[Discussions Jeu] - Absolute Supercars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Absolute Supercars

Message par Administrateur » dim. 27 janv. 2013 07:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Absolute Supercars

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Liste Trophées] - Absolute Supercars

Message par truoay » dim. 10 févr. 2013 20:25

Un retour sur ce jeu ? Trophées ? (Platine) ??

Perso, j'ai lu tout et son contraire le concernant et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Pourtant, il me tente bien. Mais, je ne voudrais pas me retrouver avec un jeu moyen qui se termine à 100% en 5 ou 6 heures... ni même en 80 heures cela dit.

Apparemment, il serait du niveau de jeu d'un Ferrari Challenge. Si les trophées étaient du même tonneau, je pourrais me laisser tenter.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Absolute Supercars

Message par Aquatik » lun. 9 sept. 2013 18:07

forzaschumi18 a écrit :salut Aquatik,
je viens de l'acheter, si tu veux ajoute moi pour qu'on s'échange quelques astuces vu qu'il n'y a pas de guide... :(
Salut, je ne l'ai pas encore pris, d'ailleurs ça n'est pas sûr que je le fasse, je voulais d'abord être sûr qu'il y avait bien deux listes de trophées distinctes. Apparemment c'est le cas. Et puis si je le prends ça sera sans doute pour "plus tard", j'ai déjà bien trop de jeux en stock. :lol:

Par contre, pour ce qui est des astuces, si c'est bien le même jeu que Supercar challenge, il ne me semble pas qu'il y ait grand chose à savoir, dans mes souvenirs, le platine était assez long mais sans grosses difficultés.
Image
Daniel27-08-82

serveur ?

Message par Daniel27-08-82 » mer. 22 févr. 2017 18:22

Bonsoir je voudrais savoir si les serveur online de absolute supercars et toujours ouvert ? Nerci
Avatar du membre
Eikichi Onizuka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:10
ID PSN : Jaskula_aime

Re: [Discussions Jeu] - Absolute Supercars

Message par Eikichi Onizuka » sam. 15 août 2020 18:32

Salut, je cherche un partenaire pour faire les trophées online sur Absolute Supercar, je viens de tester le multi et celui ci fonctionne,
Mon ID PSN : Jaskula_aime
Image

Bon sang d'Banzaî !!!
Répondre