[Avis] - Ratchet & Clank : QForce

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Administrateur » ven. 9 nov. 2012 23:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ratchet & Clank : QForce

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank : QForce

Message par ketuja » mar. 14 mai 2013 18:58

Jeu moyen par le manque de durée de vie. Un bon principe de mission, mais trop répétitif à mon gout.
Platine simple à faire, même les chrono qui paraissaient le trophée le plus dur c'est avéré assez simple (j'ai les 5 temps créateur sans vraiment les vouloir )
Inconvénients, je suis en train de tourné en rond avec mes overbots pour avoir le trophée des distances.
Mais le (Platine) va tomber :p
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Ratchet & Clank : QForce

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 23:34

3.5/5 pour Ratchet & Clank : QForce :

Points faibles :
- Durée de vie faiblarde
- Décors minimalistes
- Un scénario qui est là car il en fallait un
- L'aspect Tower Défense qui peut rebuter

Points forts :
- Une bonne VF
- De l'humour :D
- Multijoueur splitté sympathique
- Multijoueur online convenable
- Un aspect Tower Defense qui renouvelle la série
- Des armes originales
- Un gameplay toujours aussi efficace

Ce R&C ose mettre un peu de diversité et cela fait plaisir, ce jeu devrait vous satisfaire. ;)

De plus, le (Platine) n'est pas du tout compliqué. :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le mer. 10 août 2016 00:58, modifié 2 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Trickman » ven. 13 nov. 2015 15:34

J'ai vraiment adoré ce jeu, un 5/5 pour moi :D
Ayant platiné les "Ratchet" du premier jusqu'au Nexus, je trouve que ce "Ratchet" prend la deuxième place derrière le Crack in Time. Vraiment génial
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Avatar du membre
Kurumi_Sly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 18:32
ID PSN : trextri

Re: [Avis] - Ratchet & Clank : QForce

Message par Kurumi_Sly » ven. 13 mai 2016 13:10

J'ai bien aimé ce jeu sur Vita, il a de beaux graphismes je trouve, une durée de vie correcte (avec les points de compétences à débloquer, les boulons en or à récupérer, les récompenses à déverrouiller, etc...) et une jouabilité potable. Par contre les défauts que j'ai trouvé sont des ralentissements, un scénario très moyen ainsi que des bugs au niveau du online (invitation d'un ami, "Mise à jour des joueurs" puis "Connexion perdue" ??? En plus à cause de ce :swear: de bug je ne pourrais sûrement jamais avoir le (Platine) sur ce jeu qui est normalement simple à obtenir car il me manque le (Bronze): "QForce, activée". De plus, je ne possède pas de PS3 donc je ne peux pas faire la technique qui consiste à brancher deux manettes pour avoir le trophée). Donc je pense que lui mettrai un peu plus que la moyenne à ce jeu genre 12/20.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Ratchet & Clank : QForce

Message par JohnBuckheart » mar. 24 juil. 2018 08:28

Une excellente découverte. Ayant récemment décidé de me faire entièrement la série des Ratchet & Clank, je ne connaissais pas cet opus. Je ne m'attendais pas du tout à trouver un tower defense ! Franchement, j'ai trouvé le concept original et je trouve particulièrement dommage que le jeu n'ai pas été poussé plus loin. Seulement 5 planètes, un scénario totalement bâclé un méchant qui n'avait de sympa que son masque au début et surtout le fait qu'il faut mieux vraiment jouer à 2 ! Heureusement, j'avais une coéquipière sous la main à ce moment là parce que la difficulté augmente considérablement si on joue seul. Le platine devient plus long à cause du fait de faire des allées retours entre les objectifs des missions et la défense de la base. Même si le jeu est particulièrement court je le conseille fortement à deux si vous aimez jouer stratégiquement. Ma coéquipière gérée la base, moi les objectifs de mission. Encore une fois, dommage que le jeu se termine si vite. Une après-midi et c'était fini.

Attention par contre aux platineurs avec le trophée (Or) Marathonien fou. J'attend encore qu'il tombe de mon côté, J'ai mis des élastique et du scotch sur mes deux manettes pour que les personnages avancent tout seul. Juste pour les hoverbottes, en ayant fini le jeu et les ayant utilisées à chaque fois, je n'étais qu'à 10 miles alors qu'il en faut 112... Donc un trophée bien relou qui gâche un petit jeu sympa
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre