[Question] - Mission 4 et coffres bleus

Répondre
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

[Question] - Mission 4 et coffres bleus

Message par akuma565 » sam. 18 mai 2013 00:39

salut , je viens de finir la mission 4 avec le camp blanc, est ce normal de basculer directement en camp noir sans avoir eu de trophée ?
Et enfin,concernant les coffres bleus,il n‘y a aucun trophée en rapport si j‘ai bien lu. Je pense que j‘aurai eu ces reponses un peu plus tard en jouant mais je préfére me renseigner avant, merci
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Question] - Mission 4 et coffres bleus

Message par Miflin111 » sam. 18 mai 2013 17:46

Bonjour,

Ayant rédigé le guide, je vais tenter de répondre à tes questions:

-Concernant le trophée qui n'est pas tombé lors de la mission 4 du camp blanc, c'est pas normal si c'est ta première partie en tout cas. Comme chaque trophée, il aurait du tomber lors des statistiques de fin de niveau (comme à chaque complétion des missions principales d'un niveau.) Tu peux tenter de refaire les missions dans la sélection de chapitre, même si j'émets une réserve quant au succès de cette technique.

-Au sujet des coffres, ils ne sont pas du tout liés à un quelconque trophée. Ils contiennent juste des artworks et modèles 3D, à l'exception de certaines images qui doivent être débloquées en mode survie.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Question] - Mission 4 et coffres bleus

Message par akuma565 » dim. 19 mai 2013 14:10

merci miflin, le trophee en question est "anarchie de la mort" pour etre plus précis... une fois max vaincu avec léo, je suis passé directement a la mission en camp noir,pas de generique,aucun retour au menu, ca m’a paru bizarre ... je vais réesseyer, je verrai bien

EDIT: en regardant le menu de selection du niveau, j ai un espace non validé qui correspont a "camp blanc camp rouge" je suppose qu e c est cette mission qui valide le trophee ,non?
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Question] - Mission 4 et coffres bleus

Message par Miflin111 » dim. 19 mai 2013 18:32

Ah, je comprends mieux! Je pensais que tu parlais du trophée Vent de sable anarchique

Ma lanterne maintenant éclairée, je vais pouvoir te répondre:

Oui, il est normal de passer dans l'autre camp après la fin du 4ème monde, tu devras finir les 4 niveaux du camp noir et seulement à ce moment-là, tu passeras dans le camp rouge en incarnant les "blancs". Après avoir clôt les missions de ce camp rouge, tu auras droit au trophée anarchie de la mort
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Répondre