[Discussions Guide] - Wolfenstein

fikoots

Re: [Guide Trophées] - Wolfenstein

Message par fikoots » jeu. 28 févr. 2013 12:17

Pour ce trophée où il faut réussir le mode solo en mourant moins de trois fois, il suffit de retourner au menu principal à chaque fois que vous mourrez (en plus le jeu vous laisse le choix, ça ne recharge pas immédiatement) et de chargez votre dernière sauvegarde.
Ainsi vous le ferez facilement dans n'importe quel mode de difficulté.
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 28 févr. 2013 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement d'un message antérieur au guide
Avatar du membre
cocasi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 11:13
ID PSN : cocasi

Re: [Guide Trophées] - Wolfenstein

Message par cocasi » ven. 8 mars 2013 13:26

andrebg62 a écrit :salut je n'arrive pas a avoir le trophée chasseur de Wolfenstein j'ai tuer tous les ennemis et je n'ai rien j'ai vu sur ps3thc qu'il faut tuer le général ss apres avoir tuer le boss final hans en utilisant le controleur temporel,le problème étant que je n'ai plus de pouvoir apres avoir tuer hans comment cela se fait il ?et le général je l'ai tuer sans le pouvoir est ce normal? y a t il un bug sur ce trophée ?est ce qu'il y aurait une video explicative pour ce trophée ? merci
Au vu de la date de ton post andrebg62, tu as sûrement dû obtenir le trophée "Chasseur" et le platine de Wolfenstein.

Si ce n'est pas le cas et ayant le même soucis, j'ai fais un tour sur le guide du site PS3Trophies.org. Ils font référence à l'Ogre du niveau du Château. Il se situe juste après la récupération du Leichenfaust 44. Peut-être que tu as oublié cet ennemi.
Après avoir recharger le niveau et tuer la bête, j'ai obtenu le trophée "Chasseur" après 1 an :D .

En espérant t'avoir aider toi ou d'autres personnes. Bon jeu à tous :).
ImageImageImage
"La vie est un cercle vicieux.
Exemple : à la pêche, le poisson mange le vers, le pécheur mange le poisson et, un jour, le vers mange le pêcheur" Francis BLANCHE
Avatar du membre
gambit1973
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 15:59
ID PSN : gambey

Re: [Guide Trophées] - Wolfenstein

Message par gambit1973 » jeu. 21 mars 2013 18:22

cocasi a écrit :
andrebg62 a écrit :
Au vu de la date de ton post andrebg62, tu as sûrement dû obtenir le trophée "Chasseur" et le platine de Wolfenstein.

Si ce n'est pas le cas et ayant le même soucis, j'ai fais un tour sur le guide du site PS3Trophies.org. Ils font référence à l'Ogre du niveau du Château. Il se situe juste après la récupération du Leichenfaust 44. Peut-être que tu as oublié cet ennemi.
Après avoir recharger le niveau et tuer la bête, j'ai obtenu le trophée "Chasseur" après 1 an :D .

En espérant t'avoir aider toi ou d'autres personnes. Bon jeu à tous :).
Merci pour l'info je suis dans le même cas ,j'ai même laissé tomber le jeu c'est pour dire
Je testerai et merci encore
MERCI C’ÉTAIT BIEN CA
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Wolfenstein

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 3 juin 2013 01:41

Youhou ! (Platine) Obtenu .
2 ans et demi plus tard j'ai enfin fini :rofl:
Merci à l'auteur du guide et un grand merci particulier au membres qui m'ont aidé pour le Online .

Pour cité Mcaillou , Koruldia et SetsunGandam ....Merci messieurs pour l'entraide :okayg:
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein

Message par lefanatic » sam. 14 févr. 2015 03:15

Merci seb pour ton guide qui m'a bien aidé surtout les astuces de boost pour le multi car c'est tout ce qu'il me restait a faire ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein

Message par jeffnerohardy666 » dim. 25 juin 2017 10:30

voila multijoueur fini en 9h20 environ ( j'ai perdu du temps sur l'organisation avec ma femme lol , et restait de temps en temps a tourné dans le vide) reste a ma femme 4 trophée 250 résurrection , 200 au lance flamme ou roquette , 200 attaque du voile et 200 a l'explosif donc compter le double arrondie a 20h voir même 23h .
et je CONFIRME que tous les trophées sont FAISABLE A 2 voila maintenant go se délecter sur le sol eennfffiinn

EDIT 1 : Pour chasseur pensé un tuer un ghast ( bêbête volante dans le voile) , l'espece de géant dans le chateau qui bute tous le monde a coup de votre nouvelle arme le LF44 et bien sur le général SS qui s'enfui apres le boss de fin.

EDIT 2 : (Platine) franchement les wolfenstein ça envoie du lourd vive le prochain , bon platine et bon game a tous chasseurs
Image
stillou91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:49
ID PSN : x-stillou-x

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein

Message par stillou91 » sam. 25 janv. 2020 19:52

Quelqu'un a eu le bug des statistiques sur le multi?
ImageImageImage
Répondre