[Discussions Guide] - Hitman Absolution

RomInGlad
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 22:38
ID PSN : RomInGlad

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par RomInGlad » sam. 21 févr. 2015 18:32

Bonjour à tous, j'ai fini ce super jeu qu'est hitman, petit souci il me manque un trophée : celui des 47 preuves... j'ai refais tous les niveaux en normal, récupéré mes preuves oubliées dans la précédente partie puis une fois fait quitté pour retourner au menu et refait un autre niveau pour les suivantes... jusqu'ici je les ai toutes, je suis même retourné chez le tailleur pour reprendre celle qui n'est pas affichée mais toujours rien... je vois vraiment pas où j'ai merdé, tous les niveaux ont la case collecte de preuve cochée ! Help please.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 22 févr. 2015 01:52, modifié 1 fois.
Raison : Tentative de correction ortho, merci de faire un effort !
ImageImageImage
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Blanc0o-13 » dim. 8 mars 2015 14:53

Salut à tous !

J'ai un petit problème concernant le trophée "candidat"...à première vue, rien de bien difficile, il suffit de participer à un contrat...le problème c'est que je ne trouve aucun contrat ! Est-ce un bug du multi ? Et surtout est-ce qu'il y a une solution ? :(

Merci d'avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par PascaI » dim. 8 mars 2015 15:25

Blanc0o-13 a écrit :Salut à tous !

J'ai un petit problème concernant le trophée "candidat"...à première vue, rien de bien difficile, il suffit de participer à un contrat...le problème c'est que je ne trouve aucun contrat ! Est-ce un bug du multi ? Et surtout est-ce qu'il y a une solution ? :(

Merci d'avance !
Bonjour

Commence par trouver un contrat dans partie rapide puis trouver contrats. Dès que tu en as sélectionné un, il faut que tu ailles dans Créer compétition puis ajoute un ami dans choisissez des amis et ensuite, tu sélectionnes Continuer.

Après, tu retournes dans le menu et tu vas dans participer puis dans défis reçus. Il te suffit de lancer le contrat et tu auras ton trophée.

Normalement, tu débloques (Argent) Esprit compétitif et (Argent) Candidat.
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Blanc0o-13 » dim. 8 mars 2015 19:29

Ah ok je ne savais pas qu'il fallait faire comme ça ! ça a marché, merci beaucoup ! :)
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Big'Poppa » dim. 29 mars 2015 13:34

Salut,

Pour les preuves je comprends pas..
Quand je ramasse une preuve et que je me fais tuer ou je recharge le PdP, y'a bien "Collectionneur de preuves 1/2" mais la 1/2 preuve y est toujours sur la table alors que je l'avais ramasser.

SVP aidez moi, merci beaucoup :)
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par ateshinai » mer. 7 oct. 2015 01:03

Salut à tous!

Si jamais, la vidéo du trophée "La foi déplace les montagnes" débloque également "Assassin silencieux" en niveau facile sans se prendre la tête. ;)
Image
Avatar du membre
TheViperDevil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 21:47
ID PSN : TheViperDevil

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par TheViperDevil » dim. 25 oct. 2015 16:10

SniperZer93 a écrit :Salut,

Pour les preuves je comprends pas..
Quand je ramasse une preuve et que je me fais tuer ou je recharge le PdP, y'a bien "Collectionneur de preuves 1/2" mais la 1/2 preuve y est toujours sur la table alors que je l'avais ramasser.

SVP aidez moi, merci beaucoup :)
Salut,

J'ai eu aussi le même problème fini le chapitre pour que la preuve soit prise en compte (sans être tué ).
Modifié en dernier par TheViperDevil le dim. 26 avr. 2020 20:39, modifié 1 fois.
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Yami9 » lun. 7 nov. 2016 21:30

Merci pour votre guide, qui m'a fourni une aide très précieuse. C'était mon premier Hitman et franchement il m'a donner envie de jouer aux autres opus (plus tard bien sûr).
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Zgatch » ven. 17 févr. 2017 20:53

Salut à tous !
Je me tâte à faire le jeu et je pense télécharger une démo si j'en trouve une pour voir si j'accroche.
Je voulais savoir si les trophées online prenaient du temps à réaliser (surtout celui du million de dollars) car je ne voudrais pas me lancer dans la série et m'apercevoir que les serveurs ont fermés entretemps.
Merci pour vos réponses !
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par bender54 » dim. 30 juil. 2017 23:32

(Platine) obtenu
le centième 8)
un grand merci à l'auteur de ce guide qui m'a été d'une aide précieuse dans cette quête car c'est clair que sans les vidéos pour la partie en mode difficile ( et pour les preuves ) je n'aurais jamais réussi à aller jusqu'au bout de ce jeu

D'ailleurs petite anecdote : je m'étais débarrassé de la ps2 car j'étais coincé dans un précédent opus ( ce qui à l'époque m'avais dégoûté des jeux vidéos :lol: )
Image
Répondre