[Online] - Entraide Online (Vita)

Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Online] - Entraide Online (Vita)

Message par Jak_The_MiG » jeu. 22 janv. 2015 12:35

Hello les endormis !!! ^^

Travel bug a eu raison de vous ? xD

Bon et bien je m'y suis remis hier et j'ai fait un peu de boost avec un pote qui reéside a 3 Km de cher moi j'voulais juste faire tomber le trophée des "1 mile" et celui de personnalisé l'insecte d'un inviter et puis surprise quand il synchronise near le localise sur Paris mdrr du coup bah on ce chope des distance a coup de 275 miles :D

Ratchet le but du jeu est simple tu a un insecte sur ta branche ,tu le prend en photo, tu le relâche (faut avoir mit un texte sur la photo avant ça), ensuite tu synchronise via le bouton des 2 flèches puis ça te dirige vers Near et la idem il commence par te géolocalisé puis tu fait continuer sur Near pour que la synchro ce finisse ensuite c'est aux amis sur leurs ps vita a appuyer sur le bouton trouver "filet a papillon en haut a gauche de l'écran de jeu" ça les dirige vers Near également après la synchro ça dit un élément de jeua été trouver et hop ça te renvoie sur le jeu avec une bestiole dans le filet tu accepte de lui venir en aide tu le prend en photo tu le relâche, une syncro, insecte prêt a rentré cher lui (chez toi) a partir de la tu dois synchro ton jeu a nouveau afin de pouvoir récupéré ton insecte et a ce moment tu aura parcouru de la distance ^^

Procédé très chiant a faire ^^ c'est pour ça que l'idéal serais de trouver quelqu'un vivant a l'opposé de notre cher nous ^^ afin de faire des distance de 12.500 miles d'un coup xD

Si ça tente certain d'entre vous pour faire un peu de boost n'hesitez pas


Bon jeu et bonne chasse (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
ImageImage Image
Avatar du membre
BenJ_1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 00:03
ID PSN : BenJ_1987

Re: [Online] - Entraide Online (Vita)

Message par BenJ_1987 » jeu. 30 mars 2017 17:14

Ce "jeu" ! :swear:
Si quelqu'un passe encore par là pour essayer de faire quelque chose, qu'il n'hésite pas à me rajouter sur le PSN !

Et si vous hésitez à l'installer : clairement ne le faites pas ! :x

À bientôt peut-être.

Edit 08 août 2017 : Depuis le 31 juillet, l'application Near n'est plus fonctionnelle sur la PS Vita. Du coup, même si le jeu est toujours disponible en téléchargement, il est inutilisable ! Raison de plus pour ne pas y aller ! :D
Modifié en dernier par BenJ_1987 le mar. 8 août 2017 22:46, modifié 3 fois.
Image
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Online] - Entraide Online (Vita)

Message par Jak_The_MiG » sam. 1 avr. 2017 22:56

Salut Benj bonne chance ^^ moi j'ai le 100% j'ai booster avec un australien que j'ai galèré a trouver pour facilité le boost
ImageImage Image
Avatar du membre
BenJ_1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 00:03
ID PSN : BenJ_1987

Re: [Online] - Entraide Online (Vita)

Message par BenJ_1987 » mar. 8 août 2017 22:45

Jak_The_MiG a écrit :Salut Benj bonne chance ^^ moi j'ai le 100% j'ai booster avec un australien que j'ai galèré a trouver pour facilité le boost
Je viens de voir ton message Jak ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! Le 100% est maintenant impossible depuis que Near n'est plus fonctionnel. Tu sera donc, à vie, un des deux seuls du site à avoir complété ce jeu ! Félicitation à toi ! :clap:
Image
Répondre