[Discussions Guide DLC] - Vergil's Downfall

Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées DLC] - Vergil's Downfall

Message par Kegemaru » lun. 8 juil. 2013 03:10

Bonsoirs j'aurais voulu savoir lors du boss du chapitre 5,
Entre les phases de combats je suis confronté à un problème,
Lorsque qu'il disparait des épée se mette autours de moi, seulement je n'ait trouvé aucun moyende l'évitez
Comment faut il faire, sinon pour esquivez les lames qu'il envoie, spammez (L2) + (triangle) dés que vous vouyez qu'il s'apréte à vous les lancé
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées DLC] - Vergil's Downfall

Message par keikokku » lun. 8 juil. 2013 09:19

Kegemaru a écrit :Bonsoirs j'aurais voulu savoir lors du boss du chapitre 5,
Entre les phases de combats je suis confronté à un problème,
Lorsque qu'il disparait des épée se mette autours de moi, seulement je n'ait trouvé aucun moyende l'évitez
Comment faut il faire, sinon pour esquivez les lames qu'il envoie, spammez (L2) + (triangle) dés que vous vouyez qu'il s'apréte à vous les lancé
Salut à ma connaissance il n'y à pas de technique miracle il faut juste trouvé le timing parfait pour lancé ton esquive tu as un laps de temps très court pour ça, c'est là toute la difficulté de ce boss à force de persévérance tu devrais y arrivé.
Bon courage :okayg:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
handicapé92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 6 août 2011 23:59
ID PSN : Makunouchi92

Re: [Guide Trophées DLC] - Vergil's Downfall

Message par handicapé92 » lun. 12 août 2013 21:20

48 morts pour le 5 ème niveau ... battu en combat rapproché avec mon double. Son coup de pied plongeant est pas simple à esquive.
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées DLC] - Vergil's Downfall

Message par Vegeta55 » mer. 5 févr. 2014 12:42

keikokku a écrit :
EDIT:
Spoiler : :
Image
Tu m'a tué xD

Je viens vous apporter une astuce pour battre très facilement le boss du chapitre 5 en Enfer ou Enfer.
J'ai eu 4 mort seulement pour exploiter une astuce qui n'était qu'une simple idée de spam théorique, mais enfaite c'est très facile !

Et évidemment, il faut activer votre doppelganger pour que le spam marche 2 fois mieux ! (donc l'avantage Vergil diabolisme infini à prévoir)
Au contact du boss, après avoir esquivé une de ses attaques le temps qu'il se prépare à en faire une autre, maintenez très vite (L2) + (rond) et dés que votre Yamato brille, lâchez immédiatement (rond) au bon timing ! (Nécessite l'achat complet de cette technique du Yamato mode démon)
Le boss va alors s'envoler pris dans votre violente bourrasque, dés lors répétez très vite l'opération avant même qu'il ne retombe au sol ! 3-4 fois suffise pour qu'il passe à sa phase de projectile.

Il ne vous restera plus que les phases d'esquives de ses projectiles, donc pour 2 phases d'esquives, il vous faudra réussir 3 approche minimum au corps à corps pour entamer le spam miracle. Il m'a fallut hier soir pas plus de 5h pour enchainer le mode Fils de sparda, Vergil doit mourir, Enfer ou Paradis et Enfer ou Enfer.
Allez, il me reste les SSS en néphilim, ce qui ne devrait pas être bien compliqué :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - Vergil's Downfall

Message par keikokku » mer. 5 févr. 2014 13:22

Ravi de t'avoir fais rire :P personnellement le plus dur a été les phases d'esquives pas moyen de chopé le bon timing :x et voilà le résultat 210 morts, mais tout de même un magnifique rang "A" :rofl:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Guide DLC] - Vergil's Downfall

Message par RandomZor10 » lun. 24 févr. 2014 12:29

Merci pour le guide ! Personellement sur le boss en enfer ou enfer j'y allais que aux lames fulgurantes (croix)+ (carre) dès que sa garde était brisé pour évité le corp à corp cela rend les choses beaucoup plus facile, le plus dur c'est le timming pour lui renvoyer les siennes. Torché en 20 essais ! :okayg:
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Vergil's Downfall

Message par SPI23 » jeu. 17 mars 2016 09:45

salut
je ne sais pas si c'est moi mais les vidéos pour les collectibles ne sont plus dispo. enfin cela marque "vidéo privée"
rien de gênant car facile à trouver sur youteube.
et tant qu'a y être merci pour le guide même si je suis déçu par ce dlc :(
bon jeu à tous!
ImageImageImage
Répondre