[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops II

rano69

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par rano69 » sam. 31 août 2013 15:05

super guide, merci beaucoup,

ça m'a bien servi pour le (Platine)

vite le prochain
Modifié en dernier par Fléau le sam. 31 août 2013 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
coctaildu78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 17:38
ID PSN : coctaildu78

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par coctaildu78 » lun. 2 sept. 2013 16:03

j'ai suivis le truc des missions a la lettre sauf pour la meuf qui ma echaper avec defalco mais j'ai tout de suite fais la missions deuxième chance que j'ai réussi et je n'ai pas eu les trophes face a face , grand vaisseau et bon karma!! J'AI FAIS QUOI DE MAL!!!
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Warius34 » mar. 17 sept. 2013 09:03

bonjour,
j'ai un petit soucis avec le % de progression dans le jeu, sur le site, je suis à 37% et sur la PS3 42%... je n'ai pas fait les trophées Zombies et il m'en manque qques uns du jeu.
Je sais pas si j'ai halluciné mais il m'a semblé avoir vu les trophées d'une 4è DLC (Origins ?) qui ont apparu puis disparu de ma liste (sur la console).
Quelqu'un peut me confirmer?
Ca me rassurera... :(
Merci et longue vie à Psthc!
ImageImageImage
bad
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 18:25
ID PSN : calibrus34

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par bad » mar. 17 sept. 2013 14:38

bonjour,
c'est la DLC Apocalypse, j'ai les trophées dans ma liste mais je trouve pas le DLC sur le PSN...
@+

edit: maintenant le DLC Apocalypse a disparu... très bizarre...
dydy53950
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:16
ID PSN : dydy53950b

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par dydy53950 » lun. 23 sept. 2013 20:22

bonjour

j ai fait toute fini le jeu en recrue

je mes rénitialisé mais je peut pas faire en veteran pour debloqué les missions
comment je fait ?

peut on finir les mission veteran que en faisant les mission une par une
fredo92390
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 7 août 2013 12:52
ID PSN : fredo92390

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par fredo92390 » mar. 24 sept. 2013 08:30

slt tout le monde sava jai bsoin d un conseil sur black ops 2 je fait actuellement le mode histoire en veteran et dans lhistoire jai terminer la mission ( veil blessures ) ensuite jai du faire ( base spectre ) mais avant cette missions il faut faire ( epaves ) je les ai fait tout les 2 en fesant rejouant missions et jai le score de 30000 dans les 2 missions et a chaque fois sa me mets echec de la misssions et jai la chance de faire la suite de lhistoire qui est la prochaine missions ( temps et destinee ) Ma question est se que si je continue l histoire je debloquerai le trophee veteran meme si jai echouer dans les 2 missions precedentes merci pour vos reponses
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Warius34 » mer. 25 sept. 2013 09:40

salut,
les missions tactiques ne rentrent pas en compte pour les trophées vétéran, seulement pour le trophée 10.000.
Le fait de réussir les missions tactiques te permet d'avoir toute la puissance en fin de jeu pour sauver le porte avion et débloquer les derniers trophées suivant si tu as réussi à sauver la fille:

" Grand vaisseau
Les renforts sont en route.
Trophée pouvant être manqué
Ce trophée ne se débloquera qu'à condition que vous ayez réussi au préalable toutes les missions tactiques qui vous sont proposées (soit 4 si vous avez sauvé Chloé, ou 5 si vous ne l'avez pas sauvée dans la mission 6). C'est le seul moyen pour que pendant la mission 9 " ULYSSE" , vous disposiez d'une aide militaire maximale pour rétablir le contrôle de l' USS OBAMA.
Ensuite au cours de la phase où vous contrôlez Menendez, tirez dans les jambes de l'amiral Briggs lorsque Salazar vous demandera d'épargner sa vie. Le trophée se débloquera à la fin du niveau.

IMPORTANT Si vous avez fini le jeu et que vous n'avez pas encore ce trophée, vous ne pourrez pas l'avoir en rejouant la mission 9 " ULYSSE" après avoir refait les missions tactiques. Il vous faut faire "continuer campagne" et revenir en arrière avec jusqu'au moment où les missions tactiques sont disponibles, et reprendre le campagne à cet endroit, soit vers la mission 3."

bref lire le guide qui est très bien fait...

@+
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par SUPERLAP1 » lun. 30 sept. 2013 20:21

Salut et merci pour le guide,il ne me reste que le trophée "Tour de babel" à faire. :okayg:

Je ne compte plus les parties en campagne pour les défis et aussi pour les trophées manquants (Grand vaisseau et bon Karma).
Il y a des défis bien lourds,mais le pire ce sont surtout les cinématiques inter...minables!!
J'ai débloquée la Gatling pour rusher plus vite dans les missions,c'est vraiment radical!
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Kaya » mar. 22 oct. 2013 17:31

Comme d'hab, guide parfait !

J'ai une question, j'ai fait la campagne en commando, je m'attaque en vétéran.
Est-ce qu'en faisant rejouer mission et en faisant les missions 1 par 1 en sélectionnant vétérans, les trophées se débloqueront-ils ?
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 23 oct. 2013 14:26

Salut merci pour le guide par contre j'ai un soucis ! Pour " Retourner à la sélection des chapitres, faite à la mission 1 et faite reprendre mission en vétéran pour obtenir Vieux jeu, Futuriste et Maître de Black Ops II.
" j'ai bien été à la sélection des chapitres, j'ai bien fais R1 et confirmer pour réinitialiser l'histoire, le problème c'est que je peux pas mettre en difficulté Vétéran .... Une aide svp ?
Image
Répondre