Bound By Flame annoncé sur PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par kiba22 » mar. 6 mai 2014 18:07

apparemment on parle d'un platine assez long, à voir
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par Warriortidus » mar. 6 mai 2014 20:51

Je regardais un direct sur Bound by Flame, et le seul doute sur la durée pour le platine, ce serait par rapport aux romances.
Il était dit qu'on ne pouvait avoir qu'une romance par partie (et il me semble qu'il y a 4 trophées pour 4 romances différentes).

Donc si vraiment il n'est pas possible d'avoir plus d'une romance par partie, il faudrait refaire le jeu 4 fois.

D'ailleurs, dans ce même direct, il était dit qu'il fallait compter une quinzaine d'heures pour finir le jeu sans trop traîner, et qu'on pouvait compter 25h en faisant les quêtes annexes.

A confirmer une fois qu'on aura plus de retours de joueurs donc, mais je dirais que la durée pour le platine est quand même, potentiellement, dans la moyenne des action/rpg (60-80 H si on doit faire 4 parties).
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par V-Phantomhive » mer. 7 mai 2014 02:45

Warriortidus a écrit :Je regardais un direct sur Bound by Flame, et le seul doute sur la durée pour le platine, ce serait par rapport aux romances.
Il était dit qu'on ne pouvait avoir qu'une romance par partie (et il me semble qu'il y a 4 trophées pour 4 romances différentes).

Donc si vraiment il n'est pas possible d'avoir plus d'une romance par partie, il faudrait refaire le jeu 4 fois.
Oui, mais je suis en train de voir si via un rechargement de save on ne peut pas gagner une partie (je sais comment débloquer la romance de Sybil, reste à voir celle des trois autres).
Warriortidus a écrit :D'ailleurs, dans ce même direct, il était qu'il fallait compter une quinzaine d'heures pour finir le jeu sans trop traîner, et qu'on pouvait compter 25h en faisant les quêtes annexes.

A confirmer une fois qu'on aura plus de retours de joueurs donc, mais je dirais que la durée pour le platine est quand même, potentiellement, dans la moyenne des action/rpg (60-80 H si on doit faire 4 parties).
25h ? J'ai mis quasiment deux fois moins de temps en rushant le mode extrême et en faisant les quêtes, donc à moins de s'arrêter pour prendre un pique-nique...

Bref, je lance le guide en fin de semaine, d'ici-là poursuivons la discussion sur la [Discussion Jeu] - PS3 et la Discussion Jeu] - PS4 puisque je pense que cette news ne va plus tarder à être verrouillée ;) .
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par kiba22 » mer. 7 mai 2014 09:52

Sympa V-Phantomhive pour le guide, éspérons ne pas avoir à finir le jeu 4 fois ...
La difficulté extreme est vraiment hard ou pas ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: Bound By Flame annoncé sur PS4

Message par nagamasa » jeu. 8 mai 2014 04:30

J'espère qui ne sera pas trop court , j'attend plus rien moi comme jeu après ( mise a part drakengard 3 le 21mai ) . :wasntme:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Verrouillé