Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Fethennour » sam. 16 mars 2013 17:00

Trophee

Amis tireurs d'élite, salut.


Comme vous le savez, la série Sniper Elite a connu sa seconde itération l'an dernier avec Sniper Elite V2, et vous mettait dans la peau de Karl Fairburne, un tireur d'élite américain chargé de contrecarrer les plans des Nazis, notamment en s'attaquant directement au projet de fusée V2.

Après le succès critique reçu par le jeu, Rebellion et 505 Games se sont à nouveau dit "OUI" pour nous offrir un troisième épisode, baptisé Sniper Elite 3.

Le jeu est programmé pour une sortie en 2014 sur les consoles de génération actuelle, mais également pour la next-gen, ce qui, comme le démontre la volonté de certains éditeurs en ce moment, reviendra à voir arriver le jeu à la fois sur PS3 et PS4.
Vous incarnerez à nouveau Karl Fairburne en pleine Seconde Guerre Mondiale, et verrez également revenir la marque de fabrique de la licence, les killcams aux rayons X.

Hormis l'annonce du jeu elle-même, peu de détails sont connus, du moins pour le moment. De plus amples informations viendront alimenter ce topic dès que possible. Stay tuned. ;)


Source
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 309
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Husskerr » dim. 17 mars 2013 05:48

Heureux de l'annonce du 3 le 2 une tuerie avec un multijoueurs magnifique dommage tout de même
que très peu de joueurs dessus, en tout cas je pense que Sniper elite peu s'imposé facilement dans le genre
jeu de snipe car le dernier Sniper ghost warrior 2 c'est juste une catastrophe ce jeu.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Sephirot » ven. 27 sept. 2013 13:32

Salut. Le 2 était vraiment très bien, vivement la sortie du 3! Et comme dit psycho la concurrence est tellement inexistante. C'est vrai que Sniper Ghost Warrior 2 est vraiment mauvais. Dommage qu'il n'y ai pas encore de vidéo de gameplay.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par MalokaiDez » ven. 27 sept. 2013 16:22

Moi qui adore les jeux de sniper surtout sniper elite V2 je pense que le 3 je vais le prendre mais je pense aussi que sa va être une grose tuerie :)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par kiba22 » ven. 27 sept. 2013 16:26

en éspérant que la série relève la tête aprés un second épisode ayant déçu
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Sephirot » ven. 27 sept. 2013 16:48

Suis pas trop d'accord avec toi kiba22. Même si il s'est pas trop vendu, là je veux bien, je pense pas que les gens qui l'ont joués ai été déçu. Surtout que la concurrence en termes de jeu de Sniper, c'est le désert. Toi, tu ne l'as même pas joué Sniper V2, ai regarder ton profil SEN |( . Parle des jeux que tu as joué, pas de ce que tu connais pas. Tu aurais des arguments du fait que tu as terminer le jeu ce serait mieux, non? Moi tu peux regarder mon profil, je ne permets de parler que des jeux que j'ai fait. Et de ceux que j'ai fait à 100% ou au moins platiner comme ça je sais de quoi je parle.
Allez bonne journée quand même :lol:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par kiba22 » ven. 27 sept. 2013 19:41

Salut à toi mon VDD pour ton info, j'ai déjà joué à ce jeu chez des amis sinon je ne me serai pas permis de détraquer et allumer un jeu gratuitement. Je l'ai fini à 2 entre amis, personnellement je l'ai trouvé un peu décevant peut etre que mes attentes étaient trop grandes. Mais bon un solo de 6heures uniquement, un scénario un peu simpliste alors oui aprés le jeu est sympa notamment pour les amateurs de sniper (c'est mon cas) mais il y a moyen selon moi de faire mieux malgré je le redis que le jeu reste sympa :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Fethennour » mar. 1 oct. 2013 16:26

Premier trailer disponible :
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Sephirot » jeu. 3 oct. 2013 18:34

Bonjour les thciens. Une petite info pour Kiba. :lol: Pour sniper V2, la campagne se joue en solo uniquement et le multi seulement en réseau. Du coup le seul moyen de le faire entre potes, c'est chacun chez soi en reseau. On devrait le voir dans ton profil sen si tu y a jouer même un quart de seconde.
Allez je te laisse une chance, dit que vous vous passiez la manette avec ton pote pour jouer chacun votre tour. Il y a plus que çà pour pas faire mytho.
Enfin c'est pas le sujet et pas la peine de se prendre la bouche comme des enfants. C'était mon dernier post sur ce sujet.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Sniper Elite 3 annoncé sur PS3 & PS4

Message par Fethennour » jeu. 3 oct. 2013 19:44

Sephirot a écrit :Bonjour les thciens. Une petite info pour Kiba. :lol: Pour sniper V2, la campagne se joue en solo uniquement et le multi seulement en réseau. Du coup le seul moyen de le faire entre potes, c'est chacun chez soi en reseau. On devrait le voir dans ton profil sen si tu y a jouer même un quart de seconde.
Allez je te laisse une chance, dit que vous vous passiez la manette avec ton pote pour jouer chacun votre tour. Il y a plus que çà pour pas faire mytho.
Enfin c'est pas le sujet et pas la peine de se prendre la bouche comme des enfants. C'était mon dernier post sur ce sujet.
Erreur, monsieur : dans Sniper Elite V2, il est possible de faire l'histoire en coop en ligne, bien qu'il n'y ait aucun trophée pour ça.
Verrouillé