[Discussions Guide] - Hitman Absolution

anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par anthony25150 » jeu. 8 mai 2014 04:06

Bonsoir,
une question en ce qui concerne le trophée Or (Or) Absolution :Terminez Hitman: Absolution™ en niveau de difficulté professionnel.
Il suffit juste de finir le jeu en difficulté "professionnel" - difficile ?
ou alors il faut également avoir le rang professionnel à la fin de chaque mission ?
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par TWS » jeu. 8 mai 2014 09:43

Le rang à la fin de chaque mission importe peu, il s’agit bien uniquement de la difficulté à choisir au lancement de la partie.
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Husskerr » dim. 17 août 2014 18:03

Super guide qui ma permis d’obtenir le (Platine) a l’instant. Excellent guide qui offre
une aide précieuse au gens qui n’ont pas l’habitude de faire des jeux d’infiltration :okayg:

Pour ceux ayant un peut de mal a finir certain niveau en difficulté professionnel
comme ce fut mon cas j’ai plus réussir certains passage grâce aux vidéo de Fulgo tv
qui mon grandement aidé
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Dydou06 » mer. 20 août 2014 15:28

Je poste ici, parce que je n'ai pas trouvé d'autre sujet ou poster...

J'ai fini le jeu en Professionnel - Difficile pour le trophée Absolution et je n'ai toujours pas de trophée... Je suis passé par le choix des niveaux, et je les ai tous terminés... Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par matrobymat » mer. 20 août 2014 16:32

Dydou06 a écrit :Je poste ici, parce que je n'ai pas trouvé d'autre sujet ou poster...

J'ai fini le jeu en Professionnel - Difficile pour le trophée Absolution et je n'ai toujours pas de trophée... Je suis passé par le choix des niveaux, et je les ai tous terminés... Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Il me semble, mais je n'en suis plus très sur, il y a longtemps que j'ai fait ce jeu, qu'il y a un menu où tu peux voir tous les rapports de toutes les missions que tu as déjà fait. Dans cet écran, tu vois la difficulté dans laquelle tu as fini la mission. Vérifie que toutes les missions ont bien été faites dans la bonne difficulté. Si c'est déjà le cas, essaie d'en refaire une quand même dans la bonne difficulté, avec un peu de chance ça débloquera le trophée.
Image
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Dydou06 » mer. 20 août 2014 17:41

Merci du conseil, je vais aller voir :)

EDIT : Pas trouvé cet écran, peut-être que je ne suis pas doué pour chercher :D

J'avais également pris le soin de recommencer trois missions pour lesquelles le jeu avait planté à la fin, et dont la sauvegarde n'avait peut-être pas été déjà faite, toujours rien...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Th3RocK » mer. 20 août 2014 20:53

matrobymat dit vrai, y a un menu, si je ne me trompe durant la campagne lorsque tu fais start t'as le titre de la mission avec les détails des collectibles et des événements à faire! Tu verras où se cache celle qui doit te manquer en chapitre non fait en tournant les pages! Et surtout tu ne dois pas changé de niveau de difficulté ne serait-ce qu'une seule fois dans la campagne! sinon ça risque de te le bloquer et de ne pas te le sortir... voilà, je ne serai te dire plus :s
comme aussi il date pour moi....
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Dydou06 » mer. 20 août 2014 21:26

Je vais aller retourner voir, merci ! :)

En fait j'ai fait choix du niveau à partir du premier, jusqu'au cinquième, en faisant "continuer" donc sans changer, et puis à chaque fois que je revenais je faisais "continuer" :)

EDIT : Je dois vraiment être une buse pour chercher, car je n'ai pas réussi à trouver :(
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Th3RocK » jeu. 21 août 2014 11:17

essaye de bien chercher dans les menus soit du jeu, soit durant l'histoire! C'est obligé de trouver! :)

Y a pas une histoire de prologue? faut aussi la faire en pro je crois. Si t'as toujours pas trouvé j'essayerai de voir dans les menus du jeu et te dirais!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Dydou06 » jeu. 21 août 2014 12:44

Merci de prendre le temps de répondre en tout cas :)

J'ai cherché, dans les stats c'est pas indiqué, j'ai bien cherché :)

Du coup j'ai recommencé en faisant Nouvelle partie, et je vais essayer jusqu'à "Bienvenue à Hope", à partir duquel j'avais tout fait d'un trait, et puis on verra bien !

Edit : Là en recommençant, la console a planté à la fin de Dexter Industries et L'Usine de la mort, est-ce que je dois recommencer à partir de Dexter ou je peux directement commencer le niveau suivant ?

Edit 2 : J'ai enfin eu le platine ! J'ai refait tout le jeu jusqu'à la fin de Blackwater Park, et le trophée est tombé ! Merci encore pour vos réponses :)
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 21 août 2014 20:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Image
Répondre