[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » sam. 7 juin 2014 11:55

NicolasL87 a écrit :Edit : Je n'ai pas trouvé de MAJ. J'ai eu le jeu via PS+, surement la dernière version?...Donc il faut que je récupère un CD.
Il est possible que la version du store soit vendu avec la MàJ, perso j'avais eu le platine avant cette dernière donc je ne sais pas si l'effacer simplifie grandement le trophée ou non, par contre il serait dommage de dépenser de l'argent juste pour un trophée alors qu'avec un peu de persévérance sa devrais finir par passer. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par AkatsukiDevil91 » mar. 23 sept. 2014 20:46

28th (Platine) ! Personnellement je l'aurais noté 7/10 juste pour Vergil en HAH (il m'a fallu moins d'une heure mais j'en ai bavé). :okayg:

Excellent guide. 8)
Modifié en dernier par AkatsukiDevil91 le lun. 29 sept. 2014 19:05, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par Style-assassin » mer. 24 sept. 2014 22:31

Bonjour,

J'ai un vilain bug sur DMC devil may cry

La mission 16 quand on prends un ascenseur on s’arrête a l'étage 105 mais les portes s'ouvrent pas

je suis en dante must die (très très difficile) donc j'ai déjà fait ce passage en très difficile et difficile donc j'ai cru que c'est le mode dante must die qui bug j'ai refais ce passage dans les anciens modes de difficulté est ça marche plus...

J'ai tout essayer changer de costume, supprimé les fichiers d'installations du jeu, faire une mission secrète et revenir dans la partie rien a faire...

je comprends pas d’où viens ce bug et comment faire pour le faire partir le cd est propre et la ps marche tranquille...

qui peut m'aider svp? merci d'avance

MAJ: Problème réglé j'ai changer de jeu puis j'ai remis DMC étrange... |(
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par tara » mer. 8 oct. 2014 19:05

Bonjour, quelqu'un aurait-il des astuces ou des conseils pour le SSS de la mission 17 en Nephilim ? Parce qu'autant les autres missions ne m'ont pas posé trop de problèmes, autant là je suis systématiquement assez loin du score à atteindre. J'ai bien visionné différentes vidéos mais j'ai vraiment du mal à faire des points ...
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » mer. 8 oct. 2014 19:26

tara a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait-il des astuces ou des conseils pour le SSS de la mission 17 en Nephilim ? Parce qu'autant les autres missions ne m'ont pas posé trop de problèmes, autant là je suis systématiquement assez loin du score à atteindre. J'ai bien visionné différentes vidéos mais j'ai vraiment du mal à faire des points ...
Je vais te redonné une astuce donner par Sedrick page 4, tu peux désinstallé ta mise à jour pour garder ta note de style plus longtemps, c'est un "petit" plus qui peux faire toute la différence. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par tara » mer. 8 oct. 2014 20:11

Oui j'avais lu ça mais quelqu'un a dit que ça ne fonctionnait pas avec la version ps+ donc je n'ai pas essayé. Je testerai quand même, merci.

Edit : Effectivement, en retéléchargeant le jeu et en l'installant sans la màj c'est nettement plus gérable ! Merci bien pour l'info !
Image
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par AkatsukiDevil91 » mar. 13 janv. 2015 23:06

Perso, je l'ai fait avec la MAJ. :rofl:
Modifié en dernier par AkatsukiDevil91 le sam. 11 avr. 2015 18:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par HedgeBass » jeu. 2 avr. 2015 02:45

Salut à tous,

Je suis également touché par le bug du trophée "D'enfer cette petite sauterie"... Toutes les missions secrètes du menu sont cochées, mais je n'ai pas eu le trophée... Je joue sur la version PSN+ aussi.

Quelqu'un connait ou a trouvé une astuce pour régler ce souci sans galérer ?
Est-ce que vous pensez qu'en les refaisant toutes à l'affilée depuis le menu Missions Secrètes, ça passerait ?

Cordialement,
HB.

[EDit]
Bon, j'suis deg, j'ai essayé en me retapant toutes les missions secrètes d'affilée, bah que dalle...
Le genre de bug qui dégoute d'avoir passé autant de temps à essayer de platiner un jeu.... -_- pfff.
Image
candireto
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 22:23
ID PSN : candireto
Localisation : 78

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par candireto » dim. 12 avr. 2015 16:20

merci pour cet excellent guide,je sais que le sujet a ete aborder dans les pages precedente mais je voulai confirmer que pour terminer toutes les missions en sss on peut commencer les missions dans n'importe quels ordres sans suivre l'histoire ce qui peut casser la routine pour la 6 eme partie.personnellement le jeu m'aura donner du mal avec plus de 80 heures de jeux 'mais j'aime les defis
ImageImageImage
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par kekenswitch » mar. 14 avr. 2015 12:38

Salut todos,
Moi aussi, je fais parti de ceux qui galèrent avec les SSS (et limite j'ai moins miséré à DMC1/3). Le problème vient du fait que certains combos payent et d'autres pas vraiment... Et ça paye quand ça fait beaucoup de dégâts. Il faut donc vraiment se réhabituer à utiliser les trucs puissants et ce n'est pas simple après 5/6 parties sans contraintes. J'ai testé sans la maj, la différence est assez faible, pas de miracle quoiqu'il arrive il faut bosser ses combos!
Par contre le dernier boss en hell or hell, j'ai trouvé ça abordable, faut taffer c clair mais ça va.
Bon voilà, le post qui sert à rien ^^
Tantôt

Edit: c'est bon platine obtenu. Merci pour tous les conseils! certaines missions m'ont bien fait rager en SSS, ça demande beaucoup d'énergie et de concentration... c crevant... bon au final 2 jours pour les 20 SSS c correct. Content que ce soit fini ça tient plus du trip SM que du plaisir (ouai ça se discute diront certains ^^)
Modifié en dernier par kekenswitch le mer. 15 avr. 2015 00:23, modifié 1 fois.
Image
Répondre