[Résolu] - Trophée Bon Karma

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Résolu] - Trophée Bon Karma

Message par DOUMGRIBE » lun. 6 avr. 2015 06:30

Salut tout le monde

Voilà mon problème, j'ai fini la campagne en recrue et en vétéran. J'ai fait les 11 missions et les 5 missions de force d'assaut.

Mais la je viens de perdre 1h30 de mon temps à refaire les 4 missions pour essayer d'obtenir le trophée "Bon Karma". Selon les infos du guide des trophées psthc concernant ce trophée, je crois qu'ils sont erronés! :@

J'ai fini la campagne et ce trophée ne c'était pas débloquer... Donc, j'ai fait ce que dit le guide pour ce trophée.

- J'ai été à la mission 6 "Bon Karma" et j'ai réinitialisé l'histoire.
- J'ai tué DeFalco dans cette mission, donc j'ai pas besoin de faire la mission force d'assaut "Deuxième Chance" comme dit le guide.
- Je dois refaire la mission 7 "Souffrance" si je veux avoir accès à la 8 en toute logique.
- Je fais ensuite la mission 8 "Derrière le Voile" et je tue Harper comme dit le guide du trophée.

- Ensuite, le guide dit qu'il faut faire la mission force d'assaut "Élimination". Le problème, c'est que dans la nouvelle histoire (vu que j'ai réinitialisé) je l'ai pu cette putain de mission. Le seul moyen de l'avoir, c'est en sortant de l'histoire... Et d'aller au début du jeu dans "Rejouer Mission" et là mes 11 missions sont là et les 5 missions force d'assaut y sont, vu que j'ai avais déjà toute réussis. Donc, je vais faire la mission "Élimination" dans "Rejouer Mission". Puis je reprends l'histoire.

- Je fais la mission 9 "Ulysse" et je tire dans la jambe de l'Amiral Briggs avec Menendez, comme dit le guide! Par la suite la cinématique montre Karma qui tente avec l'ordinateur de trouver une solution contre les drônes... Puis, je peux reprendre le contrôle du personnage de Mason et je dois terminer la mission.

Résultat, je fini la mission, je quitte avec la navette et je vois la cinématique du porte-avion USS Barack Obama qui se fait détruire par les drones et ça explose et tout le monde dessus meurt.

ALORS LE GUIDE POUR CE TROPHÉE EST INEXACTE! AUCUN TROPHÉE SE DÉBLOQUE! LA CINÉMATIQUE EST PAS LA BONNE À LA FIN DE LA MISSION NON PLUS.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire corriger cette description de trophée qui m'a fait perdre 1h30 :@ Et quelqu'un aurait-il la VRAI SOLUTION pour ce trophée svp :)

Car j'ai comme l'impression, que ce n'est pas à la mission 6 qu'on doit réinitialise. Car dans d'autres descriptions de trophées, on parle souvent de la mission 3.
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 17 avr. 2015 11:07, modifié 2 fois.
Raison : Édition titre
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: ERREUR - Trophée Bon Karma

Message par rainbowgirl76 » lun. 6 avr. 2015 08:45

bonjour, en cherchant sur le forum (discussion du guide de COD BO 2) j'ai trouvé ceci :
petitloup a écrit:
Bonsoir,
Un tres grand merci pour ce tuto ,tres complet.
Bravo.
j'ai un pbm pour réaliser ces 2 succes :
Mission 9 : Grand vaisseau et Bon Karma !
Ça fait 3 fois que je recommence en reprenant Karma a zero et je fais pas a pas le tuto mais il ne me debloque pas le succes !
La seul chose que je n'ai pas essayer c'est de reprendre dés la mission 3 comme c'est indiquer...
Je voudrais comprendre :
Est ce que je recommence encore mais apartir de la mission 3 ?
Il y a d'autre personne qu'on peut tuer ou pas ,est ce qu'il y a une importance que l'ont les tue ou pas (apart ceux indiquer pour realiser le succeS biensur ? )

Ds le guide ,ça dit qu'il faut absolument faire les missions tactic avant !
Est ce que je dois faire les missions tactic avant puis commencer karma ?
Est ce que on a acces aux missions tactic si on réinitialise la mission 3 ou karma ?
Merci d'avance pour votre aide car je bloque sur cela !
Petitloup


Je pense que tu as fait la même erreur que moi au début.
Il faut que tu ailles dans le menu "Rejouer mission" pour ré-initialiser l'histoire. Mais il ne faut pas les rejouer dans ce menu !
Une fois l'histoire ré-initialisée quitte ce menu pour aller dans le menu "Reprendre l'histoire"

Et tu joues
Si j'ai pu être utile ;)


Donc il n'y a pas d'erreur dans le guide juste faire attention à comment tu rejoues je pense que cela vient de là! ;)
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Problème] - Trophée Bon Karma

Message par DOUMGRIBE » mar. 7 avr. 2015 00:32

Salut

Ah merci bien, j'avais chercher des réponse sur d'autres forums mais j'avais rien trouver :(

Ça pourrait être une solution ce que tu dis :) Je vais essayer cela tout à l'heure alors :)

Mais si il faut réinitialiser les missions de force d'assaut dans "rejouer mission" AVANT de réinitialiser "Karma", ils devraient l'inscrire dans le guide du trophée, ça éviterait bien des erreurs et du temps perdu par les joueurs à refaire les 4 missions de campagne pour rien lolol

J'essai tout ça et je confirme aussi! Merci encore :)



EDIT :
Salut

Il y a bien UN ERREUR dans le guide au sujet de ce trophée.

Dans le guide, c'est indiqué qu'on doit faire la mission "Élimination" qui est disponible qu'après la mission 8. Il est là le problème et l'erreur. La mission 8 c'est "Derrière le Voile" qui est la mission avant "Ulysse".

Or, la mission "Élimination" est disponible APRÈS la mission 7 "Souffrance". Et il faut absolument faire la mission "Élimination" APRÈS la mission "Souffrance".

Si on choisi de suivre ce que le guide psthc dit, on fait la mission 8 "Derrière le Voile"... Mais ensuite la mission "Élimination" N'EST PLUS DISPONIBLE... DONC TROPHÉE MANQUER!!!

Il serait bien qu'un administrateur corrigé cet erreur svp. Ça évite aux joueurs de faire 4 missions absolument pour rien, puisque le trophée se débloquera jamais.

Donc... Voici la vrai marche à suivre...

- Réinitialiser l'histoire à la mission 6 "Karma".
- Tuer DeFalco dans cette mission, sinon tout de suite après faire la mission Force d'Assaut "Deuxième Chance" qui apparaîtra.
- Faire la mission 7 "Souffrance", peu importe le choix que vous faite à la fin de cette mission, ça n'a pas d'impact pour le trophée.
- Faire la mission Force d'Assaut "Élimination".
- Faire la mission "Derrière le Voile" et choisir de tuer Harper.
- Faire la mission "Ulysse" et choisir de tirer dans la jambe de l'Amiral Briggs avec Menendez.

Le trophée sera à vous par la suite :)

p.s. Je vous conseil par contre, de faire le trophée Bon Karma et Grand Vaisseau en même temps, vous sauverez beaucoup de temps. Mais dans ce cas ci, si vous les faite en même temps, réinitialiser à la mission 3 au lieu de la 6 pour avoir accès à toutes les missions Forces d'Assaut. Ces missions commencent à apparaître après la mission 3. Car pour le trophée Grand Vaisseau, il faut avoir faite toute les missions Forces d'Assaut. Les 4 missions, tout dépend si vous avez réussi à tuer Defalco dans la mission 6, sinon ça sera les 5 missions Force d'Assaut qui seront à réussir. Et suivez les mêmes démarches et même choix. Et les deux trophées se débloqueront en même temps à la fin de mission 9, après avoir tirer dans la jambe de l'Amiral Briggs.
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 17 avr. 2015 11:07, modifié 1 fois.
Raison : double post
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Résolu] - Trophée Bon Karma

Message par Ashido44 » mer. 17 juin 2015 11:11

Il y a toujours cette erreur dans le guide. Idem pour moi, pas de trophée et du temps perdu.
J'ai suivi la marche suivante:
- Mission 6: tuer Defalco/sauver Chloé
- Mission 8: tuer Harper
- Plus aucune mission tactique proposée par le jeux, donc, je n'en ai fait aucune!
- Mission 9: Une balle dans la jambe de Briggs


Il semblerait que la bonne marche à suivre pour le trophée "bon karma" soit la suivante:

- Réussir absolument TOUTES les missions "force d'assaut" dés qu'elles sont disponibles. "Elimination" n'est pas disponible si on ne fait aucune mission "force d'assaut".
- Mission 6: tuer Defalco/sauver Chloé
- Mission 8: tuer Harper
- Mission 9: Une balle dans la jambe de Briggs

Dans la mesure où il faut faire toutes les missions "force d'assaut" pour le trophée "bon karma" et "grand vaisseau", il me semble évident, comme l'a écrit Doumgribe, qu'il est intéressant de faire les deux en même temps.

Je vérifie ce que j'ai écrit quand j'ai le temps et je vous confirme tout ça.


EDIT 18/06/15 19h10.

Ca fonctionne beaucoup mieux de cette façon. (Bronze) Bon Karma et (Platine) obtenu. 8)
Il y a donc bien une erreur et un manque de précision dans le guide. Merci de corriger pour les prochains.
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
xKerzeal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 12:57
ID PSN : xKerzeal

Re: [Résolu] - Trophée Bon Karma

Message par xKerzeal » ven. 16 déc. 2016 00:36

Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Bon karma" et "Grand vaisseau" même en suivant les indications du guide !
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :-)

ÉDIT: Y à vraiment personnes qui va m'éclaircir pour ses trophées ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée Bon Karma

Message par Safarisco » ven. 16 juin 2017 11:24

xKerzeal a écrit :Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Bon karma" et "Grand vaisseau" même en suivant les indications du guide !
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :-)

ÉDIT: Y à vraiment personnes qui va m'éclaircir pour ses trophées ?
Je sais pas si tu es toujours sur le jeu mais je suis en train de refaire la campagne pour Bon Karma et Grand Vaisseau, je viens de me taper les 45 page de discussion du guide et ce qu'il en ressort pour obtenir les 2 trophées d'un coup :

- Réussir les 3 missions "Forces d'Assaut"
- Tuer Defalco dans la mission Karma et par conséquent sauvé Chloé
- Faire la 4eme mission "Fore d'Assaut" si jamais tu n'as pas réussi à tuer Defalco/Sauver Chloé
- Faire la dernière mission "Forces d'Assaut" : Élimination = Tuer Tian Zhao
- Tuer Harper
- Tirer dans les jambes de Briggs

Je te confirme si ça marche dès que je serai arrivé au bout. @+

Edit : Je confirme j'ai bien eu les 2 trophées en respectant ce cheminement.
Image
Répondre