[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Répondre
Avatar du membre
jo_the_gamerz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 23:25
ID PSN : jo_the_gamerz

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par jo_the_gamerz » mar. 14 avr. 2015 14:02

Pour le SSS une technique que j'utilisais était de ramener tous les ennemis vers soi avec Aquila et enchaîner avec des combos aériens pour finir avec un coup de Eryx au sol. Comme tous les ennemis sont rassemblés ça fait monter au moins au niveau SS direct !
En plus ça fait gagner du temps vu que tous les ennemis prennent des dégâts.
Image
Avatar du membre
TidusCladSquall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 09:16
ID PSN : TidusCladSquall

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par TidusCladSquall » dim. 17 janv. 2016 12:25

Des infos sur la correction du Bug qui bloque à 21/22 les Missions alors qu'on a fait les 22 ? Car c'est le seul qu'il me manque toujours pour le platine..

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par SPI23 » jeu. 24 mars 2016 12:00

(Platine) et 100% obtenu
merci pour le guide avec les vidéos des collectibles et les astuces de chacun dans les commentaires qui m'ont permis d'arriver à dompter ce jeu.
mis à part le dlc que j'ai trouvé décevant mais heureusement très court et le fait de devoir se taper 6 fois le jeu, je me suis bien amusé et surtout bien défoulé à éclater du démons :devil:
bon jeu à tous!
TidusCladSquall a écrit :Des infos sur la correction du Bug qui bloque à 21/22 les Missions alors qu'on a fait les 22 ? Car c'est le seul qu'il me manque toujours pour le platine..

Merci
désolé mais je viens de faire le jeu et je n'ai eu aucun bug de trophées et je ne me souviens pas avoir eu de MAJ car la console le fait toute seule pendant la nuit. je suppose que tu as essayé les coups classiques comme effacer les données de jeu et réinstaller le jeu...et recommencer 2 run rapides avec de nouvelles données de jeu et nouvelle save?
ImageImageImage
Répondre