[Discussions Guide] - Anarchy Reigns

Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par kalzone27 » mer. 17 juil. 2013 11:52

Excellent guide :)
Juste une petite remarque, il aurait été pas mal d'inclure la liste des boss à achever avec l'arme ultime et le mode ravage.

Edit: Je viens de finir le camp rouge en difficile avec la sélection de chapitre avec le camp noir et ça ne débloque pas le trophée, inversement avec le camp blanc en normal.............
Si tu peux mieux expliquer comment tu as fais ce serait sympa ;)
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par Miflin111 » dim. 21 juil. 2013 20:15

Martoyo a écrit :Tu me conseilles quel mode de difficulté pour les différents camps ?

- Normal / camp blanc
- Difficile / camp noir

Les camps influent-il dans les compétences ?

désolé pour toutes ces questions, mais avec le taf, j'ai pas trop le temps de chercher :(
Les camps n'influent en rien les compétences, cela ne change que le gameplay du personnage :)
Je te laisse libre choix, tout dépend de tes affinités à maîtriser tel ou tel protagoniste.

kalzone27 a écrit :Excellent guide :)
Juste une petite remarque, il aurait été pas mal d'inclure la liste des boss à achever avec l'arme ultime et le mode ravage.

Edit: Je viens de finir le camp rouge en difficile avec la sélection de chapitre avec le camp noir et ça ne débloque pas le trophée, inversement avec le camp blanc en normal.............
Si tu peux mieux expliquer comment tu as fais ce serait sympa ;)
Il est vrai que j'aurais pu lister, j'étais parti sur le principe qu'il fallait vaincre tout le monde avec ravage ou l'arme ultime :$

Quant à la technique énoncée, elle ne vient pas de moi mais de Nostradoudou; étant maso/fan de ce jeu j'ai fait 4 parties en mode campagne et par conséquent je ne peux témoigner de l'exactitude de l'astuce :(
Essaie de lui envoyer un MP.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par Martoyo » lun. 22 juil. 2013 22:01

Si jamais on a loupé un boss à l'arme ou ultime ou ravage, peut-on recommencer le niveau a partir de la sélection des chapitres ?

Et est-ce qu'on peut, par exemple, pour les boss avec le ravage, en battre certain en difficile ou normal et le reste en facile, par la sélection des chapitres ?
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par Miflin111 » jeu. 25 juil. 2013 21:21

Martoyo a écrit :Si jamais on a loupé un boss à l'arme ou ultime ou ravage, peut-on recommencer le niveau a partir de la sélection des chapitres ?

Et est-ce qu'on peut, par exemple, pour les boss avec le ravage, en battre certain en difficile ou normal et le reste en facile, par la sélection des chapitres ?
Je ne pense pas que la sélection de chapitre permettent de débloquer le trophée concernant l'arme ultime ou le ravage; d'autant plus que le descriptif ne stipule pas que la sélection de chapitre marche. Cependant les boss vaincus se cumulent d'une partie à l'autre.

Et oui, tu peux faire les victoires à l'arme ultime ou avec un ravage selon la difficulté de ton choix :)

Evidemment, j'éméts une réserve quant à la validité de mes dires car j'ai eu ces trophées lors de mes parties en mode campagne en respectant scrupuleusement les objectifs.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Kolt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:34
ID PSN : Coltou

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par Kolt » jeu. 8 août 2013 18:37

Miflin111 a écrit :
Martoyo a écrit :Si jamais on a loupé un boss à l'arme ou ultime ou ravage, peut-on recommencer le niveau a partir de la sélection des chapitres ?

Et est-ce qu'on peut, par exemple, pour les boss avec le ravage, en battre certain en difficile ou normal et le reste en facile, par la sélection des chapitres ?
Je ne pense pas que la sélection de chapitre permettent de débloquer le trophée concernant l'arme ultime ou le ravage; d'autant plus que le descriptif ne stipule pas que la sélection de chapitre marche. Cependant les boss vaincus se cumulent d'une partie à l'autre.
Si si, on peut utilser la selection de chapitre pour cela, moi il me manquait quelques boss à finir en ravage et ça très bien marché.

Par contre je ne suis pas convaincu que l'astuce comme quoi si on fini le red side avec le black side en difficile il n'y ait qu'à refaire le red side avec le white side pour obtenir le trophée marche.
Il ne me reste que ce trophée à avoir(Anarchie de folie) pour obtenir le platine et en procédant comme ça je n'ai rien eu.
Peut-être ai-je mal compris l'astuce, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Anarchy Reigns

Message par Miflin111 » jeu. 15 août 2013 13:25

Kolt a écrit : Si si, on peut utilser la selection de chapitre pour cela, moi il me manquait quelques boss à finir en ravage et ça très bien marché.

Par contre je ne suis pas convaincu que l'astuce comme quoi si on fini le red side avec le black side en difficile il n'y ait qu'à refaire le red side avec le white side pour obtenir le trophée marche.
Il ne me reste que ce trophée à avoir(Anarchie de folie) pour obtenir le platine et en procédant comme ça je n'ai rien eu.
Peut-être ai-je mal compris l'astuce, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci pour la précision concernant les ravages et les armes ultimes :)

Quant à l'astuce permettant de finir plus vite le jeu en faisant la sélection de chapitre, je ne peux hélas pas te renseigner, j'ai fait 4 fois le mode campagne pour tout obtenir. Nostradoudou étant la personne qui m'a donné cette astuce, je t'invite à lui envoyer un message pour trouver réponse à ta question à ce sujet.

Encore navré.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Anarchy Reigns

Message par Vilink » mar. 1 juil. 2014 13:49

Y a t'il des trophées online ou l'on peu faire tout les trophées en local ? (y compris ceux lié au perso)
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Anarchy Reigns

Message par Miflin111 » mer. 13 août 2014 14:59

Réponse un peu tardive mais oui, tous les trophées peuvent être fait en local :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Anarchy Reigns

Message par JohnBuckheart » dim. 5 juil. 2015 15:24

Et voilà un nouveau (Platine) dans ma collection. Je suis content d'avoir jouer à ce jeu avec Jack Cayman. J'étais un grand fan de Madworld sur Wii. Bon je préfère quand même le premier jeu.

Par contre au niveau du guide, il est assez complet mais il manque beaucoup de précision ! Comme par exemple qu'il y a 4 campagnes obligatoires à faire voir 5 pour le trophée où il faut finir le jeu sans utiliser d'essai. D'ailleurs pour ce dernier, il aurait fallu préciser qu'à partir du moment où on perd un essai, que l'on décide d'abandonner la mission et qu'on l'a refait, l'essai perdu est quand même prit en compte et donc le trophée est bloqué, nous obligeant à refaire une campagne.

Après moi j'aurais mis 7/10 en difficulté de platine car le mode difficile est vraiment galère ! Après ça n'en tiens qu'à moi ^^

Bon, je vais m'attaquer à un autre jeu moi =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre