[Discussions Jeu] - Gardiens de la Terre du Milieu

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Administrateur » mar. 4 déc. 2012 20:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gardiens de la Terre du Milieu

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par morghal » mar. 4 déc. 2012 22:11

Hunter_Orion a écrit :Dommage qu'il n"y ai pas de (Platine) :(
A préciser aux gens intéressés, même dans la boîte, il s'agit d'un code pour le DL sur le Store, pas de blue-ray vous n'échapperez donc pas au téléchargement ^^ Enfin d'après les dernières infos en date, ils ont peut-être changé ça mais le fait de ne pas avoir de (Platine) indique bien que non ^^

Sérieux maintenant ils vendent des boites avec juste un code dedans ? Je suis fan de l'univers SdA mais ça sera sans moi. :envy:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Hunter_Orion » mar. 4 déc. 2012 23:24

morghal a écrit :Sérieux maintenant ils vendent des boites avec juste un code dedans ? Je suis fan de l'univers SdA mais ça sera sans moi. :envy:
C'était annoncé comme ça à la base, ça a peut-être changer mais je pense bien que non ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par bangi » jeu. 3 janv. 2013 21:50

Que vaut ce jeu pour ceux qui ont testé ?
Le 100% est-il assez simple ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Mouki » jeu. 3 janv. 2013 22:24

Le 100% n'a pas l'air très difficile. Il y a juste le trophée Collectionneur où il faut tuer ou aider à tuer un gardien de chaque classe lors d'un même match qui peut s'avérer difficile.
Les matchs sont des 5 vs 5 et je ne suis pas sur que les équipes soient obligatoirement constitués de 5 classes différentes. Je crois que c'est le cas actuellement à cause du peu de champions dispo, mais par la suite, je crois que ça va se compliquer puisqu'il y aura plus de champions disponibles et qu'il n'y aura donc pas tout le temps 5 champions de classes différentes dans l'équipe adverse. Et en plus, il faut encore parvenir à tous les tuer ou aider à tous les tuer. Et pas moyen de débloquer les trophées en parties privées. Donc je pense que ce trophée peut réellement poser des problèmes, mais pas insurmontable non plus.


Après le trophée où il faut tuer 20 ennemis en un combat dépendra du niveau du joueur bien entendu. Mais il reste largement faisable je pense. Certaines parties peuvent durer très longtemps, et lors de ma deuxième partie qui a duré 20, j'étais à 9 alors que je suis loin d'être doué. Le trophée des 5 distinction en un match demandera également un minimum de talent, alors que tous les autres comme capturer, les sanctuaires, gagner 25 parties, gagner avec chaque classe, etc.. se feront très facilement avec un minimum de temps et de perséverance.

Sinon quant au jeu en lui même. C'est un dota, pas si mal que ça, assez prenant et distrayant comme tous les Dota maintenant je trouve que ce genre de jeu ne va pas du tout sur une console. Même si la maniabilité est loin d'être mauvaise et qu'ils ont su trouvé un gameplay qui tient la route, comparé à un ordi c'est loin d'être génial. Tout l'interface est miniscule, on peine à lire les explications des capacités, objets et autres. Quand on se bat à plusieurs, c'est vite le bordel et on n'y voit plus grand chose. On a aussi du mal à regarder la map et savoir ce qu'il se passe sur les autres lignes.. Enfin bref, jeu distrayant et pas si mal que ça, mais pas exceptionnel dans son genre. Je ne saurais que te conseiller de l'essayer si tu es ps+ comme il est gratuit, mais pour 30 euro je pense que je conseillerais aux gens de passer leur chemin!
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par elfen-evalse » sam. 5 janv. 2013 18:56

Je trouve le jeu pas si mal hormis le temps d'attente avant de trouver une partie ce qui est bien dommage car ça casse tout le rythme du jeu, qui est, il faut l'avouer, bien car on y retrouve l'ambiance de l'univers de Tolkien !
L'autre défaut est qu'au fur et à mesure des défaites il faut attendre un certain temps avant de Respam et des fois ça peut paraître long.
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Liste Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Tisba17 » dim. 6 janv. 2013 14:18

Le 100% est très simple en effet.
Je l'ai installé il y a 3 jours et il me manque le trophée des 25 victoires (plus que 6 donc cet après-midi il sera plié).
Pour les 20 gardiens à tuer en un match, agendaur est effectivement la meilleure solution en blindant la ceinture de puissance aptitude + bonus amplification... En effectuant l'attaque (triangle) il est fréquent d'en tuer 3 ou 4 voir 5 d'un coup avec réussite.
Le reste est une question de temps sauf les 5 distinctions mais qui encore une fois avec Agendaur et en étant prudent peuvent tomber régulièrement.

Je trouve malgré tout ce jeu assez addictif avec le système de progression et le fait de commencer les combats tous au même niveau, cela rajoute de la stratégie.
Je suis par contre d'accord pour les temps d'attente et déconnexion intempestive :devil:
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Zaza » sam. 31 mai 2014 18:53

INFO IMPORTANTE POUR LE 100%

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le
100% est devenu impossible à obtenir !
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Jeu] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par lemysterieudu59 » ven. 16 oct. 2015 21:09

je me disait bien je trouve plus le jeux sur le store ok donc fin pour moi me resté deux trophée bidon.. merci pour l'info
ImageImageImage
Répondre