[Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Message par Administrateur » dim. 5 mai 2013 04:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Cinq Légendes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Les Cinq Légendes

Message par Hystérion » jeu. 9 mai 2013 13:19

lucifer85000 a écrit : jeu. 9 mai 2013 13:13 Salut,

j'aimerais avoir une précision, je viens de battre pitch pour la 2éme fois à Garenne hors mon arme n'as pas monter de niveau, est ce normal ?
Salut,

Oui, elle montera automatiquement de niveau lors des prochains affrontement t'en fais pas ! ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Guide Trophées] - Les Cinq Légendes

Message par samdarkwarrior » lun. 28 oct. 2013 23:16

(Platine) obtenu ! merci pour le guide !!! :okayg:
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Message par AncestralAngel » jeu. 5 déc. 2013 23:25

(Platine) obtenu en 7h00 !

Sinon sympa mais un peu trop repetitif
ImageImageImage
matteo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:18
ID PSN : CAOMA67

Re: [Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Message par matteo » mar. 8 avr. 2014 22:09

Bonsoir chasseurs, il y a un bug au niveau des portes de gardien. J'ai défendu tous les portails et je suis à 97% et j'ai refait le jeux 2 fois. Si jamais quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance. :swear: :devil:
ImageImageImage
DgOm-ta-team

Re: [Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Message par DgOm-ta-team » lun. 16 févr. 2015 22:01

bonsoir, j'aimerais qu'on m'aide, voilà j'ai fais le royaume Nord, Garenne, le Palais des Dents et ça me met directement au combat final contre pitch dans Bourgade hors je ne l'ai pas fais ni le Vaisseau de Sable donc je suis bloquer car les pouvoirs sont qu'a la moitié ...

Merci d'avance
Modifié en dernier par steph340 le lun. 16 févr. 2015 23:49, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, merci de ta compréhension. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Les Cinq Légendes

Message par patsavage » mar. 14 juil. 2015 15:59

Salut. Il serait plus que judicieux d ajouter au guide que le trophee gardien explorateur peut etre buguer. Apres etre arriver a 95% des trophees. Le manquant est celui ou il faut visiter tt led royaume. Apres avoir chercher partout une eventuelle solution que je met en pratique puisque tte facon, A ce stade du jeu le trophee ne peu plus etre obtenu du tout. Que ce soit en enlevant la sauvegarde. En retirant la maj. Rien y fait puisque le jeu detecte les trophee obtenu. Je mettrai la solution ke j ai utiliser pour l avoir. Si il est la puisque la ca fai juste 2h que je galere pour faire une synchro de trophee.

edit: donc pour eviter d avoir ce fameux beug. Je vous recommande vivement de visiter les 5 premiers lieux du jeu via le tout premier portail de chaque niveau ce qui vous permet de debloquer les 5 premiers trophee explorateur. Pour le 6eme il tombera evidemment a la premiere rencontre contre pitch. Et le trophee gardien explorateur avec et surtout bien suivre l avancer du trophee dans le menu panneau mondial.. Mon probleme est survenu alors que je faisai l aventure dans la continuiter en changeant de monde uniquement apres avoir tout collecter dans le monde en cours.c est arriver a d autre joueur et sur le site playstationtrophies.org ce trophee est referencer comme glitcher. Maintenant venons en a la partie delicate celle qui en cas de non obtention peut prendre un temps monstrueux.
si le trophee ne tombe pas vous ne pourrez plus l avoir meme en commenceant un nouvelle partie. La le chmilblique commence :
1-si votre partie est bien avancer allez jusqu au bout et debloquer tous les autre trophee. Sinon ce n est que le debut ne vous prenez pas la tete et passer a l etape 2.
2-enregistrer l integralité de vos sauvegardes sur le ps+ ou disque dur (perte de vos sauvegarde proteger en cas de copie disque dur)
3-faites bien une synchro de vos trophees sur le server. (Je suis passer de 95%a69%, parce que j ai cru l avoir alors que non, du coup perte de trophee).
4-supprimer votre compte de votre ps3. (En ayant tete vos identifiant ou el les notants)
5-creer un nouvel utilisateur. Ne pas s inscrire le laisser a nu.
6-refaite le jeu jusqu a debloquer votre trophee.c est a dire visiter tous les lieux des le depart. Et faire un monde jusque la premiere rencontre de pitch. Des que vous avez obtenus ces 7 trophee quitter le jeu.
7-reinscrire votre compte sur la console
8-resynchroniser vos trophees. Noramlement vous aurez votre 100% mais pas le platine
9-relancer le jeu une derniere fois et une fois sur le menu principal refaite une synchro et le platine devrait apparaitre

voili voilou. Bon jeu a tous
Image
Répondre