DriveClub exclu PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Katana 13 » ven. 18 oct. 2013 13:56

Malheureusement de plus en plus le line-up de la petite PS4 désépaissi.. Réel coup dur pour Sony ;(
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Eaque-19 » ven. 18 oct. 2013 16:39

Katana 13 a écrit :Malheureusement de plus en plus le line-up de la petite PS4 désépaissi.. Réel coup dur pour Sony ;(
Il n'y a eu que deux report (watch dogs et driveclub) donc rien d'affolant sur la trentaine de jeux de prévue.
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Katana 13 » ven. 18 oct. 2013 20:19

Certe le line-up reste conséquent mais bon nombres des jeux sont disponibles sur les deux supports, mise à part Knack qui s'annonce sympa, il ne reste que Killzone qui s'annonce comme une très bonne grosse exclusivité capable de donner une baffe visuel ou de faire craquer pour la console. Cela en tout cas reste mon avis après c'est surtout les gouts et les couleurs qui tranchent ;)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: DriveClub exclu PS4

Message par jof13om » sam. 19 oct. 2013 09:36

Eaque-19 a écrit :
Katana 13 a écrit :Malheureusement de plus en plus le line-up de la petite PS4 désépaissi.. Réel coup dur pour Sony ;(
Il n'y a eu que deux report (watch dogs et driveclub) donc rien d'affolant sur la trentaine de jeux de prévue.
Certe c'est peut etre peu ( 2 report ) mais à lui tout seul Watch Dogs c'est déjà abusé !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: DriveClub exclu PS4

Message par MaxSnowe » sam. 19 oct. 2013 10:28

Franchement je suis + dégouté que Drive Club soit repoussé que Watch dogs. Drive Club est une exclu PS4 alors que Watch Dogs c'est un jeu multiplateforme. Et pour moi ce sont les jeux exclusif qui penchent dans la balance pour la sortie d'une nouvelle console. Du coup en exclu il nous reste plus que Killzone: Shadow Fall et knack ( je parle de jeux en version disque) et franchement je trouve ça bien maigre comparé à la Xbox One.
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Katana 13 » sam. 19 oct. 2013 12:13

Exactement du même avis que toi, la concurrence à du lourd avec un Forza resplendissant, un ryse qui s'annonce épique et un Dead Rising qui à l'air de pouvoir combler les fans de la série. Un line-up pas super impressionnant pour Sony qui à surtout des jeux multiplateformes.
Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: DriveClub exclu PS4

Message par MaxSnowe » sam. 19 oct. 2013 12:59

Katana 13 a écrit :Exactement du même avis que toi, la concurrence à du lourd avec un Forza resplendissant, un ryse qui s'annonce épique et un Dead Rising qui à l'air de pouvoir combler les fans de la série. Un line-up pas super impressionnant pour Sony qui à surtout des jeux multiplateformes.
Et tu oublie le meilleur il ont aussi TitanFall qui s’annonce énorme.
Image
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Azimir_ » dim. 20 oct. 2013 10:34

C'est vrai que, au niveau des exclus, Microsoft frappe fort un catalogue étoffé remplis de gros jeu qui s'annonce excellent. Sony doit se rattraper, sinon...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: DriveClub exclu PS4

Message par Eaque-19 » dim. 20 oct. 2013 18:06

Azimir_ a écrit :C'est vrai que, au niveau des exclus, Microsoft frappe fort un catalogue étoffé remplis de gros jeu qui s'annonce excellent. Sony doit se rattraper, sinon...
Je trouve pas, je préfère les exclus de Sony. Si c'est pas votre cas pourquoi prendre une PS4 autant prendre une Xbox ou un PC.
Pour revenir au sujet je ne vois pas le rapport entre microsoft et DriveClub?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: DriveClub exclu PS4

Message par lucifer85000 » dim. 20 oct. 2013 19:13

Eaque-19 a écrit :
Azimir_ a écrit :C'est vrai que, au niveau des exclus, Microsoft frappe fort un catalogue étoffé remplis de gros jeu qui s'annonce excellent. Sony doit se rattraper, sinon...
Je trouve pas, je préfère les exclus de Sony. Si c'est pas votre cas pourquoi prendre une PS4 autant prendre une Xbox ou un PC.
Pour revenir au sujet je ne vois pas le rapport entre microsoft et DriveClub?
Que certains trouvent que les exclus Micro$oft sont plus intéressantes que celles de Sony ne les oblige pas à prendre la xbox One. On peut aimer sans forcément acheter. Mais sur le coup en termes de quantités d'exclus, Sony en as moins que Micro$oft. Après c'est qu'une question de goût.

Par contre d'accord avec Eaque, c'est quoi le rapport entre les 2 ? :^)

Personnellement c'est dommage que Driveclub soit repoussé (ça fait chier pour watch dogs mais ça reste multiplateformes donc les pro xboite ne l'auront pas non plus), même si je suis pas fan des jeux de voitures, ça aurait était sympa d'avoir un jeu (qui plus est offert) à tester sur la ps4. J'espère que contrast rattrapera le coup.
Image
Verrouillé