l'environnement tout entier semble se déplacer vers vous, et les sensations de profondeur et de vitesse accrues liées à la vision stéréoscopique rendent l'expérience incroyablement réelle et tangible. Ainsi, lorsque vous courez, you avez une bien meilleure perception des distances, et vous vous sentez bien plus impliqué dans l'environnement du jeu qu'en jouant de manière classique.
Le projet Morpheus vous permet également de percevoir des détails que vous pourriez manquer en jouant autrement. À travers les caméras intérieures, vous pouvez non seulement voir tout l'ensemble du cockpit en vue à la première personne, mais également bouger, en utilisant le suivi fourni par la PlayStation®Camera, librement dans votre poste de pilotage. Une vue à 360 degrés vous permet de voir aussi bien le pare-brise que la lunette arrière lorsque vous tournez la tête.
Project Cars sera disponible sur PlayStation 4 au mois de novembre 2014.
Source
- Sangoku
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1613
- Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
- ID PSN : LiTaLiEn91140
- Localisation : Wissous
- Contact :
- Fethennour
- Chasseur de platine
- Messages : 3443
- Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
- ID PSN : Fethennour
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Cette vidéo n'est pas tout à fait nouvelle, mais elle permet d'admirer les différentes conditions de l'environnement dans lequel vous disputerez vos courses (météo, écoulement du temps) :
Le temps est bien entendu accéléré uniquement pour les besoin de la démonstration.
Le temps est bien entendu accéléré uniquement pour les besoin de la démonstration.
- Pelotedeneige
- Chasseur de platine
- Messages : 2852
- Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
- ID PSN : Pelotedeneige
- Localisation : Hautes plaines célestes
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Un nouveau trailer est diffusé dans les médias pour Project CARS, dont la sortie est toujours prévue pour le mois de novembre sur PS4.
Source
Source
- Sangoku
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1613
- Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
- ID PSN : LiTaLiEn91140
- Localisation : Wissous
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Une nouvelle vidéo vient d'apparaitre pour Project Cars, celle-ci montre les conditions climatiques dans le jeu :
- Pelotedeneige
- Chasseur de platine
- Messages : 2852
- Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
- ID PSN : Pelotedeneige
- Localisation : Hautes plaines célestes
- Contact :
Re: Project Cars prévu sur PS4
Liberté. C'est le mot d'ordre des développeurs. Ces derniers se sont exprimés sur le Playstation Blog et y ont déclaré que l'un des buts qui les animaient était d'offrir aux joueurs la possibilité de conduire de la manière qu'ils souhaitaient au sein de l'engin qu'ils voulaient. Concrètement, cela se matérialise par la possibilité de choisir parmi un large panel de voitures mais également de véhicules d'un autre type afin de laisser la possibilité d'expérimenter plusieurs types de conduite.
Au-delà de cette liberté, c'est également le réalisme qui a fait l'objet d'un soin particulier. L'authenticité a été retranscrite par les équipes de Slighty Mad Studios de sorte qu'il sera possible d'observer les changements climatiques lors d'une course de même que le temps qui s'écoule et les variations visuelles qui en découlent. Au-delà de l'aspect graphique, ces modifications qui surviendront mettront vont talents de conducteur à l'épreuve et pourront stratégiquement être exploités afin d'en bénéficier. La connectivité sera au rendez-vous à travers bon nombre de modes de jeu vous mettant en relation avec la communauté : contre-la-montre, événements, multijoueur compétitif, partage de contenu, comparaison des performances et bien d'autres choses encore.
Enfin, les véhicules et les pistes ont été recrées à l'identique des modèles originaux, de la petite pièce qui assure le maintien du système de suspension aux nuances de chaque virage, en passant par les bosses sur le macadam. Le réalisme a été assuré via une centaine de photographies retranscrites in-game et la participation de personnalités du milieu automobile telles que Ben Collins, Nicolas Hamilton et Oli Webb qui ont été consultés lors des phases d'assemblage.
Source
Au-delà de cette liberté, c'est également le réalisme qui a fait l'objet d'un soin particulier. L'authenticité a été retranscrite par les équipes de Slighty Mad Studios de sorte qu'il sera possible d'observer les changements climatiques lors d'une course de même que le temps qui s'écoule et les variations visuelles qui en découlent. Au-delà de l'aspect graphique, ces modifications qui surviendront mettront vont talents de conducteur à l'épreuve et pourront stratégiquement être exploités afin d'en bénéficier. La connectivité sera au rendez-vous à travers bon nombre de modes de jeu vous mettant en relation avec la communauté : contre-la-montre, événements, multijoueur compétitif, partage de contenu, comparaison des performances et bien d'autres choses encore.
Enfin, les véhicules et les pistes ont été recrées à l'identique des modèles originaux, de la petite pièce qui assure le maintien du système de suspension aux nuances de chaque virage, en passant par les bosses sur le macadam. Le réalisme a été assuré via une centaine de photographies retranscrites in-game et la participation de personnalités du milieu automobile telles que Ben Collins, Nicolas Hamilton et Oli Webb qui ont été consultés lors des phases d'assemblage.
Source
- Fethennour
- Chasseur de platine
- Messages : 3443
- Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
- ID PSN : Fethennour
- Contact :