[Discussions Jeu] - Big Sky : Infinity

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Big Sky : Infinity

Message par Administrateur » jeu. 13 déc. 2012 13:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Big Sky : Infinity

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Vilink » sam. 22 déc. 2012 20:57

J'ai trouver un guide plutôt sympa en anglais http://www.ps3trophies.com/forums/showw ... ophy-Guide

et pour le trophée d'or j'ai amélioré uniquement le rayon pour choper les étoiles c'est grave ? :sweat:
Image
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » mar. 25 déc. 2012 23:40

Bas ^ a écrit :Pour "Tout voir", il faut débloquer tous les modes, voir tous les ennemis du jeu, tous les easter eggs et surtout, débloquer tous les rangs du jeu... Ce qui nécessite de farmer comme un porc (environ 100h de ce que j'ai lu...)

Pour Roi des Cieux, il n'existe aucune astuce, à part ne pas améliorer son vaisseau : la difficulté augmente à mesure qu'on upgrade. Après, c'est uniquement de la chance : soit tu vas tomber sur des bosses rapidement soit tu vas devoir survivre pendant très très longtemps et du coup fatalement, mourir.
Salut desole de venir que maintenant mais javais pas une minute ces derniers temps :( . Bon pour tout voir je verrais si jai assez patient mais pour le trophee en or jai bouclier et coherence a fond :( a la limite je pourrais recommencer avec une sauvegarde vierge, faire le trophee, et recuperer ma sauvegarde du cloud .... Bon je vais voir

Merci pour les avis et bonnes fetes ;)

Ps : oui les trophees se debloquent sur ps3 si ils ont ete fais sur vita du moment que la sauvegarde est recuperee
Image
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 28 déc. 2012 07:25

Merci les gens pour vos infos.Je suis en mode classic j'ai tout upgrade au maximum , j'ai reussis a faire un score de malade a
7 800 000 mais je n'ai pas rencontre les 4 boss dans la meme partie , un peu degoute. :rofl: :rofl:
Par ailleur quelqu'un aurait une astuce pour prendres le pillules rose dans les bulles sans utiliser d'armure et sans perdre de vies ?
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Vizu » ven. 28 déc. 2012 07:32

Tu passes en mode "forage" pour rentrer dans le bouclier et chopper les pilules, y'a que cette solution.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 28 déc. 2012 07:46

Merci Vizu je pensais qu'en mode forrage ca détruit l'armure mais apperement non.
Ensuite j'ai une autre question au sujet du trophe reste 20 secondes dans un asteroide.
T"aurais une soluce rapide?
Merci pour ta reponse rapide. :clap: :angel:
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 28 déc. 2012 08:22, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Vizu » ven. 28 déc. 2012 08:44

Je l'ai pas encore ce trophée mais apparemment c'est pas en un seul coup a ce que j'ai pu lire. Le mieux apparemment c'est de se mettre en mode ou tu as les vies a l'infini et de rester dans des astéroïdes (tiens toi le compte dans ta tète a peu près) lorsque tu penses avoir passe plus de 20 secondes cumulées a l’intérieur reviens au menu principal et le trophée popera.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 28 déc. 2012 10:17

Merci Vizu et pour le trophe reste en vie paisiblement dans le trou noir ?
T'aurais une astuce? 8)
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par IamBigMax » sam. 29 déc. 2012 14:29

reak971 a écrit :oui les trophees se debloquent sur ps3 si ils ont ete fais sur vita du moment que la sauvegarde est recuperee
C'est sur ?

Sinon abusé: faudrait environ 150h pour avoir les 100% :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Vizu » lun. 31 déc. 2012 03:58

Pour le trou noir : lorsque il y a des espèces de têtes de dinosaures qui balancent des missiles il faut réussir a ne pas se faire toucher. Le mieux est de se mettre en mode "paisible" (de mémoire) afin de n'avoir ni bouclier ni missiles car lorsque le bouclier touche leur projectiles ça compte comme un "hit". Bonne chance.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre