[A lire par tous] - Signatures

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par AZGARALITY » sam. 16 nov. 2013 05:02

Safarisco a écrit :Bonjour, est ce que c'est trop surchargé ce que j'ai fait ?
Bien le bonjour,

L'idéal serait d'enlever un des .gifs et ça sera parfait :okayg: .
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Safarisco » sam. 16 nov. 2013 10:23

Voilà c'est remis dans les normes. Du coup c'est lu et approuvé
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Vilink » mar. 19 nov. 2013 21:58

Voilà, c'est corriger donc vu et approuvé !
Image
Nabil16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:44
ID PSN : Hagra16

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Nabil16 » mer. 19 févr. 2014 02:25

lu et approuve
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Mede » mer. 19 févr. 2014 08:13

;) Ok pour moi j'ai retirer mon objectif !
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 19:34

Bonsoir à vous,

Je voulais juste avoir une petite précision, je viens de m'apercevoir complétement par hasard que ma signature avait été modifiée, alors je n'accuse personne, mais est-ce que ça peut être un bug ?

Dans le cas contraire, cela fait des mois qu'elle était comme ça, et si elle était surchargée, il suffisait de me le dire et j'aurais fait ce qu'il fallait, il n'y a pas de soucis...

J'apprécie le forum et je pense n'avoir jamais posé de problème, mais c'est dommage quelquefois de se retrouver avec un message ou autre modifié pour pas grand chose et sans précision (d'ailleurs j'évite de créer des sujets par crainte de mal faire), et du coup on ne comprends pas trop ce qu'on a fait ou dit de mal (enfin là je parle pour moi).

Voilà, alors est-ce un bug ou ma signature ne convenait plus ? Merci. (Et désolé si je ne poste pas au bon endroit pour cela).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Bas ^ » mar. 4 mars 2014 19:56

steph340 a écrit :Bonsoir à vous,

Je voulais juste avoir une petite précision, je viens de m'apercevoir complétement par hasard que ma signature avait été modifiée, alors je n'accuse personne, mais est-ce que ça peut être un bug ?

Dans le cas contraire, cela fait des mois qu'elle était comme ça, et si elle était surchargée, il suffisait de me le dire et j'aurais fait ce qu'il fallait, il n'y a pas de soucis...

J'apprécie le forum et je pense n'avoir jamais posé de problème, mais c'est dommage quelquefois de se retrouver avec un message ou autre modifié pour pas grand chose et sans précision (d'ailleurs j'évite de créer des sujets par crainte de mal faire), et du coup on ne comprends pas trop ce qu'on a fait ou dit de mal (enfin là je parle pour moi).

Voilà, alors est-ce un bug ou ma signature ne convenait plus ? Merci. (Et désolé si je ne poste pas au bon endroit pour cela).
Si elle avait plusieurs images, des liens vers à tendance publicitaire (sans aller jusqu'à un lien ebay, ça peut être une chaîne Youtube perso par exemple), elle aura été modifiée pour répondre au règles mises en place dans ce sujet-même.

Edit Litalien91140 : Je me permet de compléter le message de Bas que ta signature contenait une TC + une image + un lien vers une musique YouTube et aussi un autre lien pour ton compte Psnprofiles. C'est pour ça que ta signature a été modifié, car elle ne respectait pas le règlement
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 20:21

Ok, d'abord merci bien pour les réponses. Donc si je te suis Litalien, le lien vers psnprofiles est interdit alors ? pour l'image admettons, et le lien vers la vidéo youtube y est toujours donc il ne dérange pas ?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi maintenant alors que ça fait des mois que c'est comme ça, et pourquoi moi alors que je vois bien pire, et comme je le disais, en me le signalant j'aurais fait ce qu'il fallait, plutôt que comme ça sans prévenir, je ne comprends pas trop...

Je ne cherche en aucun cas d'histoires mais merci de me préciser tout ça, A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Sangoku » mar. 4 mars 2014 20:29

Ta signature était trop lourde, donc il a fallut enlever certaine chose de ta signature afin de l'alléger.
steph340 a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi maintenant alors que ça fait des mois que c'est comme ça, et pourquoi moi alors que je vois bien pire
Nous sommes 24 modérateurs pour plus de 20 000 membres, nous ne pouvons pas surveiller tout le monde, c'est pour ça que ta signature a été allégé au bout de plusieurs mois.
Je te rassure, il n'y a en aucun cas d'attaque personnelle contre toi, aujourd'hui c'est ta signature qui a été modifié, demain ça sera peut-être celle d'un autre.
C'est vraiment si on tombe sur une signature trop lourde que l'on fait quelque chose, personnellement, je suis tombé sur ta signature et je l'ai signalé comme étant un peu trop imposante.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [A lire par tous] - Signatures

Message par Nepgear » mar. 4 mars 2014 22:27

LiTaLiEn91140 un travail de pro 8)

Non c'est vrai que c'est mieux
bon en toute logique pour ma part je pense que ça va :lol: :angel:

Par contre j'ai remarqué la ou ça lag pas mal c'est dans le post ou les membres insèrent des vidéos Youtube :sweat:
je sais pas si il faudrait pas mettre chaque musique en spoil voilà :)
ImageImage
Répondre