Bound By Flame annoncé sur PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Pelotedeneige » ven. 14 mars 2014 13:15

C'est le 9 mai que Bound By Flame sera proposé à la vente. Spiders Studios propose dans la foulée de nouvelles images orientées sur le bestiaire du jeu ainsi qu'un petit trailer. Chaque monstre disposera de ses propres attaques, aptitudes et comportement individuel, obligeant le joueur à développer des tactiques et un style de combat bien spécifiques et bien sûr changeant s'il fait face à un groupe d'ennemis diversifiés.
Trophee Trophee Trophee

Trophee Trophee Trophee
Source
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par V-Phantomhive » mer. 19 mars 2014 19:14

Si vous avez tout suivi, vous savez que Bound by Flame mettra à votre disposition cinq compagnons pour vous aider dans votre quête. En revanche, il vous appartiendra de choisir celui ou celle qui sera à vos côtés, en fonction des situations et de vos préférences de combat. Trois d'entre-eux ont déjà été présentés (pour rappel, il s'agit d'Edwen, de Rhelmar et de Sybil). Penchons-nous aujourd'hui sur une quatrième et avant-dernière possibilité, en la personne de Randval, votre compagnon guerrier, toujours en corrélation avec le blog des développeurs.
Image
Randval est un guerrier, dernier survivant d'un clan détruit par la Morte-Armée. Ayant perdu tout ce à quoi il tenait, il ne vit désormais plus que dans l'attente de mourir dignement au combat face à ceux qui lui ont tout pris. En ce sens, il voue une haine sans commune mesure aux Seigneurs du Froid.
En attendant son heure, Randval réside au village de Val-Veneur, hameau qu'il protège et défend conformément à son code de Chevalier.

Sa rencontre avec le héros de BBF (vous) va lui donner l'occasion rêvée de partir au combat pour affronter ses ennemis de toujours. Loyal et fidèle, Randval est un compagnon solide qui conviendra parfaitement à tous les preux chevaliers. Vous l'aurez compris, il dispose d'un sens aigu de l'honneur et de la justice, et incarne parfaitement l'image du guerrier solitaire en quête d'une fin épique, tragique mais héroïque.

Concernant son opinion sur le Démon du Feu qui vous possède, il considère que ses pouvoirs sont un moyen utile d'affronter les Seigneurs du Froid.

Au combat, le style de Randval se caractérise par des attaques offensives et massives. Il n'hésite pas à prendre tous les risques, vous permettant de vous soigner ou d'attaquer à distance. Il s'avère ainsi très utile face aux ennemis imposants, mais n'oubliez pas de surveiller sa jauge de vie qui diminuera très vite de par sa fonction de "bouclier humain".
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par V-Phantomhive » jeu. 27 mars 2014 20:01

Bound by Flame s'enrichit d'une nouvelle vidéo (très courte) centrée sur le système de combat. Epée, dagues, pouvoir du feu... Tous les moyens sont bons pour éliminer les hordes d'ennemis qui vous barrent la route :
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Fethennour » ven. 28 mars 2014 15:21

Pour celles et ceux d'entre vous qui attendent ce jeu et qui accessoirement se moquent des spoilers, vous pouvez avoir un aperçu des futurs trophées en allant jeter un oeil à la liste des succès Xbox 360.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Fethennour » ven. 4 avr. 2014 19:24

Et hop, nouvelle vidéo de gameplay illustrant la version PlayStation 4 du prochain jeu de Focus Interactive :
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Pelotedeneige » ven. 11 avr. 2014 15:26

Le système de combat passé au crible, ou en tout cas davantage détaillé dans une nouvelle vidéo.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
PoseidonQc
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 06:25
ID PSN : PoseidonQc
Localisation : Quebec
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par PoseidonQc » lun. 14 avr. 2014 04:19

ca va etre sick comme jeu, en attendant TESO du moins :)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Fethennour » ven. 18 avr. 2014 22:58

Plus que quelques jours avant la sortie de Bound By Flame sur PS3 et PS4, et Focus Interactive se rappelle à notre bon souvenir à l'aide de nouveaux screenshots :
Cliquez pour agrandir
Trophee

Trophee Trophee Trophee Trophee
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par nagamasa » mer. 23 avr. 2014 18:51

Je suis tombé par hasard dessus en regardant les nouvelles bande annonce sur le store mais ... comment j'ai fait pour passer a coté de ça ??? :o moi qui justement scrute en général les jeux / licences peu connus ou avec peu de pubs . c'est pas possible comment ai-je fait pour le raté , surtout un rpg !!



Quelle surprise . autant un rpg du type les royaumes d'amalur reckoning ne ma pas convaincu , notamment a cause de ces couleurs trop flashy a la wow , autant bound by flamme ( ce que j'en n'ai vue ) m'enchante totalement , les couleurs sombre , mature avec des bestiaux très héroïc fantasy le tout dans une ambiance adulte , tout a fait mon genre !



En tout cas je dis chapeau aux gars de chez spiders , composer de 20/30 personnes ils arrivent a faire des jeux très correct avec un financement qui n'est souvent pas a la hauteur de leurs talents . je le prendrais sur ps3 et vue qu'a la base il a etait développer pour cette plateforme et connaissant un peu les jeux spiders ( rarement les plus poussé en terme de graphisme ) jpense pas que sur ps4 ça change beaucoup de choses hormis des ventes supplémentaires pour l'éditeur .


Ce mois de mai va décidément être riche en achat de jeux ( récents ) . 2 rpg , mon porte monnaie va râlé mais ... je vais me régaler ! :P
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par V-Phantomhive » mer. 23 avr. 2014 20:02

naga55 a écrit :Je suis tombé par hasard dessus en regardant les nouvelles bande annonce sur le store mais ... comment j'ai fait pour passer a coté de ça ??? :o moi qui justement scrute en général les jeux / licences peu connus ou avec peu de pubs . c'est pas possible comment ai-je fait pour le raté , surtout un rpg !!

Et en plus l'éditeur est français :P .


Oui les gars de Spiders font du bon boulot, ils sont un peu fous sur la difficulté mais leurs histoires sont toujours très originales. C'est clairement leur projet le plus ambitieux (pour l'éditeur aussi d'ailleurs), j'espère que les ventes suivront.

Et oui, la version PS3 est amplement suffisante ^^ .
Image
Verrouillé