[Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Répondre
Avatar du membre
DoMino_25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 20:20
ID PSN : XxDoMino_25xX
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par DoMino_25 » jeu. 10 avr. 2014 22:53

Merci pour ton soutien Jeannot590 ^^

"Malchanceuse" arnaud496 x)
Pour te répondre j'ai eu la vita en début de mois, donc c'est encore tout récent pour moi.
Je l'ai achetée d'occasion mais le vendeur l'avait achetée neuve le mois de décembre dernier, facture à l'appuis, je ne trouve pas que ce soit très vieux :/
Au final comme je l'avais dis dans mon premier post, j'ai supprimée et retéléchargée le jeu ça n'avait rien changé.
J'ai laissée tomber le jeu quelques heures puis j'y suis retournée, pas de messages d'erreurs cette fois ci, je me suis encore achetée un véhicule en or et le trophée est à nouveau tombé...!
Et cette fois-ci il s'est bel et bien synchronisé, enfin :D !
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apparemment tout est rentré dans l'ordre, en tout cas merci beaucoup pour vos conseils et soutien :)
Plus que (Or) Toutes les choses! et enfin le 100%...! ^^
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par arnaud49 » dim. 13 avr. 2014 11:05

tant mieux alors! courage pour le 100%! (malchanceuSE)^^
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Jetpack Joyride

Message par ratchet9-49 » dim. 18 mai 2014 15:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi grâce à ma seconde vie achetée :D ! Même pas eu besoin de la grosse explosion achetée en plus au cas où ^^ ! J'ai fais 7 758 mètres au final avec mes jetons j'ai chopé une explosion nucléaire et une grosse :P !! Allez plus qu'à amasser des pièces pour acheter tout les objets maintenant ! Ah ça fait tellement plaisir, j'y croyais plus à force d'essayer :rofl:
ImageImageImage
Répondre