[Question] - Evolution

Répondre
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

[Question] - Evolution

Message par yusei3 » mar. 30 août 2016 15:48

Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra repondre etant donner que le jeux est sorti il y a pas mal de temps, mais je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire evoluer les familiers possédant un double signe. J'ai un familier qui est double soleil mais la perlette de soleil ne marche pas ni la perle de soleil et il y a bien indiquer qu'il peut evoluer. J'ai chercher sur l'almanach mais j'ai rien trouvé .
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [ Question ] Evolution

Message par DarkCid » mar. 30 août 2016 17:19

Normalement y a pas de raison, j'ai jamais eu de soucis avec des doubles signes (et j'ai fini le jeu la semaine dernière donc c'est encore frais).
Tu es sûr de pas tout simplement te tromper de signe, ou que ton familier n'aurait tout simplement plus faim ?

EDIT: de ce que j'ai pu comprendre de-ci delà, le double signe augmente juste les dégâts reçu/donnés par rapport aux monstres de signe dominant/inférieur.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Question ] - Evolution

Message par yusei3 » mar. 30 août 2016 17:52

merci de ta reponse, mais non j'ai tout verifier et ca marche pas du coups ben tout ce que j'ai capturer en double signe je les recapture avec juste un signe pour le trophee des familier j'en suis a 200 donc ca devrait plus etre long
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Evolution

Message par Eddyg13 » mer. 31 août 2016 09:57

Salut j'ai platiné le jeu il y a un petit moment déjà mais de mémoire, il le semble que j'ai obtenu le trophée sans faire évoluer quoi que ce soit... Seulement en obtenant les ennemis au cours de différentes missions principales et annexes...
ImageImageImage
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Re: [Question] - Evolution

Message par yusei3 » ven. 2 sept. 2016 14:24

Ben je passqais par les evolutions pour que ca aille plus vite et que ce soit moins chiant que capturer tous les familiers un par un. C'est bon j'ai reussi en fait, j'ai du deconner je crois lol
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Question] - Evolution

Message par wandererprofile » mer. 10 juil. 2019 20:35

Salut à tous,
il y a-t-il besoin d'évoluer un monstre en particulier pour finir un boss / quête spécifique?
Je n'ai pas envie de passer 20h à tout booster s'il n'y a pas besoin.

Merci pour vos réponses.
Image
Répondre